Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voici quelque photo :bigrir:

super journée, rencontré des gens Bien sympathique, ont c'est bien marré, ont a bien profité de l'apéro (3fois) :P

5397941001883.jpg

2602311001885.jpg

9076491001901.jpg

4124481001907.jpg

1955811001906.jpg

9597801001905.jpg

la suite demain ^_^

Modifié par hebbo
Posté(e)

Z'étiez fâchés après les rouges ou quoi ? :unedent:

C'était un rassemblement réservé aux Alfa grises et noires!!!

Posté(e)

C'est vrai qu'une rouge là-dedans ça n'aurait pas été de trop. Mais bon c'est pas nous qui choisissons.

Arrivée vers 10h30, je vois hebbo qui patiente sur le lieu de rendez-vous en faisant signe à toutes les Alfa qu'il croisent :mdr2:

On se taille le bout de gras en attendant que walfa et sa femme finissent de laver leurs voitures.

Puis petit déj (vers 11h30 :unedent: ), le temps que Petitpuma arrive. Il vient de Savoie, lui...

Après ça direction un petit resto sympa (j'aurais du faire des photos...), un pote de walfa nous rejoint en Fiat coupé, puis premier shooting.

imag0312em.jpg

imag0313s.jpg

imag0314ws.jpg

imag0316w.jpg

imag0317l.jpg

imag0318o.jpg

imag0319p.jpg

imag0320w.jpg

Posté(e) (modifié)

Départ pour un petit tour dans les vignes.

Tour en partie improvisé par hebbo, mais il s'en sort bien :smile:

Arrêt en milieu de parcours pour de nouvelles photos :

imag0321q.jpg

imag0322h.jpg

imag0323w.jpg

imag0324s.jpg

Et voici une vidéo brute de fonderie (désolé pour mes gros doigts)

Prise depuis la 166 de walfa qui m'a gentillement remis les clés :biz: pendant que je faisais de même avec la 159.

L'action inverse a été plus difficile (je parle pas pour moi :unedent: ) même si j'ai apprécié la conduite de cette Diva qui ne fait ni son âge, ni son kilométrage :wub:

Modifié par Fouine
Posté(e) (modifié)

Ah oui... en partant le matin, je me ramasse averse sur averse. Super, la 159 lavée la veille <_<

Mais pendant la journée, pas une goutte ! Même quelques rayons de soleil dans l'après-midi. On a eu de la chance :smile:

Bref, ceci nous a permis de faire une session de karting à l'extérieur. Madame walfa a fait des photos, j'aurais bien fait une vidéo mais fallait tenir le volant à deux mains, et sans direction assistée... vous comprendrez, quoi ! :unedent:

Les résultats avec le meilleur tour :

1er hebbo 41"251 (pas premier, deuxième en fait car il y avait d'autres participants)

2ème walfa 41"481

3ème fouine 44"290

4ème petitpuma 44"500 (pas dernier, 4 autres derrière lui)

Après, encore un petit apéro bien mérité au kart indoor (solution de secours s'il avait fait mauvais), puis un dernier chez walfa (encore merci !).

Voilivoilou, une super journée, merci à hebbo pour l'initiative :biz: , au plaisir de partager d'autres moments ! B) B) B)

Epilogue : départ vers 20h30, Petitpuma, qui me suivait, avait pressenti qu'il (et donc, on) allait rencontrer la maréchaussée... ça a bien failli, 5 minutes après, mais ils étaient occupés avec un autre véhicule. C'est pas qu'on avait abusé de l'apéro, mais quand on peut éviter...

Modifié par Fouine
  • Administrateur
Posté(e)

Bravo les gars, dommage que je n'avais pas trop de tune pour monté avec la GTA. le prochaine fois je monterais avec fouine, tu me prendra bien dans ta caisse pour un rasso?

Posté(e) (modifié)

Effectivement une superbe journée!!!

J'avais commencé a mettre les photos hier soir,mais suite a une mauvaise manip,j'ai tout planté,alors que j'avais fini :angry:

Enfin bref,un petit rasso bien sympa,a refaire sans hésitation!!!

