Fouine Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Dommage, Franck, une prochaine fois j'espère... Et les autres ???
dech42 Posté(e) le 5 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 (modifié) Il faut croire qu'il n'y a pas beaucoup d'Alfiste en Rhône-Alpes motivés ou dispo pour ce rasso... Modifié le 5 Juillet 2011 par dech42
quattro Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Je ne serais pas dispo ce week , mais cela m'aurait fait tres plaisir de me joindre a vous !! Désolé !!
Fouine Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Comme on passe par Crémieu l'après-midi, pourquoi ne pas faire une petite pose visite/promenade (45 min maxi) de la ville ? Le centre et les hauteurs sont plutôt sympas. ON peut aussi y boire un coup, même si ça ne fera pas trop longtemps qu'on sera sorti du resto
Bastiano Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 pareil, je suis pris ce WE. Fiesta dans le Vercors. Et comme les enfants sont en vacances chez les grand-parents, ce ne sera pas en Alfa mais en barchetta. J'espère qu'il fera beau. Bon rasso
Fouine Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Faut croire que c'est le week-end où tout le monde avait prévu autre chose. Bon c'est vrai que l'invitation est arrivée un peu sur le tard...
dech42 Posté(e) le 10 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Rasso en petit comité, mais rasso quand même! Au final, nous n'avons pas pris énormément de photos... Lac de Vénérieu : Crémieu
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 pas besoin d'être nombreux pour se faire plaiz !!! merci pour ces tofs !!! de bien belles ALFA
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 Merci pour ce reportage photographique de ce sympathique rasso.
Recommended Posts