Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà, on y est !

Petit flash back:

Alfisto m'en parlait depuis longtemps: "Nofioul organise un rasso vers chez lui, en Vendée, au printemps, je vais y aller, ça te dit de venir ?" :wub:

Et là, ma réponse, comme un couperet "c'est hors de question, tu ne vas pas à ce week end" :o

Vous vous dites "Mais quelle c**ne celle-là, il fait bien ce qu'il veut, nan ? Un week end, y'a rien de mal..." :angry:

Et vous avez raison, je l'aurais laissé partir sans soucis, et je serais même venue avec grand plaisir,

si seulement ça ne tombait pas sur LE week end, LA date, LE jour... Ben oui, faut me comprendre, ça fait 6 mois que je bosse en secret pour lui organiser une surprise pour ses 40 ans, j'aurais quand même eu l'air un peu bête face à mes 50 invités "il est parti avec sa voiture voir des voitures..." :blink:

Bref, Alfisto privé de rasso en Vendée à cause de moi -_- ,

qu'à cela ne tienne, je vais lui organiser une semaine complète dans ce beau pays,

et je vais même lui choisir le meilleur des historiens pour lui raconter la belle histoire vendéenne, la plus souriante des alouettes pour égayer la journée, le tout emmaillotté dans de jolies voitures, et LE VOILA NOTRE RASSO !!!!

Bon là je me donne le beau rôle, la vraie vérité c'est que tous les honneurs reviennent à NOFIOUL et ALOUETTE, ce sont eux qui nous invités, ce sont eux qui nous attendus (plus d'une heure de retard quand même timtim ), et ce sont eux qui ont fait de notre visite un grand plaisir, de notre journée un succès !!!!!!!

Pour ceux qui n'avaient pas encore compris où ça se passe, petite piqûre de rappel:

arodsc0487.jpg

Pour commencer, baptême en ARONDE, merci à Pénélope !!!!

arodsc0454.jpg

Puis, baptême de barchetta, merci Pikachu !!!!

arodsc0442.jpg

Pause petits gâteaux, la tarte aux fraises n'a pas survécu à l'ouragan Nofioul, la religieuse au chocolat ne s'est pas remise de la tornade Alfisto,

Alouette et moi beaucoup plus dicrètes (mais tout aussi efficaces :P )

Puis essai de la MITO, Alfisto a drôlement apprécié :

arodsc0474.jpg

Et on continue avec quelques photos de la rencontre de nos belles du jour :

arodsc0447bis.jpg

arodsc0482.jpg

arodsc0466.jpg

arodsc0457.jpg

arodsc0448.jpg

Merci encore à vous 2 pour celle belle journée, nous sommes très heureux de notre rencontre :wub:tim

PS: là maintenant je suis de très très mauvaise humeur, mais POURQUOI les photos sont elles aussi petites ????

HELP, je les ai téléchargées en 800*600, c'est pourtant bien ça non ????????

Modifié par Alfista(fisto)
Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bravo pour votre rencontre, c'est ça l'âme d'ARO ;)

Pour la taille des photos, tu n'as pas du mettre le bon lien... tu as certainement mis le lien de la vignette, alors que tu dois avoir un lien vers la photo en 800x600

Posté(e)

Ca y est les photos sont grandes, mais j'en ai perdu ma signature... ne pas s'arracher les cheveux tout de suite, je vais attendre un peu

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Posté(e)

Géniale !!!!!

C'est vrais que c'était super sympa et c'était une première pour moi (un mini rasso et même un grand )

Alfista encore des photos je suis gourmand :unedent: :unedent:

Posté(e) (modifié)

Excellent résumé d'une belle journée passée avec vous deux :wub: alfista !!!

Ce fut un grand plaisir que de vous recevoir et de vous connaître. Les photos sont superbes surtout en grand :aro_mdr:

alfisto, ton alfa est rutilante, on se voit dedans ! :unedent:

Modifié par Alouette
Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr:

Il réclame d'autres photos mais si je les mets je vais me faire engueuler parce qu'on voit bien à quel point la 159 brille :blink::blink:

Posté(e)

Pas d'inquiétude pour Imageshack qui fonctionne avec 12 000 ans de retard... C'est avant tout un hébergeur de pubs, qui bizarrement ne parviennent pas à s'afficher... Comme ça tout le monde est perdant, l'utilisateur, sensé voir les pubs et qui passe aileurs, le publicitaire dont personne n'a vu le message et les abrutis qui gèrent le site,, car bientôt ils vont bouffer des bananes...

Ce fut en tout cas une bien belle rencontre avec un Alfisto très discret sur le forum, mais ô combien loquace en vrai.

