Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Buona sera Alfisti,

L'envie me prend d'embellir ma belle! Ni une, ni deux, je me saisi de mon clavier et me jette corps et âme sur mon site préféré du moment et je vous pose la question.

Le meilleur rapport qualité/prix de Lyon pour lui acheter une paire de Police à l'autre 166 ? :P

Vi ringrazio.

Modifié par AlbAlfa
Posté(e)

hahaha che cosa non capisci? Le fait que je veuille poser un film solaire sur ma 166 ou le fait que je vienne de Lyon? Mais je te l'accorde souvent on me comprends pas ;)

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai fais faire le vitre de ma MiTO à heyrieux chez NetAuto je crois de mémoire. pour ma part, super content du travail. Fouine a fait faire sa 159 aussi là bas, je sais pas trop quel retour il a. De mémoire il y avait des truc qui clochait.

Posté(e)

Moi j'ai fais faire le vitre de ma MiTO à heyrieux chez NetAuto je crois de mémoire. pour ma part, super content du travail. Fouine a fait faire sa 159 aussi là bas, je sais pas trop quel retour il a. De mémoire il y avait des truc qui clochait.

Et au niveau des prix ça donnait quoi amico mio?

• Administrateur
Posté(e)

Et au niveau des prix ça donnait quoi amico mio?

moi c'est ce que j'avais trouvé de moins cher autour de bourgoin (j'habité la bas à l'époque), de mémoire j'ai payé 280 € pour latéral avant arriere et lunette arriere. (pas de différence pour la teinte chez lui.

Posté(e)

moi c'est ce que j'avais trouvé de moins cher autour de bourgoin (j'habité la bas à l'époque), de mémoire j'ai payé 280 € pour latéral avant arriere et lunette arriere. (pas de différence pour la teinte chez lui.

C'est plutôt pas mal j'avoue.. Fin même si je me dis que vu que moi on va passer toute de suite à une catégorie supérieure (en voiture je veux dire) ça doit être une somme revue à la hausse!!

• Administrateur
Posté(e)

tu peux faciliment lui demander un prix au gars, il est cool. il a une superbe Twingo de pret en plus :unedent:

Posté(e)

tu peux faciliment lui demander un prix au gars, il est cool. il a une superbe Twingo de pret en plus :unedent:

hahahaha Génial!! Je crois que je vais roder dans le coin le temps qu'il la fasse :P

• Administrateur
Posté(e)

Je pense que fouine donnera son avis quand il verra le post.

Posté(e)

Me voilà.

En fait j'ai des micro bulles sur les vitres arrières, vers les montants. Bon faut avoir le nez dessus et j'ai pas le courage de la ramener. C'est pas grand chose en fait.

Prix : 410 euros

Tu devrais payer moins cher vu que j'ai 2 vitres de plus ;)

Posté(e)

Me voilà.

En fait j'ai des micro bulles sur les vitres arrières, vers les montants. Bon faut avoir le nez dessus et j'ai pas le courage de la ramener. C'est pas grand chose en fait.

Prix : 410 euros

Tu devrais payer moins cher vu que j'ai 2 vitres de plus ;)

Okii okiii.. J'ai en plus le résultat sous les yeux avec ta signature :) .. Que demande le peuple!! Finalement ça pourrait entrer dans mon budget tout ça.. Merci pour les réponses les gars.

Posté(e)

Ciao,

J'ai fait teinter les vitres de mon ancienne 147 ( 5 portes) chez Confort-glass à Caluire. Très content du résultat, et prix raisonnable ( dans les 350 euros si j'ai bon souvenir).

http://www.confortglass.com/accueil_vitres_teintees.php

Le gars aime bien les alfa en plus, d'ailleurs sur son enseigne, c'est une 147 qui sert d'exemple ;)

Posté(e)

Je passe devant tous les jours pour aller au boulot, il y a une Mito garée.

C'était bien plus cher, mais ça ne coute rien de demander un devis là aussi.

Posté(e) (modifié)

C'est possible que ce soit plus cher, moi il m'avait fait 10 % .

Et effectivement, la Mito appartient à un des vendeurs ( ou gérants je ne connais pas son statut ) . Parfois, il vient avec une 156.

Modifié par ilcalabrese
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Finalement je suis tombé sur une promo qui tombe pile-poile. En passant par le site "Grupon" je m'en tire pour 240€ et en plus à côté de chez moi (Brignais pour ceux qui connaissent). Cela se passe chez "Auto vitres teintées"!! Les photos le 6 septembre ;-)

Posté(e) (modifié)

Je leur avais demandé un devis, c'était les moins cher (de tête, 330€), mais pas bien situé géographiquement pour moi.

On attend le résultat ;)

EDIT : les % de réduc sont vraiment bidons sur le site groupon.com ...

Modifié par Fouine
Posté(e)

Tout à fait d'accord.. Ils annoncent un prix de départ de 499€ soit quelques 60% de réduction. J'avoue qu'ils gonflent les prix mais bon c'est une pratique commerciale assez courante. J'étais tombé sur une connaissance d'un ami à moi qui pouvait me poser le film pour 280€ au black. Donc je me dis que là 240€ avec une facture c'est pas cher payé!

Posté(e)

240€! c'est carrément pas cher pour un intégral...c'est tentant! hehehe

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Une tite photo pour vous montrer le résultat. La qualité de la photo n'est pas super mais j'ai que celle-là pour l'instant. Il faut que je sorte la grande artillerie pour en prendre une correct parce que mon 3GS est entrain de rendre l'âme!

1662b.jpg

Modifié par AlbAlfa
Posté(e)

ça a l'air de bien rendre mais il faudrait une photo de profil avec du soleil ;)

Posté(e)

Yep.. J'ai passé commande hier pour 2h de soleil dans la semaine :P Dés que je reçois ma commande j'effectue les travaux :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

tu as fais çà où au final?

"auto vitres teinté" c'est çà?

bon, on attend les photos, mais si tu nous signale pas de bulles ni de rayures...ça a surement du bien se passer!

tu nous précisera la teinte...

• Administrateur
Posté(e)

ca à l'air vraiment classe, félicitation.

Posté(e)

Merci les amis. Alors oui "Kbass", j'ai fais ça chez "Auto vitres teintées". Je ne doute pas de la compétence de ce monsieur. Par contre c'est un piteux commercial. Accueil désastreux et relation clientèle à revoir lol. Donc forcement je ne le recommande pas. En effet pas de bulles ni de rayure mais "peut mieux faire". Il en demandait 350€ pour un travail sur des voitures du même calibre CAD berlines. Je suppose que vu que je l'ai payé que 240 et dans les 240 il y a surement la comm de Grupon, il a fait un travail correct mais sans plus.

les photos c'est pour bientôt :bigrir:

• Créer...