Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes !

je me suis fait engueuler alors mea culpa, je me présente, j'en suis à deux 156 eune de 2001 un 136 cv puis depuis un an, une 2,4 de 175 cv de 2005 ( ascenseur social...) :bigrir:

j'ai débuté la mécanique avec une 204 de 1973 ! je roulais avec tt les jours avant l'alfa, puis au prix des 75 e de MO par H en concession, je me suis mis à la mécanique sur la mienne, alors aujourd'hui je vidange, change des durites, capteurs, et autres filtres qui nécessitent moults contorsions.

voilà et vive les 5 cylindres !! ( quand elles roulent !!!!!!!)

Posté(e)

Je pense pas que tu te sois fait engueuler, c'est juste qu'il faut se présenter grand benêt ! :unedent:

J'aime pas les diesel mais quelqu'un qui sait ce ce qu'est une 204 me paraît tout à fait respectable.

Bienvenue et longue route avec nous... :smile:

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bienvenue sur ARO, et longue route avec nous !

Louis

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes !

je me suis fait engueuler alors mea culpa, je me présente, j'en suis à deux 156 eune de 2001 un 136 cv puis depuis un an, une 2,4 de 175 cv de 2005 ( ascenseur social...) :bigrir:

j'ai débuté la mécanique avec une 204 de 1973 ! je roulais avec tt les jours avant l'alfa, puis au prix des 75 e de MO par H en concession, je me suis mis à la mécanique sur la mienne, alors aujourd'hui je vidange, change des durites, capteurs, et autres filtres qui nécessitent moults contorsions.

voilà et vive les 5 cylindres !! ( quand elles roulent !!!!!!!)

Salut voisin et pour la 204 bé B)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

PS:ce n'est pas une engueulade que vous avez eu ,mais un rappel.C'est stipulé dans la charte qui je pense n'avait pas été lu correctement qu'il fallait se présenter après inscription.En plus il manque la majuscule au titre de votre sujet.Je rectifie pour cette fois.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

PS:ce n'est pas une engueulade que vous avez eu ,mais un rappel.C'est stipulé dans la charte qui je pense n'avait pas été lu correctement qu'il fallait se présenter après inscription.En plus il manque la majuscule au titre de votre sujet.Je rectifie pour cette fois.

J'avoue l'empressement est mauvais conseiller, et effectivement je n'avais pas lu la charte...

merci pour la vigilance M Phil 36 et bonnes ballades du samedi avec vos belles !

:smile:

• Administrateur
Posté(e)

Pas de problème,bonne journée également B)

Posté(e)

bienvenue ami marseillais !!!!! :bigrir: