Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah regarde si le mec qui les vends d'occasion fait livraison en france, à 800 euro les 4 jantes + pneus (même si c'est d'occasion) c'est une bonne affaire. Sinon je suis en vacances je vais m'occupé de mienne mais je sais pas quand elle seront prête.

Salut Limp. Tu les emmènes où les tiennes ? Car j'en ai aussi une à refaire...

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il y a un mec dans le 91, faut juste voir le prix parce que ça varie de 70 à 150 euro donc si c'est pas plus de 100 par jantes je me laisserais bien tenté sinon ça sert à rien je les garde pour l'hiver.

Posté(e)

Il y a un mec dans le 91, faut juste voir le prix parce que

ça varie de 70 à 150 euro donc si c'est pas plus de 100 par jantes je me laisserais bien tenté sinon ça sert à rien je les garde pour l'hiver.

Oui à 100€ l'une ça serait intéressant. Ben tiens moi au courant dès que t'as un tarif.

Posté(e) (modifié)

des pneus hivers en 19p??? ça coute 500 euros ? lol

vu que je ne parle pas du tout italien, je vais laisser tomber ebay it

je vais passer au contrôle avec les 245/35?

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

des pneus hivers en 19p??? ça coute 500 euros ? lol

vu que je ne parle pas du tout italien, je vais laisser tomber ebay it

je vais passer au contrôle avec les 245/35?

Je parle pas pas un mot non plus d'italien mais par mail c'est tout bête (outil lingouistique google ton amis) :aro_mdr: Ouai surement cher les pneus hivers en 19 pousses, mais si il sert 4 mois par ans je risque de les gardé un bon moment.

A voir j'aurais la réponse du tarif dans la semaine.

Posté(e) (modifié)

Je parle pas pas un mot non plus d'italien mais par mail c'est tout bête (outil lingouistique google ton amis) :aro_mdr: Ouai surement cher les pneus hivers en 19 pousses, mais si il sert 4 mois par ans je risque de les gardé un bon moment.

A voir j'aurais la réponse du tarif dans la semaine.

mdr 390 euros au lieu de 430 le pneu sur 123

j'ai essaye le traducteur google pour traduire la page ebay, c est deja la merde.

mais les pneus hivers se bouffent vite aussi non? c est pas de la gomme tres tendre?

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

je peux vous aider pour la traduction ma femme est italienne et moi je passe trois mois de l'année la-bas.

emixamalfa je suis pas que méchant ;)

Posté(e)

mdr 390 euros au lieu de 430 le pneu sur 123

j'ai essaye le traducteur google pour traduire la page ebay, c est deja la merde.

mais les pneus hivers se bouffent vite aussi non? c est pas de la gomme tres tendre?

Surement mais j'arrive bien à faire près de 60 000 km avec des pneus normaux, avec des pneus hivers même si j'en fais moins, ça me fait quelque saison.

Invité jeremy 72
Posté(e)

je peux vous aider pour la traduction ma femme est italienne et moi je passe trois mois de l'année la-bas.

emixamalfa je suis pas que méchant ;)

les italiennes c'est les meilleurs bon faut faire attention au frères :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

60000 ça me fait toujours rever d entendre ça lol, y en a qui font 15000 avec leur 19p lol

si je pouvais faire 40000 je serais content.

Merci tonton :unsure: mais je viens de voir 100 euros de port en plus donc 950 pour des occaz en italie, je vais chercher autre chose. Et pour l'histoire d'être mechant, maintenant j'evite d'aller voir les choses qui m'énervent -_-

je vais essayer de retourner au magasin demain pour voir les gallardo et verifier que ça passe au niveau du deport.

Posté(e)

je taquine beaucoup sur les voitures momojackituning quand c'est dégeulase, quand c'est bien fait je trouve ca sympas. sauf un truc, pourquoi les gars qui font ça mettent un pognon monstre dans ces réalisations alors qu'il pourrait ce faire plaisir avec de vrai bolide.

sinon ma guerre contre le diesel ne finira jamais, tant que l'on fera croire au gens que c'est plus rentable.........

bref je finis mon aparté;....

sinon les jantes que tu parle son monté sur un audi A4 avant 2,7 d'un collége de la caserne. je vais récupéré ca photo. je crois quand déporte c'est pas énorme énorme.

tu vois pour une fois je vais aller dans ton sens, je les trouve jolie.

Posté(e) (modifié)

merci tonton :cry1:

en fait le deport audi est 35 ou 45 et la 159 en 19p est en 41.

Ce qui fait 4mm de plus vers l'interieur ou 6mm de plus vers l'exterieur.

Il parait que visuellement on dirait du 20p du fait que les batons sont fixes sur la couronne.

pour les photos(bien sur en quelques mois de recherches, rien trouve sur une alfa):

j'hesite toujours avec les deux dernieres photos mais j ai peur d'être déçu

1125756005.jpg

1125756048.jpg

1125756083.jpg

1125756125.jpg

1125756259.jpg

1125756307.jpg

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

je pense pas que j'aurais le temps mais si jamais je peux le faire je lui demande de testé une de ses jantes sur la mienne et je fais des tofsss de suites.

je te promet rien car demain c'est chargé et je sais pas si il sera chez lui.

je lui ai laissé un message aujourd'hui pour avoir les photos des jantes mais j'ai pas eu de réponse.

