Sacha69 Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Bonjour à tous, Voilà quelques mois que vous n'avez de mes nouvelles, ce dont je tiens en 1er lieu à m'excuser auprès de vous. Cette fin d'été j'ai décidé d'aérer la cocotte et de voir si après les neiges de la Russie, une petite escapade en Crimée serait profitable à son teint vu qu'elle à toujours le teint un peu gris métal. Donc départ prévu pour le jeudi 23 août au matin vers l'aube et en route pour Bucarest où un repos bien mérité devrait nous y attendre. Le lendemain, toujours à l'aube nous nous lancerons vers le delta du Dniepr en passant par Odessa, puis bifurquerons au Sud vers la Crimée. A mon retour je ne manquerais pas de vous faire un petit reportage de ce périple. Bonne vacances à tous ceux qui les ont encore dans le futur proche.... Pour les autres bon boulot ! Je vous dis à bientôt
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Merci Sacha de nous faire profiter de tes voyages.On attend avec impatience le retour pour admirer ton reportage. Bonne route et bonnes vacances
Shaguy Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Excellent le périple, je suivrais. Surtout que c'est dans mes projets de visiter, un jour, Bucarest. Je rêve également de faire le transsibérien... Passes-tu par Brasov et Iasi ? Bon voyage!
bzeded Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 bonne vacance et surtout bonne route.
Sylkill Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Superbe programme de voyage ! Je suis curieux de voir les images que tu vas nous rapporter de cette expédition. Bonne route, et prudence surtout !
Fouine Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Bonne route Pierre et ramène-nous des spécialités locales du genre chépakoi ou autre truczarbi
Dr House Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Salut, et merci de nous faire profiter de tes voyages ! Je serai curieux de ce que tu pourras nous raconter, parce que je ne m'imagine pas trop vers quoi tu te diriges, et ce que tu vas rencontrer sur place ! En tous cas, j'avoue que ce n'est pas là bas que j'aurais passé mes vacances , certainement par méconnaissance d'ailleurs. On en saura un plus après ton retour ! Bonne route ! Louis
Recommended Posts