Invité curve Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 BaB, je suis, ...pardon, ...j'ai une pédale de deuxième jeunesse!!! Dîtes, donc Môssieur, c'est quoi ces allusions douteuses?!!! Et pour l'embrayage, c'est parfait! Aussi parfait que peut l'être une transmission de 166mkm.... Mais quand on est satisfait, il faut aussi savoir le reconnaître!
BaB Posté(e) le 27 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 Pour info curve ton embrayage tu l'as pris chez alfa en pièce d'origine ?
Invité curve Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Pour info curve ton embrayage tu l'as pris chez alfa en pièce d'origine ? Pardon pour cette réponse tardive: non, mon embrayage vient de chez Oscaro, c'est un Valéo.
BaB Posté(e) le 31 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Donc les vibrations que j'ai doivent provenir du VM...
Invité curve Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 D'après mon mécano, les signes d'un jeu dans le VM ce sont des vibrations, genre broutage, que l'on ressent principalement en 1ère lors du démarrage, mais aussi sur les autres rapports dans une moindre mesure selon le jeu du VM.
BaB Posté(e) le 1 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Oui c'est ca, mais les mécanos me disent que le VM est nikel, donc que ca vient d'autre chose, mais ils ont du mal à trouver la cause...!
Invité curve Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Si j'ai bien suivi la chronologie, ils ont redémonté suite à tes vibrations, ils ont changé -ou pas- une pièce (disque embrayage et/ou VM) ils ont remonté, ils ont trouvé une petite fuite sur la transmission et maintenant? Est ce que tu as toujours les mêmes vibrations? Et la fuite? c'était où?
BaB Posté(e) le 1 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Oui c'est ca, la 1er fois gros problème avec l'embrayage : pédale qui vibre, impossible de démarrer en 1ère à moins de 2500tr! Embrayage changé, c'est mieux mais ca vibre encore en 1er au démarrage! D'après les mécanos c'est pas le VM...
Recommended Posts