Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

D'après vous que vaut ce type de véhicule avec environ 100000 kms et de 2004 et en SW?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

C'est un très bon moteur. Après comme tout, il faut qu'il ait été entretenu correctement (distribution, vidanges,...) et mené avec attention (temps de chauffe...).

Attention avec les trains roulants surtout à l'avant sur la 156 qui ont tendance à couiner et claquer rapidement (silentblocks, barre stab). Pour un SW, vérifier les amortos arrières.

Sur le 2.4, vérifier aussi l'embrayage autour de 100 000 km et les cardans.

Posté(e)

ça m’étonnerai qu'on dise du mal de ce type de voiture ici!

sw, 2.4, environ 100Kkm, ph2 et Ti...j'sais pas mais pour moi ça vaut 10 Audi et 3 BMW...

Posté(e)

As tu regardé sur les versions 2.4jtd 150cv (le 10soupape),j'ai la version antérieur 140cv et c'est un régal pas de soucis hormis deux débitmètre et il tourne comme une horloge...

Posté(e)

J'avoue ne pas avoir regardé les versions en 150 ch, c'est ce que je vais faire d'ailleurs. Y a t il une grosse différence de performance entre les 2 versions?

Posté(e)

J'avoue ne pas avoir regardé les versions en 150 ch, c'est ce que je vais faire d'ailleurs. Y a t il une grosse différence de performance entre les 2 versions?

25cv c'est pas rien !! L'écart sera la , c'est sur !!

Perso,j'ai un 2.4 140 10v(156) et un 2.4 200 20v (159) et je reste persuadé (avis perso) que le modèle 10v(soupapes) est plus simple et facile d'entretien...Pour la mienne,230000km et même les bougie de préchauffage sont d'origine...Une vidange avec de la synthèse de grande surface tous les 7500 km et je n'ai rien fais dessus niveau moteur sauf débitmètre x 2 ...

Je crois que c'est un critère qui peut être intéressant..

Posté(e)

Je m'intéresse à une 150 ch, mais j'aimerais avoir votre avis. En effet, 2 injecteurs viennent d'etre changés car le véhicule ne démarrait pas mais le garagiste précise que les 3 autres sont à prévoir d'ici 5000 kms, ainsi que la vanne EGR (code défaut suite passe à la valise), qu'en pensez vous?

Posté(e)

3 injec...ça fait cher à réparer çà!

la vanne EGR, ben disons que c'est plus classique, mais ça rajoute des frais

si cette voiture a ce genre de réparation faite ou à faire, moi je passe mon chemin, elle a pas dû être bien entretenue

enfin, après tu peux toujours négocier pour que le vendeur se charge des réparations (à prix coutant si c'est un pro, ou partagé en deux si c'est un particulier) et négocier un petit peu le prix de vente à la hausse, ça te fera économiser quand même sur les prochains travaux puisque il y en aura forcément...

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bougre j'ai eu entre les mains quelques minutes un 2,4l en 150cv ça pousse grave , certains ne voyants plus les feux arrières :unedent:

C'est un bon moteur

×
×
  • Créer...