Aller au contenu

Ressort

Recommended Posts

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

bonjour en changeant mes amortisseurs av je me suis aperçu que le ressort avg étais cassé net :blink: j'avais un bruit et je pensée a une rotule mais la je suis sur le cul !!!!!

nsnfcnnnad.jpg

uqbxkl0w7k.jpg

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Je sais pas sur Alfa, mais sur d'autre marque auto c'est fréquent.

Invité jeremy 72
Posté(e)

ben tu sais pourquoi elle etait basse maintenant lol

en fait c'est quand j'ai démonté le ressort que je l'ai vue sinon je pense que mon bruit c'étais ca :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

c'etait quoi comme bruit

car moi a l 'arriere ca fait clong,le controleur ma dit barre stab arriere qui cogne sur reservoir.

bref mes amortisseurs arriere sont neuf et la derniere fois il y avait trois personne derriere(dont mon fils 5 ans )

et laisse tomber la caisse ras le bitume et un dos d ane ,ont dirait une caleche tellement c dur,je v regarder les ressorts alors :unsure:

Invité jeremy 72
Posté(e)

c'etait quoi comme bruit

car moi a l 'arriere ca fait clong,le controleur ma dit barre stab arriere qui cogne sur reservoir.

bref mes amortisseurs arriere sont neuf et la derniere fois il y avait trois personne derriere(dont mon fils 5 ans )

et laisse tomber la caisse ras le bitume et un dos d ane ,ont dirait une caleche tellement c dur,je v regarder les ressorts alors :unsure:

non moi c'étais + un clac mais seulement en ville sur autoroute je ne l'entendais pas

le pire j'ai fais la courroie de distrib dans un garage et il a fait un essai sur route et rien entendu :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

généralement une fracture de ressort ne s'entend pas ou peu.

elles sont souvent détecté lors des controle technique car les agents verifie l'ensemble de la jambe.

la twingo est première dans le classement des ressorts fracturés av et arr.

les signes peuvent être variant et généralement ne portent pas a croire a une fracture de ressort. voiture qui flotte ou probléme de cap, accoup et bruit sourd lors de passage de dos d'ane etc etc....

Posté(e)

Par contre si c'est connu chez certains, c'est très rare chez Alfa. C'est pas de chance. Combien de km le ressort?

Invité jeremy 72
Posté(e)

Par contre si c'est connu chez certains, c'est très rare chez Alfa. C'est pas de chance. Combien de km le ressort?

le ressort avais 108000 km <_<

• Créer...