Frogy Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voilà déjà presque 2 ans que je suis inscrit sur ce forum en fait A l'époque mon propriétaire cherchait des informations sur la MiTo pour un achat qu'il a concrétisé en Juin 2009 Il est beaucoup plus actif sur le forum MiTo Je suis sa première voiture (neuve) les occasions qu'il avait avant ne le satisfaisait pas Il a 27 ans, terminé ses études il y a 2 ans maintenant (J'étais son cadeau plaisir de fin d'études car depuis la 147 et la 156, mes cousines, il est devenu fan des Alfa et il rêvait depuis son adolescence de posséder une Alfa) J'habite à Besançon, je dors toutes les nuits dans mon garage personnel, originaire de Dijon et l'ayant accompagné pour la toute fin de ses études à Nancy, je navigue encore pas mal sur ces 3 régions donc au plaisir de croiser certains d'entre vous! Je me dévoile un peu plus dans la galerie qu'il a consacré pour moi : ShowRoom Frogy J'ai vu que vous organisiez pas mal de rassemblement, j'ai gouté à ces rencontres il y a quelques mois avec le rassemblement MiTo (principalement) autour du Lac du Bourget et j'avoue que je suis prêt à remettre le couvert Mon propriétaire me suivra sans problème Bonne route à tous Modifié le 11 Novembre 2011 par Frogy Citer
Administrateur moon Posté(e) le 15 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Bienvenue ici frogy!!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 J'aime ce style de présentation.Bienvenue parmi nous Citer
Frogy Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Kit Kit tu m'entends? Ouaiiiiss, je vais mettre une barrette lumineuse dans la calandre, ça va le faire grave Merci aussi aux autres Citer
alfisto Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Bienvenue parmi nous Mais je parle a qui là ?? Citer
gtvced13 Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Salut et bienvenue. Tres belle presentation Citer
Kathy GT Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Trop fort la présentation, j'en voyais souvent de ce style sur le forum bouledogue où j'étais.............mais faire parler une MiTo!!^^Respect Bienvenue est amuse toi bien ici Citer
Dr House Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mouahahha, excellent la présentation !!! Au plaisir de te revoir à l'occasion d'un prochain rasso Louis Citer
cricri Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 mince , et moi qui est crus qu'il y avait une nouvelle nana sur ARO Bon bin ... tu dira tout de même bienvenue à ton proprio :P Citer
Frogy Posté(e) le 11 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Bonjour à tous, Pour information, je mets en vente ma MiTo http://www.leboncoin.fr/voitures/254117755.htm Je compte racheter une 135MA version Exclusive Petite attention particulière pour les membres des forums Alfa sur le prix de vente Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 je modifie ton titre car c'est une annonce déguisée ..... <_< bonne vente cependant Citer
Recommended Posts