ronpac21 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 salut a tous j ai une 159 2.4 jtdm et depuis une qinzene de jour j ai des a coup moteur a basse vitesse mais si je roule fort pas de probleme je l ai emmener chez alfa mais rien ne change je recherche une solution parmi vous merci d avance
Fouine Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Tu pars très fort, toi...
alfisto Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 (modifié) Avant tout il te faut faire ta présentation !!! <_< Modifié le 19 Septembre 2011 par alfisto
gottferdom Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Merci d'aller te présenter dans la section dédiée et merci également de faire un gros effort sur le français. Ce sujet est clos en attendant ta présentation.
fazou77 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Salut à toi , alors pour répondre à ta question, comme beaucoup d'entre nous tes accouts moteur viennent du FAP , en effet cette fapoterie ( un terme que j'aime bien ) casse tellement les particules d'émmission des gaz d’échappements que certaines en oublient de sortir.Sa arrive souvent quand t'as le pied très très léger sur la pédale et qu'elle monte un rapport (si t'es en boite auto). T'ouvres un peu plus et c'est fini...Welcome dans "The éco-nerie world"
ronpac21 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 (modifié) Salut à toi , alors pour répondre à ta question, comme beaucoup d'entre nous tes accouts moteur viennent du FAP , en effet cette fapoterie ( un terme que j'aime bien ) casse tellement les particules d'émmission des gaz d’échappements que certaines en oublient de sortir.Sa arrive souvent quand t'as le pied très très léger sur la pédale et qu'elle monte un rapport (si t'es en boite auto). T'ouvres un peu plus et c'est fini...Welcome dans "The éco-nerie world" salut a toi merci de ta reponse c vraiment ca (je suis en boite auto)que faire?cela est vraiment enervant Modifié le 19 Septembre 2011 par ronpac21
hellfish Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Si t'es pas trop brancher écologie tu fais virer le fap, soit en le vidant soit en le remplacant par une tube et ta belle t'en remerciera
ronpac21 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 (modifié) Si t'es pas trop brancher écologie tu fais virer le fap, soit en le vidant soit en le remplacant par une tube et ta belle t'en remerciera c pas que je suis ecolo mais une si belle voiture qui tourne a moitie pas cool..... comment faire c que ca le probleme......! merci pour l info Modifié le 19 Septembre 2011 par ronpac21
hellfish Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Seul solution contacter les personnes qui tâte dans le domaine, il y en a sur le fofo il me semble ou se tourner vers des boites de reprogrammation...
LOOP Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Autre solution (j'ai aussi une boite auto): GAAAAZZZZZ!!!!! 50000 et aucun soucis, le FAP régénère souvent et je pollue sans que ça se voit!!!
shagat69 Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Pour résoudre ton problème procède comme suit: ( Cela vaut pour n'importe quel voiture suite à un achat d'oscaz) Tu achète un bon produit de nettoyage, j'ai plus le nom en tête mais faut bien compter 90/100 euro Tu fait le plein et tu met le produit. Tu fait quelque km tranquille le temps que le mélange arrive jusqu'à ta pompe. Ensuite tu tape dedans pendant 30 minute à 3500 tr/min en 4 eme Si sa ne suffit pas tu torche le plein à 3500 tr/min
shagat69 Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Il faut que je me renseigne sur le produit que j'ai mis mais c'était bien dans les 100e, d'après mes souvenirs le comtenant s'apparantait a une boite de peinture en métal et y avais bien 1,5L de décapant... Rien à voir avec les petites fioles à 20e ( qui peuvent soit dit en passant êtres suffisantes). J'avoue avoir eu un peu peur, car ces produits sont tout de même corrosif, mais bon c'était y'a 45000km et la voiture à bien apprécié.
Recommended Posts