J'ai même fait un tour de 159 diesel, c'est vous dire....... Bien belle 159 en tout cas dans sa robe rubinio. Je sais pas si vous avez remarqué, mais la 159 a toujours l'air agressive et prête à bouffer tout ce qui bouge.... Nan, mais elle se prend pour une Brera V6 ou quoi ? :aro_mdr:

Posté(e)

Pas d'inquiétude Sylkill, j'en ai déjà essayé plein et Alouette a même possédé une redoutable et très coupleuse

ZX 1.9 D au moment de notre rencontre.

Je reviens dans la soirée avec quelques photos. Un gros regret: ne pas avoir filmé les différents essais des voitures... :(

Alfisto a éjaculé partout en sortant de la Mito.... :unedent:

A tout à l'heure avec les photos....

Posté(e)

C'est super ces rencontres! Et en plus vous avez eu un super temps.

Nofioul: ça fait quoi de conduire une 159 diesel? :P

Posté(e)

content pour vous !! :wub:

Posté(e)

C

Nofioul: ça fait quoi de conduire une 159 diesel? :P

Ca n'est pas si éloigné de l'essence que ça. Bizarrement, j'ai eu la sensation de devoir monter dans les tours pour trouver le couple... :blink: La 159 marche bien et dépote pas mal malgré son poids. C'est une voiture confortable et clairement destinée à faire de la route. A mon sens, avoir ça pour faire de la ville ou de la petit route de montagne, ce n'est pas du tout ce qu'attend la belle. Ce serait plutôt vous emmener en vacances en famille, confortablement installé dans un silence velouté.

p1090947.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

On attend d'avoir le compte-rendu d'Alfisto sur la Kermit rouge...

p1090941jpgzzz.jpg

Alfista attend son tour de manège....

p1090902e.jpg

Modifié par Nofioul
Posté(e)

p1090910c.jpg

p1090911jpgzzz.jpg

Et hop ! On embarque !

Alfisto, sera très dubitatif sur le passage des rapports avec Pénélope. Il prétend ne pas avoir de permis pour conduire un truc pareil et se demande comment se fait-il que j'ai le droit de rouler sans ceintures de sécurité....

Posté(e)

Alors nofioul je me remet seulement de l'essais de la mito ( ça colle partout ) :aro_mdr: :aro_mdr:

Non sans rire j'ai été bluffé par la petite bête rouge , elle a une reprise du feu de dieu et comme je l'ai déjà dit , cela me rappel les sensations de la GTI :wub:

C'est vraiment un beau jouet pour un petit jeune comme nofioul !!! :unedent: :unedent: :unedent:

Note sur 10 pour la mito multiair , UN GRAND 10 :wub:

Posté(e)

Alors nofioul je me remet seulement de l'essais de la mito ( ça colle partout ) :aro_mdr: :aro_mdr:

Non sans rire j'ai été bluffé par la petite bête rouge , elle a une reprise du feu de dieu et comme je l'ai déjà dit , cela me rappel les sensations de la GTI :wub:

C'est vraiment un beau jouet pour un petit jeune comme nofioul !!! :unedent: :unedent: :unedent:

Note sur 10 pour la mito multiair , UN GRAND 10 :wub:

Il y a une Clio Williams conduite par un kéké qui m'a coupé devant ce matin. Il a ensuite tenté de faire des supers reprises pour faire voir que lui il avait une Renault... Pas de bol, ça suivait toujours derrière.... :unedent:

Posté(e)

Géniales les photos !

Et oui, le tour en barchetta c'était génial !!!!

Pénélope aussi m'a fait rêver, une fois que j'ai eu fini de tanguer sur la banquette arrière ;):unedent:

Posté(e)

Pénélope, c'est un autre univers que j'aime beaucoup, mais ô combien différent des voitures d'aujourd'hui.

La barquette, c'est jouissif mais moins toutefois que la MX-5 essayée ce week-end. De toute manière on la gardera à long terme. C'est le bébé de la maison et elle va peut-être bien passer en peinture un de ces quatre à cause de ses nombreux impacts sur la face avant.

Petite question: C'est vrai que je suis un horrible taliban vieux jeu avec des bouses qu'avancent pas et qui sont même pas fapées ? :unedent:

Perso, je pensais Alfisto plus timide, le voyant poster assez discrètement sur le forum. En fait, c'est un joyeux luron qui m'a fait penser à NDO. N'hésitez pas à repasser quand vous trainez dans le coin. Les prochaines fois, on vous amènera en balade loin des vitrines touristiques mais dans des endroits bien sympas.... ;)

Posté(e)

Avec très grand plaisir Nofioul, et n'hésitez pas non plus à passer par chez nous !

et c'est quoi ta question bizarre ????

Posté(e)

Ca manque un peu de couleur, dommage que NDO ne soit pas venu....

C'est promis dès qu'on a un WE tranquille on vient vous revoir. ;)

Posté(e)

Disons que c'est comme ça que je me sens perçu sur le forum quelquefois... :unedent:

Merci pour l'invite, purée avec tous les endroits où on est invités va falloir que je pense à une Merco diesel moi....

• Créer...