cortex Posté(e) le 18 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2011 (modifié) à supprimer Modifié le 18 Juillet 2011 par cortex
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2011 Bonjour, y a un mois de cela, ma 156 n'était pas passé au contrôle technique: le soufflet du cardan avant droit s'était déplacé. j'avais au même moment remarqué des petits tremblements lors d'accélérations. Lorsque j'ai replacé le soufflet, j'ai regardé si il avait du jeu et effectivement il y a un peu de jeu: alors que côté conducteur il n'y en a pas! Depuis, j'ai des tremblements régulier lors d'accélération; et vu que j'avais lu que une fois sans soufflet, le cardan s'usait très vite à cause de la poussière et de la graisse qui s'en va, mon cardan est mort. j'ai regardé sur le net: http://www.mister-auto.be/fr/cardan/skf-vkjc-1803_g13_a050VKJC!1803.html ce site est fiable pour la commande de pièce? pas envie d'aller me faire voler chez alfa ou ils vont me facturer la pièce et main d’œuvre 3fois le prix d'ailleurs. vu le prix de la pièce, combien pensez vous qu'on me demandera chez un ptit garagiste toute marque? une idée sur le prix? ps: cette réparation est beaucoup trop difficile pour mes faibles talents de mécano Merci de mettre des majuscules au titre de vos sujets,je modifie pour cette fois.
tonton77 Posté(e) le 18 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2011 inscrit depuis le 18 juin sans présentation. donc c'est locké jusqu'a une présentation. voir les régle dans la signature de phil
Recommended Posts