Gta_260 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 C'est le 24 Septembre. Le RDV normalement 11h00 au Resto de la Gruyère. Je confirme encore l'heure mais sur le principe c'est 11h.
Gta_260 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Sinon je devrai prendre la Gtv. Pas que j'aime pas la 145, loin de là, mais le Gtv est quand même une sacrée bagnole.
Petit Baeren Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Je suis dispo le 24 septembre! Je propose un crochet par les chutes de Trummelbach à Lauterbrunnen! http://www.truemmelbachfaelle.ch/truemmelbach/erschliessung.php?lang=fr Qu'en pensez-vous?
Gta_260 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 +1 pour les chutes de Trummelbach. Ce qui est beau c'est surtout d'être déja 3 en SW Je me sentirais moins seul pour 1 fois...
145 GTA Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Pas que j'aime pas la 145, loin de là, mais le Gtv est quand même une sacrée bagnole. Je sais pas si je pourrais la prendre . Elle est en plaque interchangeable avec la voiture de ma mère. Si elle n' a pas besoin de sa voiture, je peux prendre la gtv mais rien n' est sur .... Si je peux prendre la gtv je la prend sinon tampi.
cavalera Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Au pire tu prêtes ta 145 à ta mère et tu prends le GTV
145 GTA Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Au pire tu prêtes ta 145 à ta mère et tu prends le GTV hahahaha :aro_mdr: non trop dangereux pour mes jantes <_< je saurai le jour même si je pourai la prendre ou non je vous tient au courant
petitpuma Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Hello les Suisses Votre parcours a l'air fort sympathique. Je ne peux rien confirmer pour le moment, mais si tout va bien je pense pouvoir etre present. Le lieux du rasso est a combien de temps de Martigny?
Gta_260 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 (modifié) Le point de RDV est à 70km de Martigny...40-45 minutes Modifié le 8 Septembre 2011 par Gta_260
Nitro Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Trop cool, ça s'annonce vraiment sympa!!! On serait donc 6-7 si j'ai bien compté!! Pour le crochet il faut compter 1h de route allé-retour depuis Spiez, + min 1h de visite le temps de parquer et tout... donc faut voir si ça passe dans le programme, mais pourquoi pas, moi je n'y suis jamais allé et ça a l'air intéressant. Depuis le lac noir, y a déjà environ 3h de route jusqu'à Aigle en passant par Thun-Spiez, mais sans compter les pauses.
Gta_260 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 (modifié) On serait donc 6-7 si j'ai bien compté!! Pour le crochet il faut compter 1h de route allé-retour depuis Spiez, + min 1h de visite le temps de parquer et tout... Depuis le lac noir, y a déjà environ 3h de route jusqu'à Aigle en passant par Thun-Spiez, mais sans compter les pauses. Ha ben j'avais pas vu ça comme ça, c'est vrai il y a un petit bout... On verra le jour J. Pour l'instant: 145GTA , Cava , Nitro , Verace , Petit Baeren , Gta_260 , Squadra64 et à confirmer: AURELGTA , Ducci , PetitPuma et plus eu de news de GTANO... Modifié le 9 Septembre 2011 par Gta_260
squadra64 Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 (modifié) Salut à tous ! Je me suis arrangé pour être de la partie, donc OK pour moi le 24 septembre !! Et voilà, une 147 GTA de plus !! Pour tout dire, j'ai fait un tour similaire il y a environ 3 semaines. Nous avons parcouru env. 300 kms et c'était en semaine... En partant d'Aigle à 07h30, nous étions de retour à 17h00, arrêts (café, apéro, apéro, apéro....) compris ! Donc attention au timing ! Ciao a tutti P.S.: concernant la bouffe, je préfère un arrêt à midi car j'ai déjà quelque chose le soir. Modifié le 9 Septembre 2011 par squadra64
Nitro Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 Ouais, de toutes façons on pourra pas tout faire, on verra selon les envies de chacun... Je pense qu'il faudra choisir entre l'arrêt à Thun ou les chutes... D'ailleurs, pour y avoir déjà été, Thun n'est pas hyper facile d'accès un samedi après-midi, surtout s'il fait beau... Ca sera sans doute pas évident de garer 7 Alfa à proximité du centre, on risque de perdre autant de temps que si on va aux chutes. Sinon il y a encore une autre idée (mais là aussi à voir si ça dit à tout le monde); je sais que sur la route entre Spiez et Zweisimmen, il y a dans un village au bord de la route un magasin de modélisme auto avec beaucoup de miniatures en vitrine. J'avais hésité à m'y arrêter la dernière fois, mais on avait pas beaucoup de temps. Je crois qu'il est à Därstetten mais sans aucune garantie, mais en tous les cas on peut pas le rater car on le voit bien en passant. Cela peut aussi être une idée d'arrêt s'il y a plusieurs amateurs de miniatures dans le groupe, et on peut aussi se poser sur une terrasse dans ce genre de village typiquement bernois. Comme squadra, ma participation le soir est incertaine, j'aimerais viser d'être à Aigle vers 17h30-18 environ.
