JEJE0221 Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 bonjour a tous j ai en fait mon commodo qui est hs les clignotants ne reviennet plus j en ai eu un donc docas j aimerais le monter hors jusqu au demontage des coques , du centre de volant avec air bag tous va bien j ai reussi a enlever l ecrou central de 22mm et la grosse surprise rien a faire il vient pas en tirant dessus j ai mis avec un fer plat et 2 vis ecrou ou il y a é pas de vis de part et d autre sur la rt apparement ils prennet un arrache incroyable que ce soit aussi dur avez vous une astuce ? merci
hebbo Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 (modifié) Tu devrait refaire ta question au propre... parce que la c'est limite ... essaye des phrases normal sinon si j'ai tout pigé, une fois viré l'écrou du milieu, faut tiré comme un taré, et tapé sur les coin du volant, ( haut bas ' gauche , droite , ) jusqu'à ce qu'il vienne .... ( si la 166 est comme la plupart des autres voiture ) Modifié le 9 Août 2011 par hebbo
kbass Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 les ponctuations/accents sont en option??? ah nan! au temps pour moi! y a un point d'interrogation bon, sinon oui faut soit y aller en mode bourrin, un petit coup de WD40 pour tenter de décoincer l'affaire enfin; le mien a eu du mal à venir, mais en le prenant à pleine main et le bougeant dans tous les sens, il a fini par lâcher....
Recommended Posts