Posté(e)

Salut Max !

Tu vas bien ? Pas mal les jantes, donc ca y est tu passe en 19..

Si jamais tu opte pour ebay.it et que tu as besoin d'un coup de mains, contact moi je te t'aiderais.

A bientot.

Séb.

Posté(e)

Merci tonton, ce serait super si tu pouvais essayer une de ces jantes car je serais partant pour le deport le plus grand (6mm de plus que les alfa) pour être sur que ça ne touche pas l'amortisseur mais en contre partie j'ai peur que ça touche le garde boue et le passage de l'aile en cas de grosse bosse non contrôlee car mes ressorts sont progressifs.

Ce serait tres con de plier le passage de roue.

Merci rital mais pour le moment il ne semble pas y avoir d'affaire en or en italie et je ne veux pas prendre le risque de prendre des occaz aussi loin.

Sinon je vais bien oui, les travaux dans la maison, j'ai attaque la façade mais pas de beau temps ici, il pleut tout le temps.

Oui j'ai opte pour les 19p parce qu en cherchant bien pour les pneus tu peux avoir à 150 euros sans chipotter sur la marque mais vu ma façon de rouler actuelle ça suffira amplement.

Maintenant si ça ne passe pas avec les jantes en 5x112 ben ce sera les replica ti19 mais faudra attendre qu'elles sortent et la ce sera en 245/35 pour economiser sur les pneus, vu que les jantes sont plus cheres.

j'ai bien peur que les jantes ne soient trop à lexterieur comme celle ci

apres c'est peut être parce qu elles ont une forme de boule

1125811077.jpg

1125811175.jpg

Posté(e)

bon voila mes calculs par rapport à mes 7x16p

JANTE GALLARDO et 35 5mm de moins à l'interieur et 21mm de plus à l'exterieur

jante TI 11mm de moins à l'interieur et 15mm à l'exterieur

JANTE GALLARDO et 45 15mm de moins à l'interieur et 11mm de plus à l'exterieur

Posté(e)

bon voila mes calculs par rapport à mes 7x16p

JANTE GALLARDO et 35 5mm de moins à l'interieur et 21mm de plus à l'exterieur

jante TI 11mm de moins à l'interieur et 15mm à l'exterieur

JANTE GALLARDO et 45 15mm de moins à l'interieur et 11mm de plus à l'exterieur

Déjà, que les TI sont à fleur des étriers par sécurité je te dirais de prendre les ET35 mais je sais pas ce que ça donne après au niveau de l'aile. Après les Ti frolent l'étrier mais l'étrier de 2.4 ceux de 1.9jtd 120ch sont plus petit. Donc ça se trouve les ET45 passeraient reste à voir ce que ça donne niveau visuel.

En clair je t'aide bien :bigrir: tu peux pas allez testé? les faire monté pour voir.

Posté(e)

max j'avais penseé, par contre pas eu le temps de les monter sur l'alfa mais le déport me parait important.

photo. sur l'audi sa dépasse légèrement. (désolé il pleuvait)

img0601hk.jpg

a l'arrière

img0602a.jpg

a l'avant

img0603mc.jpg

img0604g.jpg

Posté(e)

Mérci tonton c est sympa d' avoir pris les photos

Sur l Audi tu me dit qu elles dépassent un peu? Sub l alfa Ca devrait arriver juste à fleur de l aile, quand tu vois la voiture dans son ensemble ça fait allroad?

Posté(e)

quand tu vois la taille c'est claire que ca fait allraod mais sur audi ca choc pas car on connait le A6 comme ca et les formes de l'audi sont plus ronde.

pour l'entaxe ca existe pour alfa car il avait eu les renseignement. il faut que je lui rendemande les diemnsions. par contre je suis pass sur que les ailes de l'alfa soit plus profonde que l'audi.

si tu veut mettre des bas de caisse sur ton alfa pour maigrir l'effet suv une bonne adresse .

http://www.helvetia-spoiler.it/

Posté(e) (modifié)

Si il pouvait les avoir pour Alfa, tu pourras lui demander quel magasin? Et le prix? Moi il les fait à 680 euros.

Le mec me dit que montées on dirait du 20p?

Pour les bas de caisse je m était fait rayer ma voiture et l assurance me rembourse la peinture de la porte et du coffre, très petite rayure sur la porte que je ne referais pas en échange des bas de caisse. L assurance me rembourse 1000 euros, j espere qu il acceptera.

Après normalement je ne suis que 6mm plus a l extérieur que la ti avec ces jantes, ce ne doit pas être la mort non plus.

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

Moi je te conseillerais au pire, de prendre en ET35 faire le test, et si au pire elle ne passe pas. Tu as toujours possibilité d'y foutre des cales.

Posté(e)

Oui je vais prendre et35 pour être sur mais la jante sera 6mm plus vers l extérieur et j ai peur que Ca fasse con trop vers l extérieur.

Normalement ce sera bon pour les bas de caisse de la ti, ils seront mines pour le 15 aout si tout va bien

• Créer...