drive151en Giulietta Posté(e) le 11 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 Je m'appelle Philippe, actuellement propriétaire d'une Lancia Musa, je vais changer de voiture au profit c'est quasi certain d'une Alfa Romeo Giulietta. J'envisage la configurtion suivante : 1.4 Jet 120ch, couleur rouge , avec pack 17' sport, My port + GPS Tomtom live - Distinctive avec siege en cuir + microfibre avec surpiqure rouge + Toit ouvrant 1.4 MA 170 ch , couleur rouge ou blanche, distinctive , pack sport + myprort-GPS Tomtom. siege microfibre avec surpiqure rouge. Que dire d'autre si ce n'est que je suis recemment Girondins ! Citer
jerome62150 Posté(e) le 11 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 Bienvenue à toi et à ta future Giulietta !!! Citer
Erwann44 Posté(e) le 11 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 Bienvenue sur ARO :bigrir: Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Dr House Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Yeplaaaaaaaaa Bienvenue a toi et à ta future giulietta ! Un girondin de plus, c'est cool, un de ces quatre, faudra se faire un rasso dans notre coin... Louis Citer
Invité davalfa Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 Bienvenue sur ARO !! Citer
subtelle Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 Bienvenue sur ARO , Je compte sur toi pour ne pas conduire comme les Bordelais, c'est à dire très mal. Si tu es nouveau dans la région tu vas vite t'en rendre compte! Aie aie aie!!! je ne vais pas me faire que des copins copines ici!!! Citer
bzeded Posté(e) le 14 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2011 Bienvenue sur ARO , Je compte sur toi pour ne pas conduire comme les Bordelais, c'est à dire très mal. Si tu es nouveau dans la région tu vas vite t'en rendre compte! Aie aie aie!!! je ne vais pas me faire que des copins copines ici!!! Grrrrr pas gentil çà <_< Bonjour drive, bienvenue sur le forum Citer
drive151en Giulietta Posté(e) le 14 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 C'est par une belle journée que je vous annonce la signature du bon de commande de ma future giulietta: Giulietta T-Jet 120 ch, finition distinctive, couleur rouge alfa, pack sport 17', prédisposition myport. Clé en main au plus tard le 10 Octobre, mon commercial a cherché dans le réseau la belle pour m'éviter de prendre trop de risque avec la courroie de distribution non faite a ce jour de ma Lancia. Ne reste plus qu'à attendre ! Un grand merci aux sites dédies à la giulietta qui m'ont permis de faire le pas ! Citer
bzeded Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 bravo pour ce choix. fais nous des tofs !! Citer
drive151en Giulietta Posté(e) le 19 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Voici quelques photos de ma Giulietta girondine ! Citer
OBELIX Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Mama Mia....comme diraient certains..trop belle (CHE BELLA) et plus dans cette livrée couleur de folie.....enjoy et prends en soin ... Citer
Jahnoel Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Faudra enlever rapidement ces trucs moches sur les portières Sinon bienvenue à toit et à ta nouvelle voiture, dont le rouge lui va toujours à ravir ! Citer
drive151en Giulietta Posté(e) le 19 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Avez-vous des suggestions pour des protégé portières qui se marieraient bien avec ma Giulietta rouge ? Citer
Dr House Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Bravo, elle est superbe A bientôt à un rasso dans le coin ! Louis Citer
Alfajedi Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Très belle en rouge. il existe des baguettes qui font un bonne trentaine de cm et qui sont transparentes. J'en ai au magasin. Citer
Bossoli Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Recommended Posts