Tchobiloute53 Posté(e) le 20 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2011 bonjour je me présente, Tchobiloute, je posséde une 166 2.4jtd de 2001 totalisant 255000kms. Cette voiture est un des meileurs rapport qualité/prix du marché à mon sens, à condition de faire l'entretien soit même. Ayant longtemps rouler en citroen, je ne regrette pas l'alfa, peut etre que je repasserais dans 10 ans à la DS6 si elle sort un jour car la suspension hydro me manque, et la finition qui est loin d'etre top aussi chez alfa, qui est en hausse chez citroen. J'aime beaucoup chez alfa: les choix architecturaux des autos: tractions, gros moteurs (agrement top, conso faible et fiabilité), les lignes, geometrie de suspension, rareté sur le marché J'aime moins: finitions, tape trop à l'oeuil pour certaines, suspension trop seches, coût des pieces et assurance, poid à vide, pieces difficiles à trouver en casses. Je suis d'abord ici pour un probleme de turbo, j'y passe que rarement, une fois réparé je chercherai surement dans les differents topics pour voir comment changer la cartographie moteur et autres conseils de réparations, mais bon je connais déjà quasi par coeur l'auto. Par ailleurs je colectionne les anciennes et touche un peu à tout en matiére d'automobile. Sinon salutations à tous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Nofioul Posté(e) le 20 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2011 Bienvenue et longue route avec nous.... Citer
Recommended Posts