Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Surtout j'aime bien quand j'ai passé mille heure à bosser sur un truc

aromiam

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

:laugh: avec Kbass pardon pardon

au fait toi tu as des news? ou c'est toujours pas bon pour le moment?

Posté(e)

Etant donné que je suis sur place quasiment, est il possible de se retrouver le vendredi Moon ? Peut-être que certains ont prévu aussi d'arriver le vendredi soir ?

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'arrive vendredi soir avec pikachu normalement, mais malheureusement je ne sais pas à quelle heure. par contre on peu monter là haut ensemble si ca te tente samedi en début de matinée nous on y sera avec pikachu et mon frero.

Posté(e)

Pour nous je doit appeler Cricri voir si on peut se rejoindre à Tours et ensuite il serait peut etre bien de se rejoindre avec tout le groupe du nord vers Bourges?

Antho44 lui sera déja en corrèze il y travail, je vais lui dire de rentrer en contact avec Forza je pense.

• Administrateur
Posté(e)

Forza à ouvert un sujet pour les personnes qui passe par la correze, peut etre serait il intéressant d'en ouvrir un pour les personnes qui passe par Orléans, et un autre par Fouine pour les Rhones Alpiens.

Posté(e)

Orléans ou plutôt Bourges comme ca tt le monde dans ce coin sera ensemble, ca coupe en 2 partie Nord et Sud

Posté(e)

Moi j'arrive vendredi soir avec pikachu normalement, mais malheureusement je ne sais pas à quelle heure. par contre on peu monter là haut ensemble si ca te tente samedi en début de matinée nous on y sera avec pikachu et mon frero.

Oui dans ce cas, je vous retrouve samedi matin les copains !!

Posté(e)

Salut Moon

As tu vu ton fournisseur de soleil ? est ce qu'il va livrer le jour J ? parce que là c'est moyen moyen !!!

Posté(e) (modifié)

pour nous le bungalow 111 s'appellera " PACHARAN " B) ça se prononce patcharane

Modifié par FROTMAN40
  • Administrateur
Posté(e)

Sury, où à tu vu qu'il allait pas faire beau? comme j'avais mis il y a quelques pages, j'ai vu la météo à 6 mois avant de conner la date, comme il donnait pas beau pour le 1er mai et le 8 mai, le mieux ca restait pour pentecôte, pour lequel il est annoncé 30°

Ps: je vais coller ce poste dans le topic de la pensé positive :laugh:

Posté(e) (modifié)

Pour moi ce sera un rosé bien frais !! J'aime pas le pastis ........

Au fait petite question ...... on a le droit de prendre un tout petit chien car je suis embête pour le faire garder !!

Modifié par alfisto
  • Administrateur
Posté(e)

il faut voir avec le camping, franchement j'en sais rien, mais sur leur site il y a une ligne animaux, avec un petit supplément je crois. donc je suppose que cela ne pose aucun souci.

Posté(e)

Pour moi ce sera un rosé bien frais !! J'aime pas le pastis ........

Au fait petite question ...... on a le droit de prendre un tout petit chien car je suis embête pour le faire garder !!

s'il est vraiment petit tu le mets dans le coffre

• Administrateur
Posté(e)

Oui... ou sinon, pour l'apéro, ce sera parfait... bien grillé avec des oignons...

Et tu ne seras pas embeté pour le ramener en plus!!!

:laugh:

Posté(e)

Oui, et pour l'apéro du samedi midi, tout de suite ;)

Posté(e)

Plus que 2 semaines!!!!!!!! :aro_fete::dance2pp::4_16_1:

Posté(e) (modifié)

ben ouai , bien vider et peler ça doit être bon a la broche , bien arroser d'huile d'olive ,sel ,poivre , accompagner de pomme rissolé.

C'est quoi son nom pour mettre sur le menu ?

Modifié par FROTMAN40
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...