Dr House Posté(e) le 9 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Ben non, comment ça se fait que tu ne sous pas encore inscrit ???
Cagouille Posté(e) le 9 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 c'est pas trés trésq loin de chez moi cette sortie! C'est l'occasion de participer et de se rencontrer ami alfiste ! Tu seras le bienvenu seul ou en famille... Donc si tu veux venir dis le moi...
Cagouille Posté(e) le 9 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Je vous redonne les deux nouvelles solutions d'hébergement à l(ordre du jour : Camping du Pont de Fayrac où ils ont un mobil home couple + 2 enfants et 4 mobil home de 4/6 pers mais quand même mieux pour 4 http://www.perigordcamping.com/ Hôtel le clos Roussillon où 3 couples sont presque sur d'aller http://www.closroussillon-perigord.com/ Merci de me donner vos préférences sachant que le camping reste une sympathique solution d'hébergement et que l'hôtel présente également un joli cadre.
Rom1336 Posté(e) le 9 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 En effet, Rom1336 sera en GT ! Oui et selespeed46 également
Phil Posté(e) le 11 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2011 Tournage reporté mi-Novembre, donc normalement 2 personnes de plus pour le week-end ! En déplacement pour l'instant, dès mon retour Jeudi, je consulte Madame et vous tiens au courant pour les dates et hébergement éventuels...
Félipo Posté(e) le 11 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2011 Hello ! :excl: Juste pour dire que ceux qui veulent encore s'inscrire doivent impérativement le faire avant VENDREDI dernier délai . Il me faut absolument confirmer dès à présent le nombre exacte de personnes afin de bénéficier de tarifs de groupes auprès des différents sites que l'on ira visiter. j'ai mis une option sur les dates en sachant que les inscriptions devait ètre close LE WE dernier... Merci de votre compréhension à tous
Cagouille Posté(e) le 11 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2011 Viendez viendez, plus on est de fou moins y'a de riz et plus on rit !
Phil Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Allez, Myriam et moi confirmons pour 2 personnes pour Samedi ET Dimanche !!! Gael, je t'appelle demain quand j'ai un moment, je serai en tournage pour le week-end..., EN DORDOGNE !!!
Cagouille Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Perfect !!! J'suis vraiment content que vous soyez là !
Cagouille Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Coucou les amis envisagé depuis quelques temps déjà et ayant effleuré l'oreille de certains d'entre vous, une rencontre alfiste aura lieu en Dordogne tutoyant la Vallée de la Vézère, où nous évoluerons autour du Bugue, des Eyzies de tayac, Sarlat la Canéda ou encore Beynac, Castelnaud la chapelle... Octobre se prête fort bien à la découverte des curiosités et mystères environnant cette région qui vous invite ainsi à partager entre passionnés, deux jours mémorables au sein de cette vallée historique;) Cette aventure aura lieu les 22/23 octobre 2011 avec arrivée possible des participants dès le vendredi soir... Ouverte à toute Alfa Romeo de 1910 à aujourd'hui, cette sortie que j'organise se veut un rendez-vous convivial à la hauteur de ce que vous fait plaisir Attention Dordogne, on arrive !!! nous réserverons le loisir de faire une ballade sur la vallée de la Dordogne en gabarre (selon le temps la découverte se fera à l'abri et dans nos Alfa) entres autres plaisirs en voitures et pédestres... Il y en aura pour tous les goûts ! Date limite d'inscription : Samedi 08 octobre 2011 Samedi 22 octobre 2011 9h15 Nous vous donnons rendez-vous à Trémolat (24) où nous ferons connaissance autour du café, des croissants et des Alfa... Aux alentours de 10h : nous partirons à la rencontre du village du Bournat au Bugue où nous ferons une visite guidée de 2h à 3h environ qui nous aura ouvert grand appétit et nous nous y restaurerons d'un pique nique ensemble, où chacun aura pris son casse-croûte et sera libre de faire partager aux autres des curiosités de sa région ou de sa production... Début d'après midi : Il sera alors temps d'aller se dégourdir les jambes et faire secouer la panse au village troglodytique de la Madeleine sur la commune de Tursac. Fin d'après midi : Notre pèlerinage évoluera ensuite vers le château de Puymartin, connu pour sa célèbre dame blanche... Le début de soirée prendra sa source aux abords de la ville de Sarlat où nous pourrons y découvrir quelques uns de ses charmes au gré de nos envies... Vers 20h Après une telle journée, l'estomac criera famine pendant que les papilles s'agiteront pour déguster une nourriture locale dans une ferme auberge de Saint Cybranet, où il