Un grand merci a Fouine,pour m'avoir laissé le plaisir de conduire sa 159,un pure moment de bonheur pour moi et toute la famille,d'ailleurs c'est la première chose que m'a demandé mon fils ce matin: "Papa,c'est quand qu'on échange la voiture avec le monsieur" :aro_mdr:

Par contre,Fouine tu t'es planté dans mon temps de kart,j'ai fait 41"481,non mais :unedent:

Voici quelques photos des païlotes de kart:

sdc10020k.jpg

de gauche a droite: Fouine,moi meme et Hebbo

sdc10025l.jpg

ici,Petit puma

Modifié par walfa
Posté(e) (modifié)

@moon : bien sûr que oui, tu t'en doutes :smile:

Mais on prend ta GTA :unedent: Nan, on verra...

@walfa : correction faite ;)

Mais où sont les photos sur le podium avec les femmes en bikini ???

J'ai oublié de parler de Mlle hebbo qui nous a accompagné après manger avec sa superbe 156 SW Selespeed Bleu Nuvola :wub:

Modifié par Fouine
Posté(e)

ARff deg de pas avoir reussi a passer surtout pour vous atomiser au kart MDR! MAis bon prise de tete avec ma cherie et du coup trop enerve pour faire kelke chose lol Tant pis pour moi... Lol

Posté(e)

Merci a tous pour cette super journée. On remet ça quand vous voulez :bigrir:

dscf0002mq.jpg dscf0003ml.jpg

dscf0008mx.jpg dscf0009mt.jpg

dscf0010mm.jpg dscf0011m.jpg

dscf0012mj.jpg dscf0014mg.jpg

dscf0015m.jpg dscf0016mu.jpg

C'etai limite pour nous Fouine tim , j'ai un don pour sentir ces choses là B)

211359152.jpg astonmartingendarmerie.jpg nouveauvrigendarmerielh.jpg

Posté(e)

Et Gott'? Where is Gott'? Z'étiez à Champforgeuil pour le kart?

Posté(e)

Gott il a pas pu y aller parce qu'il a passé la journée d'hier à bosser sur un site web qui devait être validé ce matin à 11h, pour finalement recevoir un message à 10h disant que le RDV était annulé..

J'ai un peu eu les glandes, je l'avoue -_-

Posté(e) (modifié)

:unedent:

@vdue uép c'était a champfo, mais ont est allé a celui de dracy juste après ... boire l'apéro :mdr2:

classe la video :P une super ambiance, la balade était a moitié improvisé, mais sa c'est bien passé ...

et ont a vécu en exclu la première fois en karting de petitpuma ^^ , qui se demerde pas trop mal pour une 1ere d'ailleurs , les autres devait payer les pneu .... ils avançaient pas ..... :aro_mdr:

la fiat est au pote de walfa, super sympa,

c'est une turbo ... impressionnant le "pschit-pschiit" du dump quand il était a mon cul :P

Modifié par hebbo
Posté(e)

C'est vrai que question bruit on était servi entre le pschiiiiiiiit du Coupé et le brouuuuuuuuum de ton V6 quelque peu libéré ^_^

Merci Jocelyn pour la photo de ma 159 qui ira à ravir dans mon showroom... La prochaine fois que tu as un présentiment on boit que du coca ou on dort sur place :unedent:

Aurel, justement fallait pas hésiter à faire un petit break histoire de calmer les esprits -_-

Posté(e)

Les gars,j'vous avais dit de casser la croute,ça aurai épongé un peu,si vous vouliez dormir,pas de problème,j'avais largement la place :aro_mdr:

Posté(e)

Bravo les amis, ça avait l'air sympa votre rasso !

Manque quelques photos de vos trombines quand même, qu'on voit comment vous êtes heureux...

Posté(e)

C'est vrai qu'on aurait pu faire une petite photo de groupe.

En comptant les moins de 10 ans (3 gosses dont 2 turbulents :bigrir: ), on était 10.

Posté(e)

+1 pour la photo de groupe,désoler pour les enfants turbulents,mais faut dire que tu les a pas mal taquinés,aussi. :unedent:

Posté(e)

:P :P

sont pas turbulent ces enfants ... z'ont juste envie de joué au billard :unedent: :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr: le connaissant je vois bien le truc

"Alors euuuh là c'qu'on va faire, on va par là, ensuite on tournera à gauche.. ou ptet à droite.. enfin je sais pas, pis après on ira par là-bas pis on verra bien c'qu'on trouve" :unedent:

• Créer...