CorleOne Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Salut tout le monde !! Moi c'est CorleOne ou Corle pour les intimes ^^ J'ai 26 ans, vie dans le nord et comme dit dans le titre, j'ai deux italiennes...la première avec qui je me marie dans trois semaine et de loin ma préférée Et la seconde qui m'emmène partout depuis presque quatre mois et qui ma complètement converti au monde Alfa, et une petite MiTo 1.3 JTDm 95 en version latina dont je suis très satisfait !! Voilà pour mieux vous la présenter voici quelques clichés !! Citer
Ndo Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Décidément une Alfa en blanc, c'est classe. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Fèlicitations pour ton futur mariage déjà et bienvenue à toi sur notre forum !!! belle mito Citer
olivier166 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 bienvenue a vous deux!!!! Citer
Dr House Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 (modifié) Yeplaaaaa Bienvenue a toi, et a tes italiennes ! Une petite photos des deux réunies pour la mariage, je sens que ça va être classe Louis Modifié le 6 Septembre 2011 par Dr House Citer
dimitri6206 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 du nord et je dirai même de Béthune ou ses environ car j'ai reconnu le parking et le auchan en arrière plan. En tout cas bienvenue sur ARO Alfistement Citer
CorleOne Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Merci à tous pour l’accueil et pour les félicitations Mr wonderGILLOU Et oui le blanc est à la mode et j'ai craqué pour ce bianco spino tout simplement unique ! J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance ici, ça fait plaisir !! Une petite photos des deux réunies pour la mariage, je sens que ça va être classe lol Dr House je vais voir ce que je peux faire ^^ du nord et je dirai même de Béthune ou ses environ car j'ai reconnu le parking et le auchan en arrière plan. Et voilà je suis découvert, bon sens de l'observation m'sieur Citer
jerome62150 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenue à toi voisin du Pas-de-Calais !!! Elle est superbe ta MiTo, le blanc lui va si bien !!! :wub: Citer
plouc1966 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenu ici et longue route sur le forum Citer
CorleOne Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Merci à vous Citer
GATUSO Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 bienvenue et longue route sur aro voisin !!! Citer
alfalorand Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 bienvenue l ami, et toutes mes félicitations pour le futur mariage. tres belle photos Citer
Nofioul Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenue et longue route avec nous..... Citer
Erwann44 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenue ici l'ami Citer
mike59 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Salut a vous voisin de ch'nord . Peut etre un petit tour dimanche matin a l'esplanade de Lille si le temps le permet Citer
CorleOne Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 bienvenue et longue route sur aro voisin !!! merci, il y a l'air d'avoir quelques nordiste ici c'est cool, on se croisera peut être sur nos route qui sais... bienvenue l ami, et toutes mes félicitations pour le futur mariage. tres belle photos Ahh ce mariage le stress va commencé à monter je pense ^^ en tout cas merci beaucoup Bienvenue et longue route avec nous..... je pense que je suis partie pour faire un bon bout de chemin avec vous en effet, depuis que j'ai mon Alfa je comprend mieux cette passion, je me surprend même à vouloir collectionner des modèles miniature c'est dire... Citer
CorleOne Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenue ici l'ami Salut a vous voisin de ch'nord . Peut etre un petit tour dimanche matin a l'esplanade de Lille si le temps le permet Pourquoi pas, tout dépend de comment je sort de mon enterrement de vie de garçon ^^ Et ce temps Citer
blhermitte Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 bienvenue sur ARO, voisin et féliciatation pour le futur mariage !! Citer
Kelu44 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO ! Tu es déjà sur Milano-Torino si je ne me trompe pas ? Beaux clichés ! Citer
bzeded Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Une italienne très bon choix , ce sont les plus belles !! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 6 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenue ici CorleOne ! Ta MiTo est toujours aussi belle Citer
emixamalfa Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 salut, bienvenue voisin bethunois jolies photos à la rotonde Citer
CorleOne Posté(e) le 7 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO ! Tu es déjà sur Milano-Torino si je ne me trompe pas ? Beaux clichés ! Exact j'y suis inscrit aussi !! merci Une italienne très bon choix , ce sont les plus belles !! Je suis tout à fait d'accord avec toi Bienvenue ici CorleOne ! Ta MiTo est toujours aussi belle Merci moon ça fait plaisir et je peux en dire autant de ta petite bombe siglé GTA salut, bienvenue voisin bethunois jolies photos à la rotonde Merci voisin !! et oui à la rotonde, l'endroit m'avais inspiré ce jour là ^^ Citer
Recommended Posts