Petit Baeren Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 Moi je veux aller aux chutes! Ben quoi faut bien donner son avis!
Gta_260 Posté(e) le 12 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 (modifié) Si vraiment on fait moins de km et on change une partie du programme... RDV en Gruyere, petite séance de roulage dans la region (Gruyere-Lac Noir) ballade autour du lac (à pieds,en voiture,en pedalo,en homme grenouille ou à la nage...) apres petite fondue en Gruyere "siou plait!" ( si y fait pas 30 degres) puis de nouveau roulage dans la région avec séance photos (Steve et Bob j'attends vos propositions de parcours dans le coin) , ensuite retour direction Bulle puis les Mosses, petite pause à Chateau D'Oex et enfin Aigle...Au moins le point de RDV ne change pas et le soir l'arrivée est la même, comme ça Bob et Stéphane sont libres de partir et ensuite si il reste encore du monde de motivé on improvise la soirée... Le but est de faire quelque chose ensemble et de passer un bon moment Oui non?? Modifié le 12 Septembre 2011 par Gta_260
Nitro Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 (modifié) Nan, c'est clair que le r-v de base on le maintient (c'est toi qui organise et qui a proposé!!), et l'heure du r-v est bien pour ceux qui viennent de loin. Perso je pense que ce circuit serait vraiment sympa niveau route. Je trouverais dommage de brider la rencontre à cause de moi. Si on va jusqu'au lac noir, la route est sympa mais n'est pas non plus aussi cool qu'un vrai col, et pour moi ça n'a de sens que si après on continue vers l'Oberland en direction de Thun. Car sinon, aller au lac noir est un allé-retour depuis bulle (y a qu'une route). Un circuit plus court serait de passer uniquement à Gruyère (comme tu l'as dit), de faire le Jaun Pass, puis de l'autre côté rentrer par les Mosses ou le col du Pillon pour enfin arriver à Aigle... Mais perso je trouve light (et je connais par coeur surtout!!). On aura qu'à décider au resto à midi, si on s'arrête plutôt à thun ou aux chutes. Si tout le monde veut faire les 2 et n'est pas pressé, aucun soucis, c'est à Stéphane et moi de vous quitter plus tôt depuis là où vous serez même si c'est à thun à 18h, et ben on rentrera à travers l'Oberland avant vous ma fois, c'est pas du tout un problème pour moi. Modifié le 12 Septembre 2011 par Nitro
145 GTA Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 Salut les gas. Alors normalement je prendrais la gtv pour la sortie. Je commence les travaux sur la 145 se weekend end normalement. On verra si je fais la 145 ou la distribution de la gtv .Tous dépend, si la pompe à eau arrive avant le weekend. Les chutes je ne suis pas contre mais en temps normal sa me fait déjà un tour de 500 km environ .Donc environ 1 plein de grillé sur la gtv .ET encor faut compter le repas et boire des verres etc... Sa vient vite assez chère. J’ai déjà prévu un budget de 150 à 200.- la journée ce n’est pas rien pour moi qui suis encor étudiant.si on plus faut faire 100 km de plus, ce n’est pas la joie. On peut raccourcir un peux le chemin est allé au chute à vous de voir.je donne juste mon avis âpres si vous ne voulez pas tempi. J’ai tellement envi de participé à se rassemblement que on peut bien faire un petit sacrifice temps en temps. Comme la stipulé nitro plus haut le detour par les chutes risque de prendre beaucoup de temps. petit baeren j'ai rien contre ton idée je dis juste mon avis Petite remarque si je prends la gtv je ne sais pas si je suis dispo le soir. À voir
Gta_260 Posté(e) le 13 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 (c'est toi qui organise et qui a proposé!!) Modeste... J'ai "volé" ton idée plutôt... On refait un UP d'ici là...
Petit Baeren Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Finalement c'est quoi le budget? Car j'ai un devis de dentiste à 1'800 CHF donc ... Mais de toutes façons je viens
Gta_260 Posté(e) le 15 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Le budget ça depend du prix du gastro à midi Pour le dentiste demande à Greg de te faire un p'tit rabais... Entre deux j'ai eu des news de GTANo et normalement il est de la partie. Donc déja 8 voitures et si tout va bien on sera 11
Nitro Posté(e) le 16 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 La classe!! Record a battre pour nos rasso en romande : 9 voitures (c'était en 2009)
petitpuma Posté(e) le 16 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2011 Il y a de grande chance que je sois présent. Je vous redis ça.
cavalera Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 C'est possible d'actualiser les infos en première page ainsi que d'avoir le programme définitif de la journée avec lieux de rendez-vous et horaires ?
Gta_260 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Heure de RDV 11h au resto en Gruyere. et........,petit chek up là-bas, le programme ne change pas de la 1ere page normalement...
Fouine Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Il reste de la place pour une 159 (pas sûr à 100%) ?
Recommended Posts