ptiboubou Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Salut, Je dois faire changer la courroie de distrib sur ma 159 2,4JTD. j'ai trois devis: 859€ garage AD 963€ agent Fiat/Alfa 1180€ Concession Fiat/Alfa D apres vous peut on faire confiance aux garages multimarques ?
TOF60 Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Salut, Je dois faire changer la courroie de distrib sur ma 159 2,4JTD. j'ai trois devis: 859€ garage AD 963€ agent Fiat/Alfa 1180€ Concession Fiat/Alfa D apres vous peut on faire confiance aux garages multimarques ? Pourquoi pas ,c'est toujours mieux qu'un centre auto (enfin je pense) C'est pas spécialement pointu à faire sur le 2.4 ,ce qu'il faut savoir c'est ce qu'il te monte dessus comme marque pour le kit distrib et aussi si il te font les galets et la pompe à eau avec..(A ce prix , ce doit être complet quand même!!) J'aurais pas dis la même chose pour un V6 ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Sujet maintes fois abordé et je ne pense pas qu'il y ait une réponse claire et définitive. C'est selon les éxpériences de chacun et les affinités avec tel ou tel garage.
ptiboubou Posté(e) le 10 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Pourquoi pas ,c'est toujours mieux qu'un centre auto (enfin je pense) C'est pas spécialement pointu à faire sur le 2.4 ,ce qu'il faut savoir c'est ce qu'il te monte dessus comme marque pour le kit distrib et aussi si il te font les galets et la pompe à eau avec..(A ce prix , ce doit être complet quand même!!) J'aurais pas dis la même chose pour un V6 ... KIT SKF avec pompe + courroie d'accessoire ...
cyberrital 13 Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 (modifié) Bonjour il y a aussi oscaro qui propose en kit SKF +pompe a eau,voici le lien http://www.oscaro.co...096-107-1698-gt et le lien pour la courroie d'accessoire http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-alfa-Romeo-159-berlina-2-4-jtdm-210cv-305-107-1698-gt aprés tu compare le prix avec le garage qui te propose en skf merci Modifié le 10 Septembre 2011 par cyberrital 13
ptiboubou Posté(e) le 10 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Bonjour il y a aussi oscaro qui propose en kit SKF +pompe a eau,voici le lien http://www.oscaro.co...096-107-1698-gt et le lien pour la courroie d'accessoire http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-alfa-Romeo-159-berlina-2-4-jtdm-210cv-305-107-1698-gt aprés tu compare le prix avec le garage qui te propose en skf merci c est clair que chez oscaro c'est moins cher mais je n'ai pas les connaissances pour faire le travail moi même...
dkilla Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 c est clair que chez oscaro c'est moins cher mais je n'ai pas les connaissances pour faire le travail moi même... bonjour a tous, petite question est-ce que le kit skf complet et tres bon comme l'origine sur alfa, je dois aussi faire ma distribution, mais veut pas mettre n'importe quoi comme marque. j'ai un mecano qui sera me le faire, au garage il veulent 750 euro a savoir que tout le kit coute dejé 450 euro. donc voila vous penser quoi du kit skf ? bien a vous
patrickp41 Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 c'est ce que j'ai acheté je fais la distri fin du mois.......la derniere semaine j'ai deja fait l'embrayage,les trains le parechoc ar et l'attelage de la 147........
dkilla Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 mais est-ce que la marque skf est de bonne marque et fiable ? pas envie que sa casse d'un coup quoi parce que la piece n'etait ps bonne bien a vous :-) dkilla
patrickp41 Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 Y a SKF et Contitech qui sont les plus fiables selon moi.......si j'ai acheté skf.........
dkilla Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 merci je regarde les avis un peu partout je ne veut vriament pas me tromper dans l'achat, pour après m'en mordre les doigts, c'est une piece importante du moteur, par contre j'ai regarder sur google mais en Belgique impossible de trouver un site qui vend le skf pour alfa 159 1,9jtdm 115cv
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 mais est-ce que la marque skf est de bonne marque et fiable ? :blink: C'est pas une marque coréenne née hier quand meme!!!!!!!!!!!
dkilla Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 :blink: C'est pas une marque coréenne née hier quand meme!!!!!!!!!!! <_< desolée, je connais rien en mecanique je veut simplement etre sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais merci de vos reponse :-) je vais aller voir maintenant ou je peux trouver ici en belgique
Recommended Posts