Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, j'ai un probléme, j'ai récupéré mon JVC tout neuf de mon coupé pour le mettre dans ma 156, jusque là pas de probléme, tout est cablé, je met en marche et là catastrophe!!!

J'ai pas de son, je remet celui d'origine et j'ai du son. Je me dit je vais allé faire un tour sur le forum pour regardé, effectivement j'ai vu des solution, mais j'ai rien compris.

Je voudrai juste branché mon JVC avec les prise ISO et qu'il fonctionne (pour 2 semaine juste pour les vacances car je le remet dans mon coupé en rentrant)sans faire de modif, j'ai lu que je pouvait pas avec le systéme Bose ou qu'il fallait faire des modif ou je ne sais quoi.

Quelqu'un pourrait il m'expliqué clairement ce que doit faire?

Merci par avance.

Posté(e)

Es-tu sûr que les prises iso des 2 postes sont câblés de manière identique?

Posté(e) (modifié)

Es-tu sûr que les prises iso des 2 postes sont câblés de manière identique?

Normalement oui, c'est le but de l'ISO.

Je vrai avoir au moins un bruit, un grésillement, mais j'ai rien.

Il n'y a pas une histoire comme quoi il faut alimenté l'ampli Bose??

Modifié par tuscani
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

avais tu le systeme bose dans ton alfa sinon il faut que tu branche ton file de remote de ton jvc sur le file gris de la petite broche iso pour alimenter le caisson et avoir du son

Posté(e)

Normalement oui, c'est le but de l'ISO.

Ben non justement ! "ISO" c'est le standard de FORME de prise, pas ce qui vient se connecter dessus ! commences donc déja par vérifier quel fil arrive sur chaque fiche de la prise ISO et assures toi que c'est la même distribution de fils sur les deux voitures...

pour le BOSE, effectivement, il y a un fils gris qui arrive dans le faisceau mais il ne sert pas à alimenter électriquement l'ampli du Bose, juste à signaler à l'autoradio d'origine qu'il y a un ampli au cul et qu'il doit limiter le niveau en sortie (et accessoirement à modifier les paramètres de l'equaliser)

Posté(e)

Salut,

commence par vérifier si le fusible est OK.

Si le poste s'allume mais qu'il n'y a pas de son, alors c'est les branchements qu'il faut reprendre tranquillement.

Posté(e)

et pour info dans la mienne le file n etait pas gris mais blanc alors mefiance

• Créer...