alfano-155 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bonjour, je m'appel gil suis du sud Je viens d'acquerir une jolie alfa 155 2.5L td couleur noir métalisé avec jantes alu direction assistée vitres electriques rétro électrique interieur fatigué alcantara paneau en cuir couleur ND couleur cigarette... aérateur pour l'arr anti brouillard les moins: - poignet de porte conducteur hs (exterieur) - rétroviseur passager hs - coquile clignotante av d manquante - interieur dégoutant, usée - 2 pneu hs Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue parmi nous Gil Citer
Gta_260 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO. Citer
EpousiX Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue ici!! Et j'espère ta journée moins pluvieuse qu'ici! Citer
Fouine Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO ! Parle-nous aussi des plus. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 19 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue à toi Citer
alfano-155 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 bha ... turbo ok! accélération comme une essence. puissante tres coupleuse, permet de prendre certain rond poind en 3ème presque à l'arret... démarrage à froid ras! comme à chaud , préchauffage asser rapide, espace interieur généreux main frein à main mal placé ( mais tres éfficasse) boite souple mais accroche pour rétrogradage plastique asser beau finition correct mieux que ré-net mais moins bien que sur ma vielle mazda 626 de 1988... gros disques de frein! à l'av et petit à l'arr... niveau sonore bah elle est tres bien comparer au reno et pigette !!! elle ne clac pas trop pour un diesel... le turbo avec ses 1.1bar ce fait plus entendre que les injecteur lol la ligne n'a pas trop viellie (feux rouge à l'ar , transparent à l'av.. par contre quel poids cette malle malgret les deux gros vérin , idem pour le capot , mais procurer une impression de sécuritée. sinon beaucoup trop de monde ont trop critiqué ce moteur de conception unique! et pourtant toujour en fabrication certe modifier etc mais toujours présent! pourquoi alors l'on t'il monté dans tellement de marque et model! y compris sur des américaines!!! , tout comme en son temps le moteur "indénor" monté malgret lui dans x model... et marque et bateau , groupe etc... le poins commun à ces deux moteur sont le système de refroidissement si souvant soudimentionné créant fatalement des problème de chauffe et par occasion alimenter les langues de viper... Citer
blhermitte Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 bienvenue à toi sur ARO Citer
Fouine Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Tu vois quand tu veux Citer
jerome62150 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue à toi et à ta 155 !!! Citer
Alfajedi Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO. Citer
alfano-155 Posté(e) le 4 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 (modifié) bonjour, aujourd'hui mauvaise nouvelle... à peine arreté sur le parking d'un lidl, que je vois tout le ldr couler par terre !!! elle est garre sur le parking , j'ai bien fait de ne pas avoir mis la vielle honda à la casse!!! qui elle ne fait ni une goute d'eau ou d'huile! mais sus pas mal !!! 15l (elle dois être déréglée) (26ans la mamie) On dois normalement me donner une autre 155 idem pour les pièces, je verai avec deux pour reconditionné la mienne. car ce moteur est super et vraiment peux gourmant 1/4 = 300km , peux casseroleux :) , vraiment coupleux, meme si certain détail me frusque... comme le visibilitée et les angles morts... sinon j'avais oublier de dire que mon père à eu une GTV6 serie limitée à l'époque...2ème main. détruite y'a peux cause caisse en passiore (rouler plus et était sur de l'herbe depuis 15 ans!) snif. je dois avoir une photo en 1985/6 je la posterai voilà : la crevette au volant bah... c'était moi... y'a 26 ans en camargue. elle avait déjà 1an à l'époque car le 1er proprio ne sens est servie que 3/6 mois! donc elle était neuve! meme époque ma mère avais une simca 1307... n Modifié le 4 Octobre 2011 par alfano-155 Citer
