niglo73 Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 bonjour a tous avant tout je vous présente mon alfa 156, une 1.9JTD avec 158 000klm acquis mi-août, interieur cuir , regulateur de vitesse, clim bizone auto etc ... dessus j'ai fais teintée les vites en 5% , changer les répétiteurs par des blancs, et enlevé toute inscription a l'arriére, quelques photos plus bas, mon souci c'est qu'avec le poste d'origine le son est très bas même a 30, il faut le monté a 45-50 pour entendre bien, j'ai vérifié , tous les HP marchent, et je trouve qu'il fait sauté les CD un peu pour pas grand chose, souvent un petit trou et ça saute, d'où cela peut venir ? merci AVANT APRES
Paulo16 Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Bonjour Niglo, au sujet de ton poste, c'est normal, si tu aimes écouter fort, le Blaupubkt d'origine ne donne rien en dessous de 30 en volume. Pour les CD qui sautent ça vient de l'usure "normale" du poste avec le temps. @ +
Invité curve Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Fais-toi plaisir et change l'autoradio pour du neuf plus performant. L'autoradio d'origine n'a que l'avantage d'être esthétique et bien intégré. +1 avec Paulo, même avis
niglo73 Posté(e) le 1 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 merci pour les réponses, mais je viens de pensé j'avais essayé un alpine 9855 ( très bon poste pour les audiophiles ) et le son été pareil, ça me revient , c'est pour cela que j'avais remit l'origine, du coup le problême doit venir d'ailleurs , sûrement le KE d'usé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Merci de bien vouloir te présenter dans la section dédiée. Tu peux utiliser la touche "modifier" pour reprendre la partie du post avec tes photos.
Recommended Posts