BaB Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Salut à tous, Bon j'ai fait un peu le tour du forum sans trouver le même sujet... Alors voilà aujourd'hui je prends la titine tout va bien sauf que le levier de vitesse ne revient en position "centrale" <_< Par exemple quand je suis en première et que je me mets au point mort le levier reste à gauche et revient pas au centre! Pareil pour la 5ème et 6ème, le levier reste du côté de la dernière vitesse. Bon c'est pas trop grave finalement mais c'est quand même bizarre, les vitesses passent plutôt bien pas de différence à ce niveau là. Donc est-ce grave docteur ? Est-ce c'est le fait de mettre toujours une vitesse quand je me gare ? Ça a user le ressort de renvoi ? Ça peux ce réparer ? Merci pour vos avis éclairés
alfalorand Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 j y connais rien en meca, mais un jour j ai démonté le soufflet du levier et j ai remarqué qu il y avait quand meme pas mal de graisse visible en dessous. ce ne serait justement pas un manque de graisse ton prob?
BaB Posté(e) le 8 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 Ok pas bête je vais commencer par regarder s'il y a encore un peu de graisse... c'est sûr que ca doit aider
156 BLU VELLA Posté(e) le 8 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2011 bonjour ce sont les ressorts de levier tu as un ressort sui a cassé .... normalement celui a l'opposé de la ou reste ton levier tu peu rouler comme ca normalement pas de prob en vu bon courage
Recommended Posts