Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous allez me prendre pour un guignol, mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est le petit réservoir d'huile centré et complètement à droite du moteur vu de face?

Ayant une notice technique pas en francais, pas évidant!!

Au milieu réservoir d'huile moteur, en haut direction assistée et freins, à gauche lave glace et liquide de refroidissement et à droite je sais pas!

Si quelqu'un peu m'aider

merci d'avance

Posté(e)

Salut voisin, C'est une Selespeed ta GTA? Si oui c'est du réservoir d'huile Selespeed dont tu parles.

Posté(e)

Salut voisin, C'est une Selespeed ta GTA? Si oui c'est du réservoir d'huile Selespeed dont tu parles.

oui c'est une selespeed!

merci pour ton aide c'est sympa!

J'ai plus qu'à voir le type d'huile qu'il faut, je pense que je vais trouver facilement sur le forum

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de conso d'huile avec le Selespeed. Ou alors tu as un vrai problème. Tu souhaites juste faire une vidange du circuit?

Ah et puis, viens nous voir plus souvent par ici. Et au passage regarde là:

Modifié par vdue
Posté(e)

Il n'y a pas de conso d'huile avec le Selespeed. Ou alors tu as un vrai problème. Tu souhaites juste faire une vidange du circuit?

A vrai dire, depuis que j'ai acheté la voiture l'année dernière, je n'ai jamais fait attention à ce réservoir, faut dire que je roule pas souvent.(environ 2000kms)

quand je l'ai vu la semaine dernière et que j'ai vérifer le niveau, il était au plus bas de la graduation sur la languette.

N'ayant pas comparé le niveau entre l'année dernière et aujourd'hui je ne peux pas dire si je consomme ou pas!!

En tout cas je n'ai aucun problème à ce jour avec la voiture, j'en suis très heureux!

• Créer...