Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un coup de papier verre, du sotch de masquage et du papier, il ne me reste plus qu'à mettre un coup de bombe de noir satiné 6002. Je ferais ça à la fin quand j'aurai tout remonté.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour aujourd'hui:

Repose des moquettes du coffre après un gros coup d'aspi:

2012-024.jpg

Nettoyage à fond avant réfection et passage au Polytrol du cache-bagages:

2012-025.jpg

Mise en place des panneaux intérieurs à l'arrière, plus tard je mettrais un coup de vert sur le disque central de la molette du lève-vitre:

2012-026.jpg

Posté(e)

Bon le tableau de bord est remonté avec tous en place: interrupteurs, compteur, comodos.

Et là plus de clignotants, j'ai essayé avec une autre centrale c'est pareil. Elle se met à grésiller, je n'ai aucun cligno à l'avant droit. Je sens que je vais finir par l'amener chez un électricien auto qui me réglera tout ça.

Posté(e)

Alors j'inverse encore une fois les deux ampoules avant car ça clignotait rapidement comme si l'ampoule était grillée et ça marche nickel!!

Par contre, j'ai le relais des phares qui était brûlant, j'ai mis un autre relais identique pour voir si ça chauffe encore. Et il faut encore que j'arrive à faire fonctionner le feu de brouillard arrière. Vive l'électricité italienne!!

Posté(e) (modifié)

J'ai remis le relais qu'un copain avait enlevé samedi car il empéchait les deux feux de route de fonctionner et que sur sa 33 il n'y en a pas à cet emplacement. Et là, miracle tout remarche de A à Z, il n'y a que le dégivrage de la lunette arrière que je n'ai pas testé. Mais bon je ne devrais pas en avoir une grande utilité vu qu'il dort dans le garage.

Va comprendre, Charles.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Petit récap de la journée d'hier:

Remise en place du cache-bagage remis en état:

2012-027.jpg2012-028.jpg

Pose de l'assise de la banquette arrière:

2012-029.jpg

Posté(e)

Et pour aujourd'hui, remise en place du tableau de bord et vérification du bon fonctionnement du système électrique en vue du passage au CT.

2012-030.jpg2012-031.jpg

Et pour finir ma quinzaine de congés spécial remontage, un peu de déco pour personnaliser mon Sprint:

2012-032.jpg

Posté(e)

Superbe, ça sent bon. Pour l'électricité des petits coups de bombe pour contact font souvent des miracles....

Posté(e)

Un petit coup de papier-verre sur les cosse avant, ça fait du bien aussi. Surtout que tu te dis que tu es le premier à les débrancher depuis plus de 25 ans comme cela m'arrive souvent en ce moment.

Posté(e)

Idem. Sur Pénélope, bien des contacts électriques n'ont pas été touchés depuis 52 ans. Ce qui marche on y touche pas....

Posté(e)

J'ai reçu la feutrine ce matin. Il me faut aller chercher le goudron et une bombe de néoprène la semaine prochaine. Mais je ne pourrais pas à priori l'installer avant dimanche prochain, j'ai plein de trucs de prévus cette semaine.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai acheté la colle pour le sol du Sprint, reste plus qu'à découper la feutrine. Ça fait un moment que je n'ai pas bossé dessus, il va falloir que je m'y remette sérieusement si je veux pouvoir l'amener au CT avant fin septembre.

Posté(e)

Ca y est je m'y suis remis pour de bon, ça faisait un moment que je n'y avais pas touché.

Alors feutrine posée à l'arrière:

2012-033.jpg

Feutrine posée à l'avant:

2012-034.jpg

Moquette et assise de la banquette en place:

2012-035.jpg

2012-036.jpg

Posté(e)

Sinon j'ai de la rouille au niveau de la pédale d'embrayage, j'ai gratté au max et passé du Frameto. Mais ça ne me plait pas.

2012-037.jpg

Et sinon, le fil que je vais brancher sur cette cosse sous le frein à main, je le branche où de l'autre côté? Si quelqu'un le sait, ça m'éviterait de me prendre la tête avec le schéma électrique de la RTA?

2012-038.jpg

Posté(e)

Je pense que ce topic mérite un grand respect pour tout le boulot abattu. Non seulement ça change des pannes de FAP dont le forum est envahi, mais ça donne du baume au coeur sur la passion de certains.

Posté(e)

+1.

Et ce GTV va être superbe. Tu vas t'ennuyer quand il sera fini !

Posté(e) (modifié)

Ton fil c'est pour le voyant du frein à main au tableau de bord!

Beau boulot...............!!

Modifié par patrickp41
Posté(e)

+1.

GTV????t'es déjà à l'apéro?

Posté(e) (modifié)

+1.

On dirait bien qu'il est encore sur celui de midi même!! ;)

Modifié par Alfajedi
Posté(e) (modifié)

+1.

Pas de soucis, une fois remonté, il faut que je m'attaque à la préparation du CT et il y a du boulot vu les nouvelles normes de 2012.

Je me doute bien qu'il sert à allumer le voyant du tableau de bord quand le frein à main est tiré mais il doit se brancher sûrement à un endroit à la con vu la conception fantaisiste du circuit électrique.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Je pense que ce topic mérite un grand respect pour tout le boulot abattu. Non seulement ça change des pannes de FAP dont le forum est envahi, mais ça donne du baume au coeur sur la passion de certains.

Moi c'est plutôt les soucis d'EGR qui me font créer des sujets!! ;)

Posté(e)

Tu as pas fait gaffe quand tu as demonté?

• Créer...