Dr House Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 j'ai franchi le pas et aujourd'hui je roule plaisir avec un spider v6 (le lien à coté de la 159) Si c'est une voiture pour de temps à autre il te faut prendre le sommet de la gamme!!!
alfalorand Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Yeah ! L'appart de nos rêves parfait en tout point de vue ! Tu seras le bienvenu pour cette fameuse bière ^^
Socare Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 youpiii une biere!!!!!! non je voulais dire toujours sur saint gregoire ou tu change de secteur?
alfalorand Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 merde n importe quoi j ai melangé alfalorand est un peu amorphe ce soir
Socare Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 merde n importe quoi j ai melangé alfalorand est un peu amorphe ce soir Je vois ça c'est dur ce soir :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Merci de ne pas citer le message lorsque la réponse s'adresse au précédent.
alfalorand Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 pan dans les dents la prochaine fois on coupe un couille :unedent: ils sont partout c est modo, ils sont sur-humain :unedent:
Socare Posté(e) le 27 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 C'est big brother :-)) ! Non mais c'est bien au moins ça permet de garder une bonne structure sur chaque topic ( quoi? Moi un lèche c** ? )
Socare Posté(e) le 7 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Alors voilà les nouvelles : Vendredi j'ai décidé de me renseigner pour l'assurance du GTV (ou spider), j'arrive donc devant mon agence bien déterminé à obtenir des infos. A quelques mètres de l'arrivée je vois les stores descendus. Je penses donc aux vacances estivales mais que dalle ! Un écriteau sur la porte " Nous informons notre aimable clientèle que l'agence est définitivement fermée " . Ne voulant pas rentrer brecouille bredouille je décide d'aller voir le concurrent juste en face. Et visiblement, rares sont les "grandes assurances" qui proposeraient des formules temporaire weekend. La conseillère m'a même recommandé un assureur qui prend en charge les "cas" (d'après ses propres mots) et qui proposerait également ce type d'assurance. J'ai donc fais quelques recherches sur le net mais : RIEN COMPRIS ! Alors voilà nouvelles questions : - Quel est le principe d'assurance au jour ? (Doit on par exemple déterminer le nombre de weekend dans l'année) - Si la voiture est en stationnement dans un garage, celle ci est elle tout de même couverte en cas de dégâts extérieur (exemple : incendie, inondations...) ? - N'est il pas plus rentable de prendre une assurance standard pour ce type de véhicule ? Merci à tous !
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Regardes chez Amaguiz, ou autre assurance au km. Tu payes que ce que tu roules, quand la voiture reste au garage tu payes rien (enfin juste l'abonnement mensuel), et la voiture reste assurée !
Socare Posté(e) le 8 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Merci du conseil ToxyMatt ! J'ai fait un devis sur amaguiz, marche pas je suis trop jeune pour eux :'( Je vais aller me pieuter et j'en essairais d'autres demain dans ce cas !
Socare Posté(e) le 8 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Voilà je suis allé faire le tour des assurances cet après midi enfin de ceux qui étaient ouverts ^^ Donc Alli*** : aucune idée le mec à pris mon adresse mail et m'enverra un devis. A noter le comportement super pro, il a pris uniquement l'adresse mail et le type d'assurance que je cherche sans prendre le modèle, la marque, l'année et la cylindrée du véhicule. Peut être qu'il me fera un devis sur une 106 kid Chez A** bien mieux : En partant sur la base d'un GTV V6 3.0 faut compter 350€ pour 8000 km et pour un Spider 3.0 V6 224V 370€. J'ai enfin de quoi fixer un budget pour l'assurance. Je ne m'attendais pas vraiment à moins vu mon profil de " jeune " PS : avis aux modos, je ne sais pas si j'ai bien le droit de citer le nom d'un assureur d'où les *
buson70 Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 les tarifs de A** :P sont en tout risques ? Parceque c'est vraiment pas cher, chez Amaguiz tout risques pour 5 a 7 milles kms je suis a 420...et pas jeune conducteur. :P
Socare Posté(e) le 9 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Non non tout même pas, c'est en tiers simple (enfin avec bris de glace, incendie vol). En tout risque à mon avis faudrait compter le double
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Pour info, chez A**, si tu es en couple, tu mets la CG au nom de Madame et ça te coutera bien moins cher sans sur-prime due au A.
Socare Posté(e) le 9 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Merci mais d'après A** justement je serais le seul conducteur à pouvoir conduire le GTV si je prend cette formule d'assurance. Donc la CG devrait être obligatoirement à mon nom. Je ne suis plus jeune conducteur avec ce A mais je reste tout de même trop jeune et avec trop peu d'année de permis pour pouvoir bénéficier d'un tarif réellement intéressant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 A priori, pas de souci à citer les assureurs dès lors que l'on ne raconte pas n'importe quoi dessus.
Socare Posté(e) le 9 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 D'accord donc je précise mais je pense que vous aviez compris : A** = AXA A propos du choix du GTV je viens tout juste de m'inscrire sur Clubgtv916 histoire d'avoir des avis d'un peu partout. Mais j'en ai trouvé un qui me botte vraiment : GTV 2.0 TS Je me retiens vraiment, ça ne serait pas raisonnable vu l'emménagement qui approche à grand pas ! Si seulement cette annonce avait été publiée 8 mois plus tard
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Pas fan du duplex... Prends ton temps... va en essayer... et attends l'hiver pour acheter un Spider...
Socare Posté(e) le 9 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Aaaah justement c'est ce que je n'osais pas demandé, ce mythe serait donc vrai, qu'un cabriolet se vend moins cher en hiver ? Quand tu parle de Duplex tu parle de la sortie d'échappement ? (excusez mon ignorance !)
Draxjoe Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 (modifié) Salut Comme commandatore, pas trop fan de la quadruple sortie d'échappement, mais sinon, il semble très beau ! ! Les jantes , la couleur ... Je serai presque tenté de demander des photos de l'intérieur. Modifié le 9 Août 2011 par Draxjoe
Socare Posté(e) le 9 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Pareil je suis fan des jantes et de la couleur ! Je lui avais envoyé un mail en félicitant son GTV (j'avais pas pu m'en empêcher ) mais jamais répondu
Socare Posté(e) le 9 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 (modifié) Pareil je suis fan des jantes et de la couleur ! Je lui avais envoyé un mail en félicitant son GTV (j'avais pas pu m'en empêcher ) mais jamais répondu OUPS désolé petit bug de safari 3 posts au lieu d'un ! Modifié le 9 Août 2011 par Socare
buson70 Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Trés beau le combo et sympa et j'aime le Duplex
Recommended Posts