tonton77 Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 c'est nulllllll votre jeu...... pffffffffff je m'en vais comme un prince
Alfajedi Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Combien de messages par page faut-il pour passer à la suivante?
rital77 Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Moon il va craquer quand il va lire la page..... vraiment desolé tout cela n'enleve pas le merite que tu as eu pour preparer ce rasso; on s'amuse avant l'heure...lol
Administrateur moon Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 __________________________________ A quoi je pense? ------------------------------------------------------------14 euros par personne pour le repas à régler au traiteur par chèque ou espèce, je prendrais vos règlement directement samedi en arrivant7 euros pour les plaques à payer en monnaie ou chèque à Moon, je prendrais vos règlement directement samedi en arrivantdes draps pour les bungalow, 1 lit double par bungalow et deux ou quatre lit simple. Donc dans les bungalow de 4 il y a un lit double et deux lit simple (80cm) pour les draps, et dans les bungalow de 6 un lit double et 4 lit simples (80) dans tout les bungalow tout les lits sont déplaçable pour les couples et les problèmes de lit simple.Un pique nique pour le samedi midiDu mangé pour le samedi soir, barbecue si il fait beaudu repas pour le dimanche midi (pareil que samedi barbecue si il fait beau)du petit déjeunéde l'apéroEt si possible des talkie walkie pour les trajets ensemble les Rhone-Alpiens, nous avons ceux là qui sont trés bien http://www.decathlon...id_8057977.htmlUn PC si vous voulez récupérer les vidéos et photos à la fin du weekend.Je me renseigne pour savoir si il faut du charbon pour le barbecueMes boules de pétanqueUn maillot de bain (normalement si pas de problème la piscine sera ouverte et chauffé)De l'huile 10W60 si je possède une GTA, pour ne pas rentrer à secDes vannes EGR et des FAP non colmatés pour les diéséliste. ____________________________________ Info Pratique ------------------------------------------------------------Il y a quelques kilomètre une petite supérette qui pourra nous dépanner pour quelques coursesIl y a ce petit supermarché une station service, mais attention les prix doivent piquer
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 On est déjà à la 100eme c'est rital77!!!
Alfajedi Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Et toujours pas à la centième page!
Recommended Posts