stey Posté(e) le 19 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 j'ai trouvé une annonce, le propriétaire me dis qu'il y a l'embrayage à changer sur une selespeed avec 65000 km de 2005. est ce logique ???????????
blackcupra Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 non ce n est pas "logique", le probleme est peut etre (voire sûrement)autre part ou dû a autre chose en amont, ce qui a pu détériorer l embrayage... quels sont les symptômes ???
stey Posté(e) le 19 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 le vendeur m'a dit que l'embrayage commençais à patiner mais rien de grave avec des réglage à la concession alfa cela pouvait tenir encore un peu. voilà ce que j'ai comme info
hebbo Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 ba rien de grave ... il a vite fait ... si il patine en générale c'est la butée, 65000... il arsouille sec, ou alors il tracte nan ? perso j'ai eu du bol, moi sa a tenu 6mois, en allant de pire en pire, et j'ai changer l'embrayage, la butée etait exploser, mais le mec qui achète le moteur d'une 156 en pièces qu'on est en train de demonter, lui il a eu moins de chance, apparemment la butée a exploser, et ca lui a flingué la boite ... un embrayage compte au minimum 600€ ... sinon 2jours de taf j'ai fait un petit reportage photo sur le changement si tu veux voir un peu le taf de fou :P
stey Posté(e) le 19 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 il m'a annoncé un devis de 1200 euros chez alfa pour le remplacement de l'embrayage.
Administrateur moon Posté(e) le 19 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 (modifié) est ce que tu est pret à faire des kilometres pour trouver ton bonheur? parce que sinon, il y a celle là qui m'a fait de l'oiel pendant mes recherches. http://www.leboncoin.fr/voitures/205107132.htm?ca=22_s le proprio a l'air passionné par ca caisse et elle a l'air vraiment bien entretenu Modifié le 19 Juillet 2011 par moon
hebbo Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 il m'a annoncé un devis de 1200 euros chez alfa pour le remplacement de l'embrayage. un petit garage alfa a coté de chez moi me le faisait pour 600€ pièces comprises mais c'est clair qu'a faire c'est la galère tien si tu veux voir ce que c'est ==> ici
orelo620 Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 est ce que tu est pret à faire des kilometres pour trouver ton bonheur? parce que sinon, il y a celle là qui m'a fait de l'oiel pendant mes recherches. http://www.leboncoin.fr/voitures/205107132.htm?ca=22_s le proprio a l'air passionné par ca caisse et elle a l'air vraiment bien entretenu Elle a l'air pas mal en terme de suivi. Deux points cependant: 1/ les freins semblent être en 305mm 2/ il met embrayage OK... cela veut dire qu'il vient d'être changé ou qu'il est toujours bon? Pour le reste, distribution récente, pneus neufs (et en Michelin, donc le type ne mégote pas) et entretien apparemment bien suivi. Dans la fourchette de prix et à peu près dans le kilométrage... je pense que c'est une bonne piste!
Recommended Posts