Aller au contenu

Recommended Posts

Invité david v6
Posté(e)

salut a tous! voilà je reviens ce matin du salon de bruxelles et je peux vous dire que cette brera est tout simplement mmmmaaaagnnniffffiqueeeeeeeee!!!!!!!!et la mes amis je vais vous faire baver puisque jai eu droit à un essai avec pilote d' une 3.2 q4 pendant 30min! le systéme q4 est en régal!(il pleuvait).il me reste plus q' a vendre ma 156 v6 et ma ducati 748 et peut-etre ma femme....lol

ps pour alfiste042:derriere dans la brera c'est a peine plus grand q'une gtv mais certainement plus petit q'une gt.

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité david v6
Posté(e)

pour la sonorité c est quand meme plus sourd q'une 156,147(donc moins amusant)mais bon.....le plus impressionant c'est le systeme q4.bonne qualité de finition mais ça reste encore une alfa .....ouf!!

Posté(e)

Beaucoup plus insonorisé que le trio 156/147/GT certainement, mais qu'a tu pensé des montées en régime, restent elle joussive?, la motricité a l'air d'être bien gerée avec le systême Q4?

Invité david v6
Posté(e) (modifié)

la sonorité est moins presente dans l'habitacle de la brera.les montées en regime sont franche mais pas comme une gta.le systeme q4 est parfait et la motriciteée n est jamai pris en defaut.pour l'amusement il faudrait un plus long essai pour juger.

Modifié par AceMD
Invité david v6
Posté(e) (modifié)

XXX

non non; rassures-toi mon giulia ce v6 est bien vivant!!!mais une gta......reste pour moi une gta!

Modifié par Giulia
Invité david v6
Posté(e) (modifié)

XXX

haha...alors là plus de discution possible...........

Modifié par Giulia
Posté(e)

Quand le message concerné est juste au dessus ne cite pas le message , utilises le bouton repondre en bas de la page! Merci

Posté(e)

Franchement plus je la vois (en photos) plus je la trouve vraiment sublime... :wub: J'attend avec impatience de la voir en vrai, elle est pour quand la sortie officielle au fait?

Posté(e) (modifié)

Sortie officiel en france le 20 janvier avec soirée de presentation dans certaine concession pour les clients autour du 2 Fevrier.

Certaine concessions l'on deja. Perso je l'ai vue c'est un bijou, j'atten une propa courant de semaine.

Modifié par stopino
Posté(e)

Meric baucoup david v6 pour tes impressions :bravo:

Donc, les ingénieurs auraient quand même fait un assez bon travail.

Pour le Q4, je pense qu'il est vraiment à la hauteur des espérances ^_^

As tu ressenti le surpoids de ce système ?

Posté(e)

Sortie officiel en france le 20 janvier avec soirée de presentation dans certaine concession pour les clients autour du 2 Fevrier.

Certaine concessions l'on deja. Perso je l'ai vue c'est un bijou, j'atten une propa courant de semaine.

Merci pour les dates officiels !!! Je les cherchais partout :P

Tient nous au courant de ce que va te proposer la concess pour ta "future" Brera JTD ;)

Posté(e)

Le mecano qui c'est occupé de ma 147 m'as dit etre parti en stage sur le brera et qu'il a travailler sur un modéles de 300 ou 400cv je ne sais plus mais sur un modeles bien plus puisant que le V6 actuel.

Il va y avoir le Q4 sur le JTD, info ou intox ?

Posté(e) (modifié)

Le Q4 sera en option sur le 2.4 jtdm 200cv mais sera de serie sur le V6 diesel 250cv ;)

C'est ça Afiste16?

Modifié par alfa_et_romeo
Posté(e)

Ca m'embete de commander avant car ca m'aurait bien interessé comme option.

Posté(e)

En effet, le V6 JTD est trop coupleux pour donner sa puissance sur le seul train avant donc ce sera Q4 obligé B)

C'est une excellente option d'après les personnes qui ont essayé ce mode de transmission. B)

Invité david v6
Posté(e)

salut alfiste 16

pour le surpoids il es difficile de juger car j 'etais passager et que l'essai a durer 30min.

mais vendredi j'y retournes(au salon) et je vais essayer la voiture plus longtemps je l' espére!!!!

Posté(e)

En tout cas, david v6 de nous avoir fait partager tes impressions ! :bravo:

Tu dois etre le 1er du forum a être monté dans une Alfa dotée de ce nouveau V6.

J'espère que lors de ton prochain essai, tu pourras nous faire des photos voir même des vidéos ? ^_^

Invité david v6
Posté(e)

voila! je reviens encore du salon(3 fois en 1 semaine!)

et je persiste à dire que le plus impressionant reste le systéme q4

qui es formidable d'efficacité.

• Créer...