sera également possible de dormir. Le repas sera à choisir sur les deux menus présentés ici : Repas du soir à choisir Autres solutions envisageables d'hébergement : Camping du Pont de Fayrac sur la commune de Vézac comme solution économique... Dimanche 23 octobre 2011 C'est par un réveil tranquille et délicat que nous commencerons cette journée sans nous presser, pour savourer ensuite la visite des jardins de Marqueyssac sur la commune de Vézac où nous partagerons ensemble un petit pique nique et enfin nous irons faire une balade en gabarre sur la vallée de la Dordogne qui nous offrira une vue sur 5 de ses châteaux environnants. Nous terminerons notre périple par un passage au coeur du village de Domme où nous pourrons échanger un dernier verre de l'amitié ! Tarifs : Ce programme a été réalisé en fonction de tous, pour essayer de répondre à tous les impératifs de budget et d'intérêt de la sortie. Village du Bournat : Tarif adulte 12.50 €/ groupe 10 €/famille deux enfants 38€/ Village troglodytique la madeleine : tarif 5 à 5.5 € ou groupe 3 € à 3.5 € / Famille 16 € Château de Puymartin : groupe 5.5 € par personne/Adolescent 5 €/enfant 6 à12 ans 3.5 €/adulte 7.5 € Repas du soir : 18.50 € ou 23 € Jardins de Marqueyssac : adulte 7.20€ / Enfant 10 à 17 ans 3.60 € /groupe 5.50 € Gabares : Adulte 8.50€ / Enfant - de 13 ans 7€ / Mini groupe 10 à 20 pers 7.50 €/ + de 20 pers 6 € Hébergement (voir directement avec moi en MP pour réservation) camping Pont de Fayrac (VEZAC) 45 € pour un mobil-home Chambre d'hôtes ou gite (SAINT CYBRANET) Tarifs repas et chambres d'hôte (SAINT CYBRANET) maison 4-5 personnes Tarifs ou 6 personnes Tarifs Je vous invite donc dès maintenant à manifester votre envie de venir et de participer à cette aventure en espérant que vous soyez disponibles... Nous vous attendons nombreux et motivés ! Dans la plus chaleureuse et conviviale ambiance, nous préparons cette sortie avec comme objectif, un week end inoubliable et où chacun est invité des plus jeunes aux plus anciens, des plus féminins aux plus masculins.... Pour toute question, contactez moi en MP ! Participants : We complet : bzeded 2 adultes 2 enfants Rom1336 1 adulte Félipo 1 adulte Selespeed46 1 adulte Jean-Pierre Marty 2 adultes Phil et Myriam 2 adultes Couple 1 Alfa club du sud ouest Couple 2 Alfa club du sud ouest Couple 3 Alfa club du sud ouest Maillot Jean Pierre 2 adultes Alfa club du sud ouest Cagouille 2 adultes Dimanche seulement Dr House et EpousiX 2 adultes Dimanche Milaneus 2 adultes Dimanche Ceux qui en ont parlé mais rien confirmé Nofioul 2 adultes Kangourou 24 Marc et Nathalie (ACSO)
Félipo Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Super ! Je vous ai compté dans les inscrits car j'ai eu comme un présentiment... D'autant que je crois que la météo sera bonne aussi. Merci encore de votre participation et vous pouvez étre sur que vous passerez un bon WE avec nous. De plus, pour info, tout le monde aura droit au café et aux croissants à votre arrivée. Soyez là aux alentours de 9h le matin de façon à prendre le temps de faire connaissance avec tout le monde. J'ai réservé pour 10h15 au village du Bournat pour ne pas étre trop bousculé
Cagouille Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 (modifié) Eh oui, cette sortie a la chance d'avoir été coorganisée avec Félipo de son prénom Philippe, qui a vu avec les principales activités afin que cela se coordonne bien. Je lui adresse un grand merci ! Je suis sûr qu'on en sera que récompensé, d'abord par votre présence et ensuite par votre sourire et votre bonne humeur ! Je vais repréciser plus en détail le programme de ces deux jours et vous donner dles éléments nécessaires à notre rendez vous... Modifié le 14 Octobre 2011 par Cagouille
bzeded Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 (modifié) Si quelqu'un passe par Libourne vendredi soir pour se rendre dans le 24 bergerac, et dors dans le coin c'est avec plaisirs de partager la route Modifié le 15 Octobre 2011 par bzeded
Rom1336 Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Je passe par Libourne mais je fais la route directement le samedi matin, si jamais
Cagouille Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Eh bien, je vous annonce déjà que le camping va avoir des airs festifs en cette saison creuse... Trois mobil home de 4 personnes et un mobil home de 2 adultes 2 enfants, pas question de se coucher comme les poules. Nous aurons sûrement l'occasion de faire after (comme on dit plus jeune) et pourquoi pas donner un air latino/zouk à cette sortie Petits souvenirs
milaneus Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Salut !!! Pour ceux qui vous rejoignent le dimanche, le point de RDV est à quel endroit et à quelle heure?
