Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ne te fais pas de souci, si on rempli le camping je peux te dire que l'année prochaine on peut organiser les alfa Day.

je viens d'envoyer un mp à tout les Chef de bungalow pour confirmation de vos réservations.

Posté(e)

on prend donc un bungalow famille Frotman40/Cagouille

Coooool !!!! :4_16_1: Cagouille et la famille Frotman !!!

Posté(e)

Desolé Moon je n'avai pas compris que tu attendais encore confirmation de ma part: je confirme ma présence, et seul.

Pour mon bungalow j'attends la confirmation de Dany pour savoir combien ils seront. Pour le moment nous sommes 3 dedans: moi, dany et sa femme.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

ok du coup vous pourriez prendre un 6 places à la limite et prendre AurelGTA et sa femme par exemple.

ce nous ferai un bungalow

Petitpuma

Dany01

Mme Dany01

AurelGTA

Mme AurelGTA

Modifié par moon
Posté(e)

Bon voilà inscription Bungalow petitpuma sur Doodle Mme et moi même .....Donc 2 pers.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Ok donc bungalow 4

Petitpuma

Dany01

MmeDany01.

petitpuma tu es chef de bungalow, je te laisse réserver le camping et voir avec Dany01 pour les finances de la réservation :laugh: tiens moi au courant lorsque c'est fait.

Donc il nous reste un bungalow avec AurelGTA et sa femme. Aurel je te laisse t'inscrire dans le doodle dans un nouveau bungalow.

Cagouille quand vous aurez cinq minute avec FROTMAN vous pouvez completer le doodle pour valider le fait que l'étape suivante est la réservation de votre bungalow.

http://www.doodle.com/gr83v2m5w3hqyvg8#table

Modifié par moon
Posté(e)

Ca ne me gène pas Aurel GTA soit dans le même que nous car mon neveu et mes enfants non pas encore décider , et s'ils viennent il prendrons un autre Bungalow pas de souci pour eux ils sont jeunes ;)

• Administrateur
Posté(e)

Non ne t'embête pas on pose le truc comme ca, et aurel prendra un nouveau bungalow il y a encore pas mal de monde à venir.

on garde le bungalow 4 avec petit puma chef de bungalow qui peu faire la réservation dés à présent.

Petitpuma

Dany01

MmeDany01.

donc il reste Cagouille et FROTMAN qui doivent remplir le doodle. et aurel prendre un nouveau bungalow aussi.

Posté(e)

Ah oui un bungalow avec un couple open!!!!Génial :aro_mdr:

Moon vais revoir mon planning de vacances.....et voir avec ma chef pour poser un jour ou deux ;)

Et puis pas plus peur que ça des hommes.....au contraire j'apprécie leur compagnie :P

Posté(e) (modifié)

tu ne sera pas seule kathy, il y aura quelques femmes.

Modifié par bzeded
Posté(e)

tu ne sera pas seule kathy, il y aura quelques femmes.

Ouais, mais je ne suis pas partageur !!

• Administrateur
Posté(e)

ok Kathy tiens nous au courant.

Dany et petitpuma, c'est ok du coup de votre coté, petitpuma tiens moi au jus quand tu veux réserver.

pour la mise à jour il nous reste donc le bungalow de Cagouille et le début du bungalow d'Aurel

Posté(e)

Pour moi...

Si y a un bungalow de 4 personnes libre, j'achète

c'est possible?

• Administrateur
Posté(e)

oui pourquoi ? tu peux t"inscrire sur la bungalow 9 c'est pas les vrai numero de bungalow mais c'est pas grave.moi demain il faut que j’appelle pour savoir combien il y a vraiment de bungalow de 4 et de 6.

je te laisse t'inscire toi et les personnes qui sont avec toi. lorsque c'est fait envoi moi un mp et je t'envoi le numero du camping et la marche à suivre.

Posté(e)

Ah oui un bungalow avec un couple open!!!!Génial :aro_mdr:

Moon vais revoir mon planning de vacances.....et voir avec ma chef pour poser un jour ou deux ;)

Et puis pas plus peur que ça des hommes.....au contraire j'apprécie leur compagnie :P

Règle numéro 1 : le chef de bungalow est un dieu

Règle numéro 2 : les chefs de bungalow peuvent mettre les autres locataires du bungalow dehors et composer leur bungalow comme bon leur semble

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

mort de rire ça sent le ménage dans le bungalow 10 :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

En attente pour mise à jour.

réservation de petitpuma pour le bungalow 4

inscription dans le doodle du bungalow de 6 places de Cagouille et du 4 places de kabss, ainsi que de l'ouverture du bungalow d'aurelGTA

Posté(e)

Moi aussi je souhaiterais un bungalow de 4 places,j'avais vu aussi le 9,mais Kbass a poster avant moi,dois je en prendre un pour 6 personnes?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Tu peux prendre un 6 place je changerai le nombre après pour dire que c'est un quatre. ca ne change rien, quand tu appel le camping tu peux valider que tu prend un 4 places.

bon du coup je pense qu'en fin de semaine prochaine on aura nos 100 personnes.

Edit j'ai débloqué le 20 en 4 places

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

ok je t'envoi les modalités de réservation des bungalow. vous etes 4?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...