Rhum Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Hello Petite présentation car pas encore de photo :) Je suis l'heureux propriétaire du alfa 159 distinctive 150 cv de 2007 avec 54000 km. Elle vient remplacer un coupé hyundai v6 de 2003 qui commençait à être un peu petit pour la famille :) La voiture est grise stromboli, interieur tissu noir. Mon seule regret : elle pas l'option blue&me :/ Je pense l'équiper rapidement mais je sais pas encore comment (si vous avez des pistes ) Je suis de la région bordelaise et dans "l'informatique" on va dire :) Voila ... les photos arrivent dans la journée @+ Citer
Administrateur moon Posté(e) le 12 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Bienvenue à toi Citer
Dr House Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Yeplaaaaaaa Bienvenue sur ARO, ami altiste bordelais ! Le B&M j'avais bien aimé sur mon précédent Spider, mais je ne savais même pas qu'on pouvait installer ça sur une voiture non équipée d'origine. Sinon, il existe des autoradio qui font a peu près la même chose. Louis Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Rhum Posté(e) le 12 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 merci à tous pour l'accueil :) Citer
Recommended Posts