hebbo Posté(e) le 30 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 ah sa ... pas connu de tout le monde :unedent: comme le banc bourguignon
vdue Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 C'est "tantôt" et effectivement, c'est bien un adverbe familier propre à la Saône et Loire ! Le 17... bôôôô c'est dommage... je n'en serai pas...
Fouine Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 je vais essayer de vous trouver un petit itinéraire sympa, et faire 2 . 3 photo cette semaine, aurel si tu passe par la Des news ? Sinon sur le forum Mito il y a Romain38 qui souhaite venir avec sa copine. OK ?
hebbo Posté(e) le 5 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 (modifié) aucun soucis pas encore eu le temps, je suis dans les devis pour la maison aujourd'hui si j'ai le temps je fait un petit tour ce soir sinon sa sera dans la semaine, Modifié le 5 Septembre 2011 par hebbo
hebbo Posté(e) le 13 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 lieu de RDV en 1ere page, ya plusieurs itinéraire possible, ont peut se faire un petit tour dans la vallée des veau , buxy mercurey , rully, puis retour, ou encore du coté bresse, ou encore du coté " laives " tout sa ya aussi la prairie saint nicolas, enfin bref ... :P aurel si ta 2 . 3 idée de coin sympa pour des photo pis si ta du temps un soir de semaine, hésite pas, ont pourra définir un parcours, sinon sa sera suivant le choix de la majorité vignes / bresse / ou "monuments" .... et si ta du temps, ont peut passé voir le kart ensemble si tu le connait
Fouine Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Je me disais bien que j'avais un truc prévu ce week-end Concoctez-nous un petit trajet sympa les Bourguignons ! Les autres membres d'ARO qui pouvaient venir sont toujours OK ? Du côté forum Mito il y a 2 ou 3 personnes (1 ou 2 voitures) intéressées.
vdue Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Combien serez-vous au final?
hebbo Posté(e) le 13 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 (modifié) justement, si toute les personnes qui sont ok pouvaient confirmer ici, histoire qu'on attendent pas quelqu'un pour rien samedi Modifié le 13 Septembre 2011 par hebbo
ilcalabrese Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Hello, je vous donne ma réponse demain, mais c'est très mal barré pour moi. 1 mois que je roule plus avec mon alfa car la distrib doit être changée et je dois me rendre en Italie pour cela, ça fait 2 semaines que j'attends que le garage me fixe un RV..
AURELGTA Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Pas dispo moi fin de semaine c la ou j ai le plus de boulot et samedi je serais pas present ts le rasso j ai des trucs a faire don cje vous rejoindrais dans la journee un petit coup de bigo et hop
petitpuma Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Confirmation de ma part, je serai là samedi
Fouine Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 (modifié) Ah ! ça se réveille Pour le midi ça serait sympa un piti resto sans prétention (au lieu d'un mac gro) Modifié le 14 Septembre 2011 par Fouine
hebbo Posté(e) le 14 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 oui j'ai mis sa comme sa, dans tout les cas ont aura le temps d'y réfléchir au cas ou, ya un lave-auto a coté du lieu de rasso, pour qu'elles soient belle pour la photo
Invité walfa Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 (modifié) Présent aussi pour le rasso,par contre je boss le samedi soir Pour le resto,il y a aussi la cafétéria,mais a voir tous ensemble Modifié le 15 Septembre 2011 par walfa
Fouine Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 (modifié) Question conne mais le parking d'un centre commercial comme point de rendez-vous, c'est pas "risqué" un samedi matin ? @walfa : tu viens avec laquelle ? Modifié le 15 Septembre 2011 par Fouine
gottferdom Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Boarf y a personne le samedi matin sur les centres commerciaux du coins. Pis celui du carrouf est grand, ya de quoi faire
vdue Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 'tain... j'suis bien vert de vous louper les gars... non vraiment hein, j'aurais adoré faire la connaissance de vos compagnes... grrrrrr
ilcalabrese Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Ce sera sans moi, ma gta ne sera pas réparée. Tin 2 rassos que je loupe à cause des soucis de ma voiture.. Bon rasso à tous.
gottferdom Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Je ne serais pas présent la journée mais si j'ai fini ce que j'ai à faire, qu'il reste des courageux le soir et que vous n'avez pas zigouillé Hebbo, on peut se faire un apéro / pizza à la maison
hebbo Posté(e) le 15 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 ou cas ou, toutes les alfa sont accepter, même si pas inscrit hein Pour le parking aucun soucis, il est largement assez grand, et le samedi matin c'est peinard, j'ai mis a jour en page 1 , avec un petit itinéraire,
Fouine Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 L'objectif c'est de descendre en dessous du temps calculé par Google maps, c'est ça ?
Invité walfa Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Question conne mais le parking d'un centre commercial comme point de rendez-vous, c'est pas "risqué" un samedi matin ? @walfa : tu viens avec laquelle ? ben je sais pas encore,pourquoi tu veux voir laquelle? Sinon,j'ai demandé un congé pour samedi soir,pour aller jusqu'au bout de la nuit avec les plus vaillants,verdict demain
Fouine Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Bah tu fais comme tu veux, c'était pour savoir. Perso je suis jamais monté dans une 166
Invité walfa Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Ok,j'ai compris le message
Recommended Posts