Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Aïe, aïe, aïe, le temps n'a décidément pas d'emprise sur cette beauté. :wub:

je crois que j'ai pas fini de verser ma larme :cry1:

Bieu ciel ? non ce jaune Ferrari est définitivement la robe qui lui sied le mieux....(la réplique que j'envoyais à la tronche de ceux qui osaient me titiller en parlant d'un jaune La Poste :angry:)

Et l'intérieur, ça dit quoi ?

Posté(e)

En attendant qu'elle te réponde avec ses superbes photos, tu peux aller voir dans mon showroom. Je n'ai pas ses talents ni sa patience de photographe mais tu auras une idée de l'intérieur.... ;)

Posté(e)

p1100036jpg3.jpg

Celle-là j'aime beaucoup, on dirait qu'elle est couleur or-bronze, ça donne un beau style à la photo :wub:

Posté(e)

Nan ??? :blink: Sans déc....

Comment que ça fait-t-y que ça a pu se passer ? :unedent:

Posté(e)

Merci à tous pour ces petits mots d'encouragement que vous m'avez laissés, ça fait super plaisir :wub: d'autant que je ne suis pas si talentueuse comme le laisse entendre mon cher Nofioul :bigrir: mais j'aime ça et si certaines de ces photos vous plaisent alors c'est tant mieux. :smile:

Promis JMC, je ferai quelques photos de l'intérieur, mais en ce moment, Pikachu ... comment dire ... a grand besoin d'une petite toilette :unsure:

Posté(e)

Bon, pas eu le temps de faire la toilette escomptée, mais bon elle me semble présentable tout de même tim

p1100141h.jpg

Posté(e) (modifié)

ptit clin d'oeil :wub: à la belle kermit de Nofioul ...

p1100123jpgzzz.jpg

Elle semble s'être "pharedée" ;)

Modifié par Alouette
Posté(e)

Elle à surtout l'air de dire: "Je veux rentrer à la maison... Grrrr...." :unedent:

Posté(e)

Alouette ne vous a pas dit qu'elle s'était fait photographier en compagnie de la véritable merveille d'un éminent aronaute dimanche dernier.... Le week-end entier fut dédié aux alfistes !

p1090985jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Les deux sont splendides... :unedent:

Après les discussions de dimanche, ça me gratte de plus en plus la Fulvia.... tim (j'aime pas faire comme les copains)

• Créer...