Cagouille Posté(e) le 16 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Salut !!! Pour ceux qui vous rejoignent le dimanche, le point de RDV est à quel endroit et à quelle heure? Tu as raison de demander milaneus... Je vais envoyer à chaque participant les éléments nécessaires à cette sortie. Pour toi et Dr house, je vous donnerai également les points de rdv et heure très rapidement. Nous avons rdv à 10h aux jardins de Marqueyssac, il est donc possible de nous retrouver là bas ou sinon au camping ou nous serons dans la nuit de samedi à dimanche, qui est à Vézac. C'est au choix de votre heure d'arrivée... Je vous retiens au courant au plus vite...
Félipo Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Salut !!! Pour ceux qui vous rejoignent le dimanche, le point de RDV est à quel endroit et à quelle heure? Le point de rendez vous se fera normalement sur le site du jardins de Marqueyssac prés de Castelnaud La Chapelle, aux environs de 9h30 et la visite doit démarrer à 10h. Maintenant on peut se retrouver au lieu de villégiature prévu par Gaêl le Samedi soir. Histoire de pouvoir faire connaissance avec vous et de partager le verre de l'amitié entre alfistes par exemple...
Félipo Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Par contre, je me permets si besoin est pour ceux qui viennent de loin en particulier de les héberger le Vendredi soir. J'habite à coté de Périgueux à Bassillac et je me ferai un plaisir de vous accueillir afin d'éviter des frais supplémentaires. Pour info, j'ai une chambre de libre qui pourrait peut étre dépanner. Faites le moi savoir par MP et je vous donnerai mes coordonnées pour passer la soirée chez moi en toute amitiés... Nous ferons le trajet ensemble pour vous acheminer le lendemain au point de RV prévu à Trémolat.
Cagouille Posté(e) le 16 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Pour précision et répondre à Félipo concernant sa proposition, je rejoindrai la Dordogne le samedi matin... Alors profitez en pour accepter cette opportunité.
Félipo Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Eh oui, cette sortie a la chance d'avoir été coorganisée avec Félipo de son prénom Philippe, qui a vu avec les principales activités afin que cela se coordonne bien. Je lui adresse un grand merci ! Je suis sûr qu'on en sera que récompensé, d'abord par votre présence et ensuite par votre sourire et votre bonne humeur ! Je vais repréciser plus en détail le programme de ces deux jours et vous donner dles éléments nécessaires à notre rendez vous... à toi, Gaël, en particulier pour avoir choisi la Dordogne pour ton rassemblement ! Tout le mérite vient de toi pour ton idée à réaliser un rassemblement mais pour ma part je préfére rester modeste quant à mon implication dans ton organisation. Je prends du plaisir à t'aider car j'ai envie que ce soit réussi et de partager ma passion pour l'automobile avec vous tous. J'espére que le beau temps sera de la partie mais au vu de la météo Dimanche risque d'étre un peu maussade mais bon avec le bon esprit qui va régner, le soleil brillera dans les "cuore sportivo"...
Cagouille Posté(e) le 16 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 à toi, Gaël, en particulier pour avoir choisi la Dordogne pour ton rassemblement ! Tout le mérite vient de toi pour ton idée à réaliser un rassemblement mais pour ma part je préfére rester modeste quant à mon implication dans ton organisation. Je prends du plaisir à t'aider car j'ai envie que ce soit réussi et de partager ma passion pour l'automobile avec vous tous. J'espére que le beau temps sera de la partie mais au vu de la météo Dimanche risque d'étre un peu maussade mais bon avec le bon esprit qui va régner, le soleil brillera dans les "cuore sportivo"... Les chevaux de feu seront de la partie... Le we je range au placard, mon habit de la semaine qui veille à assurer la sécurité incendie pour ne pas éteindre la fougue de ces canassons !
Rom1336 Posté(e) le 19 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Eh bien ça s'annonce très bien tout ça ! Le temps annoncé est bon, j'aurais le reflex avec moi donc faites belles vos belles, vu les coins que nous allons visiter je pense qu'il y aura moyen de faire de jolis clichés Pour le lieu de RDV dans Trémolat, c'est petit et on se retrouve facilement ou il y a un endroit spécial pour se retrouver, que j'aurais raté? Aussi si du monde veut faire la route ensemble, je pars de Bordeaux le samedi matin, et prends la nationale ensuite par Libourne, Bergerac, ... A+
Recommended Posts