bialbero Posté(e) le 1 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 (modifié) Dis moi pas que tu échange ta bleue contre une Rosso 8c ??? Question motorisation, vu que tu aimes les (très) belles voitures bien motorisées, je m'oriente vers ... le Tbi bien sur ! Il n'en reste plus beaucoup sur parc (voir plus qu'en presqu'identique à la mienne) 2ème option: tu es un gros bouffeur de kilomètres, il ne te reste que la 170 jtdm. Cette fois il y a plus de choix. Dis, au fait, vu qu'on est voisin, si je gagne, aurais je droit à un tour de manège (car avec le pater, on est en pleine recherche de 4200) ? Au fait, si tu le peux, garde à tout prix ton coupé Peugeot. Dans cette finition et motorisation, il va très vite prendre la côte. [hs on : demain matin à Sathonay Village il y a le rasso mensuel. J'y vais avec la Jag. Tu me suis en bleue ? Hs off] Modifié le 1 Septembre 2012 par bialbero Citer
Steph_69 Posté(e) le 1 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 2 propositions pour l'Alfa 159 mais aucune de bonne. Ma bleue n'est absolument pas en vente, j'irai demain avec à Verna. Stéphane Citer
bialbero Posté(e) le 1 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 Pour toi, je ne vois plus qu'une motorisation : le v6 kangourou ! Citer
FrakassoR Posté(e) le 1 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 s'il avait choisi le Tbi, j'espère au moins qu'il m'aurait contacté lol Pour coffre, on est en train de regarder pour sa future à elle (Modus vraisemblablement) et ils annonces moins de 200L mdr Donc quand je lui ai dit 315 pour la Gs, elle a rien dit Au pire, je lui ai dit que si on doit partir loin, elle me suivra avec sa modus avec le bébé et les affaires et moi devant avec la gs Elle me ratrappera à la pompe loool Citer
Steph_69 Posté(e) le 1 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 Bingo : V6 3.2L. Le critère déterminant pour mon choix : le chant du moteur. Question 2 : quels sièges à l'intérieur ? nombre : tu viens de gagner le droit d'ouvrir la porte de la bleue Stéphane Citer
Steph_69 Posté(e) le 1 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 (modifié) Quand à prendre une moche modus prend un break dacia, ça sera au moins plus pratique pour charger les packs de lait et sacs de ciment. Stéphane Modifié le 1 Septembre 2012 par Steph_69 Citer
bialbero Posté(e) le 1 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 Trop facile ! Intérieur cuir noir, car à l'exception d'une toutes celles en vente ont le cuir noir !!! Citer
Steph_69 Posté(e) le 1 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 Raté, je referme la porte. :bigrir: Stéphane Citer
FrakassoR Posté(e) le 1 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 @ steph_69 : c'est pas la fête non plus... t'imagine les voisins ? la dacia devant et la Gs dans le garage ?... ptdr @ bialbero : trop facile Je trouve ça dommage de faire 2 rasso le même jour pour les mêmes voitures si près non ? Citer
bialbero Posté(e) le 1 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 Bon, vu que Limoges est trop loin de Lyon et que tu as déjà deux intérieurs fauve, perso, j'aurai craqué pour une sublime 159 noire cuir rouge récente peu kilométrée pas trop cher et à Montpellier ! Si là j'ai pas gagné ... Sinon, j'avais pas vu que c'était le rasso de Vernas ce dimanche. Ça me tente bien aussi. Citer
Fouine Posté(e) le 2 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2012 (modifié) Je pense que Bialbero a épluché les petites annonces. Pour avoir le droit d'ouvrir la porte de la bleue, je tente intérieur fauve ! Modifié le 2 Septembre 2012 par Fouine Citer
bialbero Posté(e) le 2 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2012 ... Alors ???? J'en ai pas dormi de la nuit ! Vite, la réponse pleeaaaase ! @fouine: tu sais bien que je suis un éternel chercheur de perles alfistes ! [hs on : Fouine, tu vas à Vernas cet Am ? C'est pas loin de chez toi. ] Citer
Steph_69 Posté(e) le 2 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2012 Intérieur fauve. Il me semble que bialbero a fait quelques impasses lors du bachotage de la culture Alfiste... Une Ti avec un intérieur en cuir rouge ! Fouine a ouvert la porte. Question 3 pour monter dedans : la couleur de la carrosserie ? Stéphane Citer
FrakassoR Posté(e) le 2 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2012 moi m'en fiche, suis déjà monté dedans Et j'ai réussi à convaincre à 99,99% de l'utilité de changer... bah oui, suis bon négociateur Citer
Fouine Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Donc pas noire. Gris indaco, comme la mienne ? @Bialbero : non j'avais autre chose de prévu hier. Citer
Bastiano Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Je viens de prendre le sujet et je ne saisis pas tout Quelle bleue? Quelles sont les autres italiennes. Je ne trouve pas le show-room de Steph_69 Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 C'est un secret !!!! Citer
Steph_69 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 La réponse à la question 3 : Quelle couleur pour ma 159 SW n'est pas gris Indaco... J'ai deux autres italiennes : une bleue et une rouge. FrakassoR a essayé la bleue. Revenons à l'Alfa, alors qui va trouver sa couleur ??? Stéphane Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Serais-ce pas bleu ??? hier en revenant d'italie une Brera bleu m'a suivi jusqu'a Chambery comme celle là. Citer
Steph_69 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Et non... Stéphane Citer
Fouine Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Rouge intérieur fauve... Je ne sais pas si ça existe mais je tente ! Citer
FrakassoR Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Sympa ce bleu aussi !!! Faudra que tu m'amènes avec la rouge sur le même tracé qu'avec la bleue... ça pourrait être marrant non ? Citer
Steph_69 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 @Fouine : c'était mon choix n°1. Rouge 8C et intérieur fauve. Malheureusement, c'est introuvable. Je me demande même si le rouge 8C a été proposé sur le V6. J'ai bien cherché Rosso Alfa mais en Ti, c'est également ultra limité. J'ai laissé passer celle que j'avais repérée voilà un an et qui était sublime. @FrakassoR : sans problème, je connais d'autres routes qui tournibolent bien dans le coin. Stéphane Citer
FrakassoR Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 quand je pense que je connaissais une superbe Ti rouge 8C.... roooooh.... tout ça pour un V6 :P Des news au fait du passage de la commande ? Citer
Recommended Posts