Ndo Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Je crois qu'on a du être deux en tout sur ARO, Bart et moi, à oser la 159 en Rosso mais franchement elle est vraiment magnifique comme ça. Ne soyez pas des moutons du gris et noir! Si j'en avais trouvé une rouge SW en essence, j'aurai sauté dessus! Mais cette configuration doit être plus rare que la neige en Normandie plein mois d'aout.
titilem Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Alors cela se trouve du côté de Bourgtheroulde dans le 27 (Eure). Ainsi que dans la forêt de La Londe juste à côté. Les dernières avec la cabane au fond du jardin c'est chez moi! Je confirme le TOE c'est top. Madame qui voyait ça comme un gadget est devenu fan Lol, c'est bien ce qu'il me semblait que ct Bourtheroulde... J'y allais beaucoup étant vraiment gamin, car avais des cousins qui y habitaient... Sinon, le TOE, c'est vraiment TOP, ça faisait plus de 10 ans que j'avais des voitures avec TOE, et quand je cherchais ma 159 SW Ti, impossible d'en trouver !!! C'est vrai que cela me manque vraiment !
Ndo Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Titilem heureusement que tu m'a pas gouté au toit escamotable alors!
Djo159TI Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Très belle 159, en berline aussi je suis fan et le TOE c vraiment sympa même si dans le sud tu peu pas l'utiliser en été... Félicitation à toi.
Pollito Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 (modifié) :thx: Manque plus que de recevoir le sticker ARO pour de nouvelles photos! Sans oublier qu'il va falloir aussi vous présenter mes EX! Modifié le 25 Septembre 2011 par Pollito
cricri Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 +1 j'adore le rouge Alfa, mais sur une 159 break, faut assumer. J'assume :P
cricri Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Si j'en avais trouvé une rouge SW en essence, j'aurai sauté dessus! Mais cette configuration doit être plus rare que la neige en Normandie plein mois d'aout. presque aussi rare que le soleil quoi !?!
Pollito Posté(e) le 26 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 presque aussi rare que le soleil quoi !?! Mauvaise langue, as-tu vu le beau soleil prévue par Evelyne et Catherine cette semaine? En Normandie il fait toujours beau entre deux averses!
roirio Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Ha bah quand même Tres belle Ti Félicitation
Pollito Posté(e) le 27 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Ha bah quand même Tres belle Ti Félicitation Merci Roirio
Pollito Posté(e) le 29 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Des petites news! La Diva ira certainement refaire un passage par la case garage prochainement. Comme indiqué dans le sujet "Bruit de frottement disque de freins", vais être obliger de faire nettoyer ces freins pour chasser les poussières. Sinon d'autre photo feront leur apparition après la visite chez le cousin, Ndo. A bientôt
alfisto Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 :wub: Elle a un cul cette caisse !!!!
Pollito Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 :wub: Elle a un cul cette caisse !!!!
antho44 Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Bonjour, Premières images de la tant attendue nouvelle voiture! Je ne pourrai mettre mes mains sur ce volant et touchai ce rêve de mes doigts que le jour de mon anniversaire: le 23/09!!! En attendant je regarde ces photos avant de m'endormir tous les soirs Tres belle 159 mes felicitation et bonne route avec.
Pollito Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 :wub: Elle a un cul cette caisse !!!! Pendant un moment je croyais que tu parlais de Madame Pollito que l'on voit en reflet!!! :aro_mdr: Yapas à dire, je confirme, l'arrière de la 159 est plaisant!
Pollito Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Ca brille! Et encore, j'ai juste lavé vite fait. Faut que je retrouve le topic avec les produits d'entretien.
Pollito Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Me revoilà! J'avais oublié, je viens de recevoir le petit détail qui fait toute la différence! Les photo arrivent demain.
Ndo Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Et encore, j'ai juste lavé vite fait. Faut que je retrouve le topic avec les produits d'entretien. Quand on se verra je te donnerai un cours pour entretenir l'extérieur. J'ai tout ce qu'il faut à la maison, sauf une clay qu'il faut que je commande.
Pollito Posté(e) le 4 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Quand on se verra je te donnerai un cours pour entretenir l'extérieur. J'ai tout ce qu'il faut à la maison, sauf une clay qu'il faut que je commande. OK
Pollito Posté(e) le 27 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2011 Quelques nouvelles, depuis le temps... Cela fait maintenant un mois que je possède ma 159. Quelques passages au stand ce sont imposés: Vibrations dans habitacle et volant = équilibrage avant et arrière. Depuis plus de souci. Bruits de frottements = nettoyage des freins. Impec. Aujourd'hui, le garagiste se rend compte d'une fuite. Certainement boite de vitesse. RDV pris pour mercredi. En espérant que tout sera pris par la garantie. Voilà
Ndo Posté(e) le 27 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2011 Le garagiste doit prendre en garantie sans discuter. Si je me souviens bien, tout ce qui est moteur/boite/pont est garanti 1 an. Le reste n'est garanti que 3 mois.
Pollito Posté(e) le 4 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Bonjour, Bilan du passage chez Alfa: fuite au niveau d'une durite d'un injecteur. Le liquide était en faites du gasoil mélangé à de l'eau c'est pour cela qu'il n'y avait pratiquement pas d'odeur. OUF !!! :P Pris en garantie, mais le bémol c'est qu'ils ont reçu le mauvais modèle de pièce. Donc en attente, et pour couronner le tout c'est que ALFA fait un inventaire de leur stock donc l'attente va être longue. Elle me manque ma DIVA.....
Ndo Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Sinon dans la vie t'as souvent la poisse? Si oui t'en fait pas, c'est de famille!
Recommended Posts