alfano-155 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 (modifié) bonjour, bonne nouvelle : panne trouvée et réparé cause: durite d'eau (radiateur)au niveau de T coupure interne et une petite dehors (coté bas) du coup a froid pas de fuite ou petit shuintement à chaud sa pisse du au dilatement et pression... j'ai coupé la durite (pas assé remforcée!!!) comme du beure et ramenché avec un vrai colier pris en haut (connextion moteur) reste plus qu'a: trouver un autre colier (j'en manque pas) remettre du ldr (j'ai du rabe de neuf). 1 photo d'avant hier: voiture poussé en arr.: n'ésitez pas à faire vos com. Modifié le 5 Octobre 2011 par alfano-155 Citer
alfano-155 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 (modifié) c'est bon sa tourne!. Modifié le 5 Octobre 2011 par alfano-155 Citer
alfano-155 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 salut, pour l'instant niveau conso , je suis légèrement mois de la moitie pour 520km mais je pense la revendre pour un pickup car pour j'ai besoin d'une benne pour charger la ferraille. Citer
alfano-155 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 pour ceux qui serai interesser: 332000km, démarre ss souci. basse conso! bien nerveuse - rotule à revoir + pneu bonne état prix 1500€ sur marignane 13700 échange possible peugeut 404/504 pickup Citer
alfano-155 Posté(e) le 22 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2011 ou si sa interesse je peux la laisser pour pièces a petit prix sinon c'est la casse car trops de fraits (train av)et antivole qui me les brises. mais vu le nombre de réponces sur ce soit disons forum.... la réponce sera toutes faites perso, je regrette mon ex bms 525 tds (confort, espaces, visibilité, propultion, tres grosse capacié de tractage!)! Citer
alfalorand Posté(e) le 22 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2011 j avais ratté ta presentation désolé bienvenue a toi ami alfiste Citer
alfano-155 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 (modifié) merci, l'alfa 155 est à la casse, vendu et le gas la plier dans une barrière de sécurités... là j'ai une pigoette 605 td quel crotte cette voiture! je m’intéresse aux 164 V6 3.0L... de plus je me rappel la mélodie du vieux gtv (voir photo) car la plus part des v6 des autres marque soit ; il consomme une essence folle, soit y'a des joints de cul soit sa tourne conne des 4 pate niveau son (ou tout sa réunie ou prix orbitant. une bmw meme en 2.0Li ! consommera plus que le 3.0L alfa et niveau assurance aussi. ma vielle 320i ph1 129cv fessait du 17L en ville! (cause pont et boite trop longue) je vis une 164 3.0L 24v de 210ch j'ai oublier de demander l'année et si boite auto ou manuelle sa c'est secondaire elle à juste 1 phare av droit explosé la carrosserie est apeine froisé a coté (c'est du solide ces betes) pour 300€! elle est à antibes 182km de route. (j'acheter mes 525 à canne ou nice) le gas me dis conso en ville 12L (c'est raisonnable je trouve pour un v6 de 3L) niveau pa c'est 16cv? j'ai vu que les 2.0L turbo font 9cv!!! (et pourtant plus puissante que le 3.0L (question cylindré rapport de boite etc de l'époque)(comme la 320i de 85 7cv) un question ; j'ai lu que le train av encaisse mal les 200cv de ses moteur (fiat... (et pourtant lancia 32.8 (de memoire) et le v8 ferarri...) les pneu sont du 195205 ! c'est drôlement étroit pour 200ch... du 225 serait je pensse plus adapté l'échappement à l'air d'avoir d'être bien réalisé et pas trop bridé. (pas comme la 605 ...d'ailleur ont ont le même coup de crayon ) y'aurai d'autre amélioration à apporter sur le train av? sinon niveau vu ar pour faire une manœuvre , es-que c'est comme la 155 qui est trop haut du cul est donc on ne vois pas les angle mort... comme les rétro... (je me gare toujours en marche arrière et utilise énormément les rétroviseur (comme pour un camion) sinon elle est noir , propre hormie le choc av d... je pense qu'avec 100€ je pourrai trouver un pc av et un phare? Modifié le 17 Novembre 2011 par alfano-155 Citer
alfano-155 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 derrière a gauche c'est écris "Super" a droite "v6 3.0 24v" donc à ce que j'ai vu c'est une ph1 .2 ou ph2 ? car pour le phare y'a 2 model différent? Citer
Bossoli Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Recommended Posts