Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Et comme la biscotte, quand il est dans ton lit, ça gratte...
kbass Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 quand il est dans un lit, il fait crac-crac...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Ou scroutch scroutch...
kbass Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 on peut continuer longtemps comme çà!
RG76 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Je vois qu'on s'amuse bien par ici !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 T'es jalouse?
RG76 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Bah non, j'ai eu un peu de temps pour aller sur le fofo aujourd'hui, c'est la course en ce moment !! Vivement les vacances !!
Alfista(fisto) Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Ca va les gars, une petite bière ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Oui merci, une pinte de Guiness pour moi. Et des petits trucs à grignoter aussi...
RG76 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Une Gordon Finest pour moi, bien fraîche, avec des petites verrines ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Font ch... ici, faut toujours qu'ils fassent des remarques aux clients... Bon et sinon, ça va bien toi?
Alfista(fisto) Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 (modifié) suis énervée, l'orage d'il y a 10 jours a cramé notre serveur, l'informaticien vient de me confirmer que la dernière sauvegarde date du 22/02.... je peux récupérer quelques infos par la maison mère, mais j'ai plusieurs mois de travail à refaire, (tout en pointant ce qu'il y a ou pas pour pas faire de doublon...) et va compter toi sur la bonne foi des clients: "mais si si j'ai payé, j'vous jure!" c'est quand l'apéro ????? Modifié le 4 Juillet 2013 par Alfista(fisto)
bzeded Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 tu peux commencer à boire ton sirop fraise.
RG76 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Bah je ne sais pas dans quoi du travail, mais une sauvegarde du mois de février c'est pas terrible. J'espère au moins que c'est février 2013. Bon sinon il n'y a plus qu'à racheter un serveur et un onduleur, c'est pratique en cas d'orage !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 On avait demandé des cahouètes...
alfisto Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Sortez moi de là vous deux , je suis revenu !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Je bosse en compta, mais directement dans la société, pas en cabinet. C'est tout le serveur qui a cuit (au sens propre!) Nous étions équipés d'un onduleur, et d'un logiciel de sauvegarde sur bandes, changées tous les jours... Mais contre la foudre...
leju07 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Le meilleur parafoudre que je connaisse c'est de débrancher la prise
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Ou de taper à la machine aussi...
RG76 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 La compta ! Il m'en reste encore quelques souvenirs !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 On en reparlera quand tu seras en taule pour détournement...
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Oohh on en apprend de belles !! Tu fais quoi RG ? Et débrancher le serveur tous les soirs, moui... Mais dans ce cas les 'ricains peuvent plus nous espionner la nuit... Je rappelle que je ne suis pas adepte de la théorie du complot, juste que la maison mère US vient vraiment bidouiller la nuit dans le serveur... Et puis bon, c'est pas le 1er orage non plus, celui la était quand même particulier : les magasins Usine Center ont quand même pris le toit sur la tronche !
Recommended Posts