Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Dis moi pas que tu échange ta bleue contre une Rosso 8c ???

Question motorisation, vu que tu aimes les (très) belles voitures bien motorisées, je m'oriente vers ... le Tbi bien sur !

Il n'en reste plus beaucoup sur parc (voir plus qu'en presqu'identique à la mienne)

2ème option: tu es un gros bouffeur de kilomètres, il ne te reste que la 170 jtdm. Cette fois il y a plus de choix.

Dis, au fait, vu qu'on est voisin, si je gagne, aurais je droit à un tour de manège (car avec le pater, on est en pleine recherche de 4200) ?

Au fait, si tu le peux, garde à tout prix ton coupé Peugeot. Dans cette finition et motorisation, il va très vite prendre la côte.

[hs on : demain matin à Sathonay Village il y a le rasso mensuel. J'y vais avec la Jag. Tu me suis en bleue ? Hs off]

Modifié par bialbero
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour toi, je ne vois plus qu'une motorisation : le v6 kangourou !

Posté(e)

s'il avait choisi le Tbi, j'espère au moins qu'il m'aurait contacté :glare: lol

Pour coffre, on est en train de regarder pour sa future à elle (Modus vraisemblablement) et ils annonces moins de 200L mdr

Donc quand je lui ai dit 315 pour la Gs, elle a rien dit :laugh:

Au pire, je lui ai dit que si on doit partir loin, elle me suivra avec sa modus avec le bébé et les affaires et moi devant avec la gs :closedeyes:

Elle me ratrappera à la pompe loool

Posté(e)

Bingo : V6 3.2L.

Le critère déterminant pour mon choix : le chant du moteur.

Question 2 : quels sièges à l'intérieur ?

nombre : tu viens de gagner le droit d'ouvrir la porte de la bleue :laugh:

Stéphane

Posté(e) (modifié)

Quand à prendre une moche modus prend un break dacia, ça sera au moins plus pratique pour charger les packs de lait et sacs de ciment. :lol2:

:jesors:

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

Trop facile !

Intérieur cuir noir, car à l'exception d'une toutes celles en vente ont le cuir noir !!!

Posté(e)

@ steph_69 : c'est pas la fête non plus... t'imagine les voisins ? la dacia devant et la Gs dans le garage ?... ptdr

@ bialbero : trop facile :closedeyes:

Je trouve ça dommage de faire 2 rasso le même jour pour les mêmes voitures si près non ?

Posté(e)

Bon, vu que Limoges est trop loin de Lyon et que tu as déjà deux intérieurs fauve, perso, j'aurai craqué pour une sublime 159 noire cuir rouge récente peu kilométrée pas trop cher et à Montpellier !

Si là j'ai pas gagné ...

Sinon, j'avais pas vu que c'était le rasso de Vernas ce dimanche. Ça me tente bien aussi.

Posté(e) (modifié)

Je pense que Bialbero a épluché les petites annonces.

Pour avoir le droit d'ouvrir la porte de la bleue, je tente intérieur fauve !

Modifié par Fouine
Posté(e)

... Alors ????

J'en ai pas dormi de la nuit !

Vite, la réponse pleeaaaase !

@fouine: tu sais bien que je suis un éternel chercheur de perles alfistes !

[hs on : Fouine, tu vas à Vernas cet Am ? C'est pas loin de chez toi. ]

Posté(e)

Intérieur fauve. ;)

Il me semble que bialbero a fait quelques impasses lors du bachotage de la culture Alfiste... :blink: Une Ti avec un intérieur en cuir rouge !

Fouine a ouvert la porte. Question 3 pour monter dedans : la couleur de la carrosserie ?

Stéphane

Posté(e)

moi m'en fiche, suis déjà monté dedans arojawdrop

Et j'ai réussi à convaincre à 99,99% de l'utilité de changer... bah oui, suis bon négociateur :laugh:

Posté(e)

Donc pas noire. Gris indaco, comme la mienne ?

@Bialbero : non j'avais autre chose de prévu hier.

Posté(e)

Je viens de prendre le sujet et je ne saisis pas tout

Quelle bleue?

Quelles sont les autres italiennes. Je ne trouve pas le show-room de Steph_69

Posté(e)

La réponse à la question 3 : Quelle couleur pour ma 159 SW n'est pas gris Indaco... :closedeyes:

J'ai deux autres italiennes : une bleue et une rouge. FrakassoR a essayé la bleue.

Revenons à l'Alfa, alors qui va trouver sa couleur ???

Stéphane

Posté(e)

Serais-ce pas bleu ???

hier en revenant d'italie une Brera bleu m'a suivi jusqu'a Chambery comme celle là.

Posté(e)

Sympa ce bleu aussi !!!

Faudra que tu m'amènes avec la rouge sur le même tracé qu'avec la bleue... ça pourrait être marrant non ? :closedeyes:

Posté(e)

@Fouine : c'était mon choix n°1. Rouge 8C et intérieur fauve. Malheureusement, c'est introuvable. Je me demande même si le rouge 8C a été proposé sur le V6. J'ai bien cherché Rosso Alfa mais en Ti, c'est également ultra limité. J'ai laissé passer celle que j'avais repérée voilà un an et qui était sublime.

@FrakassoR : sans problème, je connais d'autres routes qui tournibolent bien dans le coin.

Stéphane

Posté(e)

quand je pense que je connaissais une superbe Ti rouge 8C.... roooooh.... :laugh:

tout ça pour un V6 :glare: :P

Des news au fait du passage de la commande ?