Aller au contenu

Kreissieg

Recommended Posts

Invité kikounou
Posté(e)

Salut les gars, bon vous connaissez tous les échappements Kreissieg qui on fait le tour du forum avec un son de dingue, je viens de tomber sur un site les importants en France

www.ad-racingworld.com

Enjoy

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Ah ouè bien vu ;)

Malheureusement, ils n'ont pas l'air de proposer quelque chose pour la gamme Alfa :cry1:

Posté(e)

si, il y en a pour la 147 GTA !! le bruit est ENORME !!!!! :wub:

Posté(e)

Oui oui je sais qu'il y'en a pour Alfa, mais je voulais dire qu'ils n'ont pas l'air d'en avoir sur ce site :blink:

Posté(e)

si, j'ai trouvé la 147 GTA je te dis !!! :P

Posté(e)

pas sur leurs site, mais en cherchant sur google, je l'ai trouver pour la 147 gta et 2.0l ;)

Posté(e)

Ah ok, c'est bien ce que je me disais, c'est pas sur leur site directement ;)

Invité kikounou
Posté(e)

le principal c'est qu'ils aient la marque !!!! après je pense qu'ils peuvent toutes la gamme !!!

Posté(e)

Je les avais contacté à l'époque, ils étaient pas très commerçant. Ils ne revendaient que ce que proposait leur site, si bien qu'il a fallu importer directement du japon auprès du fabriquant pour la GTA.

Après je pense que de passer par le Japon est moins onéreux, car chaque intermédiaire se graisse la patte.

Posté(e)

Ouè en effet, si il faut en arriver la, je pense que c'est plus interessant ;)

Posté(e)

Je les avais contacté à l'époque, ils étaient pas très commerçant.

Quand tu vois les commentaires de ce type sur Forum Auto dans les sections Ferrari et Porsche (entre autre), ... ça ne m'étonne même pas qu'il soit pas bon commerçant !

Enfin en tout cas, il a pas trouvé des clients sur FA ... ça c'est clair ! <_<

Invité kikounou
Posté(e) (modifié)

Mais comment passer directement par le japon, il y avait un gars en angleterre qui importait, mais après chaud time pour faire venir de la marchandise !!!

Modifié par kikounou
Posté(e)

C'est simple, tu te rends sur le site principal, tu les contactes par mail en anglais ou tu effectues directement ta commande dessus le site.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

je me laisserais bien tenter honnetement, pour la prochaine peut être, la mienne est actuellement à la vente !

• Créer...