Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:blink: Ça m'impressionne pour une marque comme Maserati, qui plus est à Francfort et en 2011, de présenter un tableau de bord fini à la truelle.
Posté(e)

Sans le trident je n'aurais jamais pu dire que ct Maserati. Je suis encore en train de chercher qqchose de latin dans le style, mais je ne trouve pas... Si ça peut faire plaisir aux amateurs de bling-bling, alors tt mieux.

Sinon je me souviens d'un test farfelu dans EVO je crois, ou ils faisaient des 400DA avec au cul un plateau et dessus une Panda 4X4 avec un gars dedans... Le gagnant haut la main était l'énoooorme classe G AMG compressé de 500 bourins, devant les V10TDI et autres Diesel en tt genre, avec un temps de Megane RS... Bref le diesel n'est pas obligatoire pour tracter quand on ne compte pas!

Posté(e)

oui mais je pense que tu parles d'une AMG plus puissante que les diesel des concurrents je pense, de plus par exemple, du style pour les démarrages en cote avec une grosse charge, le diesel sera à son avantage avec un couple plus généreux et une conso moindre.

• Créer...