Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Sylkill, c'est ma préférée aussi, c'est d’ailleurs pour ça que je l'ai posté en première ^_^

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'aime bien aussi celle ou on vois la MiTo du dessus...peut être à cause de la prise de risque, j'ai grimpé à un arbre pour la prendre celle là ^^

Posté(e)

Ma préférée est l'avant dernière. Le contraste entre ta MITO flambante et la vieille rouille du pont c'est très beau :wub:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ma préférée est l'avant dernière. Le contraste entre ta MITO flambante et la vieille rouille du pont c'est très beau :wub:

;)

En voici d'autres ------>

1002128g.jpg

1002127t.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

Dit moi Sylkill, je m’intéresse de plus en plus à la photographie et hormis la possession d'un Compact et de ce que j'arrive à en faire, je ne possède rien d'autre que ce soit niveau matos qu'expérience...

C'est pourquoi pour commencer, j'envisage d'investir dans un nouveau joujou... B)

Mais soucieux de ne pas bruler les étapes je pense m’orientai vers un Bridge...

Qu'en penses tu ??

Modifié par CorleOne
Posté(e)

Vaste sujet.... ça va dépendre de ce que tu veux faire avec ton appareil ;)

Si tu veux prendre des sujets en mouvement je te conseille un réflex et non pas un bridge, car le système d'autofocus est beaucoup plus performant et rapide.

Si c'est pour apprendre à gérer les réglages de manière plus fine effectivement un bridge peut être un pas en avant raisonnable, mais attention au choix de l'appareil : un collègue a acheté un bridge dans la même série que le mien (Olympus UltraZoom) en pensant faire une bonne affaire, mais las..... Son appareil beaucoup plus récent que le mien ne propose même pas la moitié des fonctions que j'ai sur le mien, et en plus il a perdu le viseur (!), principal intérêt du bridge par rapport au compact.

Après le réflex est plus gros, plus lourd, plus cher, mais permet plus d'évolutions futures d'un point de vue objectifs et richesses dans les réglages.

Il reste encore l'appareil hybride avec optiques interchangeables mais là je ne connais pas du tout.

Commence par mettre sur le papier tes idées et sujets favoris, et on pourra commencer à regarder le bon appareil ^_^

Posté(e)

Whoua elle sont très jolies tes photos, pleines de poésie ^_^

Posté(e)

Commence par mettre sur le papier tes idées et sujets favoris, et on pourra commencer à regarder le bon appareil ^_^

Ok ok je vois que ça n'est pas si simple de choisir le bon appareil !!

Les sujets que je suis amené à shooter, de part mon activité de graffeur peuvent être, d'anciennes usines désaffectées, des bâtiments délabrés ou encore, skatepark et murs en tout genres ^^

Sinon j'aime aussi shooter en intérieur, bien que les conditions de luminosité ne sont pas toujours favorables, salles d'expo, projet particulier, intérieur contemporain etc...

Et bien sur la nature, les paysages urbain et ma voitures ^^

Voilà en gros pour le moment ce que je suis amené à photographier ;)

Whoua elle sont très jolies tes photos, pleines de poésie ^_^

Merci Kathy ;)

Les lieux choisis et les doux yeux rond de ma MiTo n'y sont pas pour rien question " poésie " j'imagine...^^

Très jolies :)

Je suis fan!

De même Frogy je suis fan de tes clichés ;)

Posté(e)

Tes clichés sont superbes, on voit que toi aussi tu maitrise ton apn...J'adore!!!

P.S. alors, tu as gagné le dernier concours sur milano? ( j'y ai plu accès lol)

Posté(e)

Merci l'Ours ;)

Et bien écoute, en ce qui concerne le concours sur Milano, il n’a pas encore était clôturé mais je suis toujours en tête pour le moment et je pense que ça devrait le faire...je vais peut être enfin pouvoir fêter une victoire :aro_fete: lol^^

Posté(e)

Cool en même temps ta photo est... :wub: j'ai voté pour toi :biz:

Posté(e)

Merci m'sieur :zen:

J'aurais donc normalement l'honneur de choisir le prochain thème...faut que j'y réfléchisse d’ailleurs iconein

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon faut que je vous avoue une chose...
Lors de mon mariage le 24 septembre dernier, la voiture d'honneur...n'était pas une Alfa...... :cry1:tim

Néanmoins celui qui a dessiné les lignes superbe de cette voiture, a tout de même fait ses armes chez notre constructeur favori...

Alors de quelle voiture s'agit-il ??

PS: Il y avait tout de même une Alfa pas si loin, c'est déjà ça ^^

Modifié par CorleOne
Posté(e) (modifié)

Presque !!

La même en version sport...

C'est l'Audi S5 dessiner par Walter da Silva avec pour moteur un V8 4.2 FSI qui développe 354 ch ;)

Voici d'autres photos ------>

dsc034432.jpg

dscn3468u.jpg

Modifié par CorleOne
Posté(e)

Oui je l'ai pas précisé la version mais c'était forcément la S et pas celle de base :unedent:

Posté(e) (modifié)

J'avoue ^^

Au départ on était hésitant à prendre cette voiture rien que pour le détail " robe de mariée " qui question pratique est compatible difficilement avec un coupé lol^^

Heureusement ma princesse est un petit bout de femme qui n'a éprouvé aucune grande difficulté le jour " J " pour y entrer ainsi que pour y sortir, avec une main tendue tout c'est très bien passé ;)

Et puis l'arrivée dans cette voiture...juste classe !!

Modifié par CorleOne
Posté(e)

vive les mariés! dommage on ne voit que le mari... :bigrir:

la A5/S5 est la seule allemande que je trouve somptueuse... :wub:

toutes mes félicitations à vous

Posté(e) (modifié)
;) Modifié par CorleOne
Posté(e)

Pourrissage de topic ON: Audi=caca

Je préfère celle-ci :wub:

46877132328089379215839jji.jpg

Ou encore celle-là :unedent:

44388132334761546015839.jpg

Posté(e) (modifié)

Je n'entrerai pas dans une polémique inutile " ici " en ce qui concerne la façon de juger la marque Audi...qui d'après ton avis strictement personnel se résume à du " caca " lol

Pour ma part et selon mon avis cette fois, tout autant strictement personnel, j'ajouterai juste que cette Audi prêtée par mon oncle a contribué au bonheur et à la réussite de cette journée qui n'était autre que celle de notre union à moi et à ma moitié; et rien que pour cela je me devais de lui faire une petite place sur " mon " showroom ;)

Et je maintiens malgré mon amour profond pour Alfa Romeo, que cette voiture est une pure merveille !!

Alfistement, CorleOne.

Modifié par CorleOne
Posté(e)

Mis a part la calandre de chaudiere elle est tres belle... Les allemands savent s'entourer !! Et le moteur ca doit etre... Une pure merveille !!

Felicitations pour ce mariage et ces belles photos !! Moi je saute le pas l'an prochain et la voiture d'honneur sera ma 159 !!

• Créer...