Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

moi je me suis inscrit, mais au dernier moment je vous fait la surprise de pas venir :P

dejadehors

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

franchement tu peux le faire, mais je n'y crois pas trop, je ne les vois pas venir en Auvergne nous voir. Chapeau si ils viennent je m'incline et tu aura le droit de faire un tour de GTA :laugh:

Ok je vais les contacter, par contre si je réussis à les faire venir je ne veux pas faire un tour mais une remise de 20 pour 100 le jour ou l'on conclue la vente!

Posté(e)

Moi qui avait prévu le car rempli de Suédoises pour faire la surprise... tant pis, je l'annule.

Posté(e)

j'ai reçu la confirmation du camping !!!

moon, j'ai tout payé d'un coup comme ça pas de soucis ....

Posté(e)

C'est sympa de tous nous inviter, merci Gillou :laugh:

Posté(e)

Meme par vos propres moyen en gérant vos logements et le reste, je le prendrais très mal et je pense même pouvoir devenir très con.

ah merde, on est pareil alors !!! va y'avoir de la bagarre alors à ce rasso !!!! :aro_fete:

Posté(e)

C'est sympa de tous nous inviter, merci Gillou :laugh:

c'est pour les suédoises !!!!!!! pas pour vous tas de barbus !!!! :laugh:

Posté(e)

Bon nous feront le rasso en 156 selespeed et il faut que je me speed a la restaurer car côté carrosserie il y a du taf !!

Posté(e)

Moi qui me disait que si je gagnais au loto, je serai venue vous faire coucou avec ma 8C. Tant pis pour vous! ;):aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Il nous manque donc 3 personnes pour compléter le bungalow de Franck.

Les inscriptions seront définitivement closes ce Dimanche.

Vespi et Kbass sont en attente de réponse pour le moment et me tiennent au courant.

Posté(e)

si Moon a besoin de compter les participants pour son organisation, alors il ne faut pas compter sur moi puisque je ne sais toujours pas si je viens ou pas

Et comme j'ai pas envie de me rabâcher sans arrêt et de dire pourquoi comment qu'est-ce...alors voilà, à l'heure actuelle, ma présence est comprise, point barre.

Posté(e)

De toute façon si tu dis que tu ne viens pas je viens te chercher par la peau du cul!

Posté(e)

:laugh:

Si je peux je viendrai

Pour le moment je ne sais pas

Donc on ne me compte pas dans le lot!

Je ne vais pas pleurer pour autant!

Moon est au courant et il sera le premier informé de ma venue ou non (et toi aussi Leju...pas envie de me faire pincer le fessier pour rien!)

Posté(e)

Arrête de refouler tes pulsions, je sais que tu adore ça!

Posté(e)

Ben heureusement que vous n'êtes pas dans le même bungalow tous les deux, sinon on le verrait bouger dans tous les sens :aro_mdr:

Posté(e)
:laugh: :laugh: :laugh:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...