Nofioul Posté(e) le 21 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 Authentique jouet électrique téléguidé offert à mon frère en 1972 quelque temps avant son décès. Il s'agit d'une Citroën Trèfle 1925. La base est en plastique mais la carrosserie est en tôle peinte. Le volant est celui d'un autre jouet car il a cassé par le temps. La direction est assurée par un petit câble et il suffirait de mettre des piles pour qu'il refonctionne..... Uploaded with ImageShack.us Je m'arrête là pour ce soir... Il reste encore quelques anglaises et allemandes....
Fouine Posté(e) le 21 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 Ah la EB 110... version supersport et quadriturbo
Nofioul Posté(e) le 21 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 Yesss.... Par contre, je me souviens de l'essai à la télé de la Lambo Diablo par Pescarolo.... Lui-même avait eu chaud au cul.....
Nofioul Posté(e) le 26 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Un peu de vert anglais avec une Jaguar XK 120 de 1948 et une E-Type de 1961: Uploaded with ImageShack.us AC Cobra 427 1965 en compagnie d'une Porsche 911 Carrera Speedster 1989. Uploaded with ImageShack.us La miniature de la Popo n'est pas très bien réalisée, mais a resisté dans le temps (elle date aussi de 1989). Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 26 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Mercedes SSK 1928 en compagnie d'une Rolls Royce Silver Cloud 1961.... Chez ces deux marques, il y avait une certaine idée du prestige qu'on ne retrouve plus.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 26 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Ce ne sont que des miniatures, des cadeaux que l'on m'a offert, des choses achetées sur un coup de tête et j'ai encore quelques vieux jouets à vous montrer. Je pense néanmoins que rien ne remplace les vraies, surtout quand on peut ouvrir la porte et s'assoir sur le siège. C'est quand même mieux....
alfisto Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 J'ai que des vieux jouets , pas beaucoup de petites voitures , elles sont pas térribles et na na na et na na na na !!!! :aro_mdr: Ta fini non !!!! Elles sont canons tes miniatures :wub: Je rêves devant tout ça moi ,je redeviens un vrais gosse !!! Merci nofioul
Nofioul Posté(e) le 22 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 (modifié) Deux nouvelles reçues ce matin: Renault Frégate Transfluide de 1959 (j'aime bien aussi le modèle 1952 mais pas dispo à cette échelle ) Uploaded with ImageShack.us Modèle de chez Solido, un cran en dessous de Norev mais très fidèle.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us J'adore cette caisse et si j'en trouve une un jour dans son jus (noire de préférence), il se pourrait bien qu'elle tienne compagnie à l'Aronde.... Très mauvaise réputation pourtant, la fiabilité légendaire de la "Régie" ne datant pas d'aujourd'hui, les amateurs de Frégate passaient rapidement à la D.S ou a la 403.... Modifié le 22 Août 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 22 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 La deuxième est un cadeau pour Alouette qui a possédé une TL et une TX autrefois.... La TX n'étant pas dispo à cette échelle, j'ai pris la première 16 sortie des usines Renault en 1965, modèle de chez Norev: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Petite pensée pour Leju07 avec l'immatriculation... Si je m'étais lâché totalement, je prenais aussi la Lancia Fulvia mais elle a encore augmenté.... 130 €....
Alouette Posté(e) le 22 Août 2011 Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Merci Nofioul ça fait plaisir de revoir une R16 même si ce n'est qu'en miniature et celle-ci n'est pas mal réussie, je trouve !
leju07 Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Petite pensée pour Leju07 avec l'immatriculation... Yeah!
Nofioul Posté(e) le 31 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 (modifié) Dernière arrivée, une Fulvia 1600 HF dans une bien belle livrée bleue.... Pour la vraie, une 1300 S, me suffirait bien... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 31 Août 2011 par Nofioul
159_90 Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Superbe t'a plus qu' a trouver le mode macro pour les photos....
Nofioul Posté(e) le 31 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Plutôt une baguette magique qui permettrait de tout mettre à l'échelle 1 quand je veux faire un tour... Pour les photos, y pas la moitié des fonctions de l'appareil que je sais utiliser....
159_90 Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Le mode macro te permet de faire des photos de petits objets en gros plan sans l'effet de flou (pour les paquerettes, les portes clès, les détails de la mito, etc...)
Nofioul Posté(e) le 31 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Oui, je sais ce qu'est la macro.... J'ai essayé deux modes mais j'arrive à avoir du flou... Faut ptet que j'arrête le sky et la clope....
Recommended Posts