Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une 156 jitédé selespeed pour 3500 Euros, c'est super tentant!

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je vais encore me faire lyncher mais c'est pas grave. Chez VW il on bien des boites avec palettes au volant sur leurs TDI arooops

Posté(e)

Sur les 159, Giulietta et Mito aussi.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Kangourou en mode au courant :unedent: ben monte une boite de 159 jtd 150 sa sera plus simple non :P

Posté(e)

J'ai quand même un doute pour la Mito.

C'est pas con la boite de 159...

Posté(e) (modifié)

La 159 ne possède qu'une qtronic avec commande au volant

le selespeed n'est dispo que sur 2.2jts

et pas dispo sur mito ni sur giulietta

c'est du dual dry clutch transmission (DDCT)

Modifié par kbass
Posté(e)

Le TCT est en quelque sorte la suite du Selespeed, la différence c'est 1 embrayage en plus?

La Qtronic étant une pure boîte automatique.

Posté(e)

Oui, c'est ce que j'ai dit, en gros

LE Qtronic est une boîte auto sur laquelle il a été ajouté des commandes au volant

C'est à dire que les vitesses peuvent se choisir au volant directement mais rien à voir avec une boite 5 ou 6 rapports robotisée..

Posté(e) (modifié)

Laisse-le venir chez moi avant!

Après tu fais ce que tu veux de son gros char D'assaut

Modifié par kbass
Posté(e)

Sur les GTA selespeed, c'est une boite 5 ou 6?

Posté(e)

6 je crois comme sur les JTS.

Le TS c'est 5.

Concernant la possibilité de changer les rapports sur les vraies boîtes auto, ça sert à quoi ? A part faire croire au conducteur qu'il pilote sa voiture?

Posté(e)

6 je crois comme sur les JTS.

Le TS c'est 5.

Concernant la possibilité de changer les rapports sur les vraies boîtes auto, ça sert à quoi ? A part faire croire au conducteur qu'il pilote sa voiture?

Ok je note pour la boite 6...

Les vitesses "manuelles" sur boitoto ça sert surtout à rétrograder pour utiliser le frein moteur.

Posté(e) (modifié)

pas mal mais tu aurais du faire sur toute la longueur ;)

Euh c'est à dire?

En découpant de la tôle?

Modifié par King Nothing
Posté(e)

Ok mais je suis pas trop chaud pour démonter l'aile avant et encore moins pour découper l'aile arrière qui est solidaire au toit... :laugh:

Posté(e)

J'ai demandé des infos pour cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/344296865.htm?ca=6_s

J'ai surtout demandé des photos, je ne pense pas que ce sont les photos des jantes à vendre et elles sont flous.

Si jamais un Alfiste qui habite dans le coin veux bien se déplacer pour les voir c'est encore mieux. Je me déplacerais pour venir les chercher.

Je pense notamment à Dav29 qui est à 15 min ou encore à Kathy GT si c'est sur sa tournée car il y a l'air d'y avoir pas mal de route sinon.

Merci.

Posté(e)

Miam! Elles iraient très bien sur ta 206 ton selespeed!

• Créer...