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fazou77

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À propos de fazou77

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 16/05/1981

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    meaux
  • Voiture
    alfa 159 JTDM 150 cv Q-tronic
  1. fazou77

    Quel Cable Pour Fiatecuscan + 159 1.9 150?

    Salut est ce que ton câble est le bon?
  2. fazou77

    Patinage En 6E

    Salut lester ,combien t as couter l intervention pièces et main d' œuvre?
  3. fazou77

    Frayeur Direction Assistée Bruyante.

    Oui clairement il ce foute de toi , qu il te facture un bidon de 1L , oui je veux bien parceque l huile de DA ne ce fais pas au détail , mais 3L ?????? Il te font une purge du system.
  4. fazou77

    Frayeur Direction Assistée Bruyante.

    Dans le bouchon tu as une tige de graduation MAX / MIN.Une fois mis au MAX tu tourne ta direction 2/3 fois dans un sens puis dans l’autre ( vas en buter jusqu'au bruit de pompe sans forcer)et tu re regarde; complète si besoin , une fois finis revérifie le lendemain ou le 2éme jour si tu as rouler avec , le tout ne dois jamais déborder. Il me semble avoir mis 1/3 voir tout juste la moitié d' 1L.
  5. fazou77

    Quel Huile ?

    Hello all :-) Donc en récapitulatif de la 5w30 c3 pour les 159 1,9jtdm 150 cv (2008)?
  6. fazou77

    Frayeur Direction Assistée Bruyante.

    franchement??? c'est super abusé....facture a l'appuie huile + bocal chez alfa en concession 42 euros >TTC , et c'est de la mécanique du dimanche tout le monde peut le faire , aucun risque.Je ne suis pas beaucoup mécano mais je ne renonce jamais , je l'ai fais moi même , sa m'as pris 20mn a le remplacer.Remonte les messages dans la première page j'explique comment faire , et il me semble que quelqu'un sur le forum à fait un Tuto. Voila n’hésite pas si tu as des soucis. @+
  7. fazou77

    Besoin De Conseils Probleme Alfa 159 Jtd 150

    Je me suis pose la question aussi
  8. fazou77

    Besoin De Conseils Probleme Alfa 159 Jtd 150

    Bonjour tout le monde , j ai exactement le même problème que toi a l exception de la surconsommation. elle m as fais sa du jour au lendemain cette hiver en vacances aux saisies pourtant elle dormait en parking souterrain ... Depuis mon moteur claque énormément limite une honte pour voiture pareil. Le tremblement toujours présent . J avais déjà mis un poste pour mon problème, par la suite j avais nettoyé la vanne egr . mais les problèmes sont revenuent. Faire un nettoyage avec un produit , j y ai pense , mais alors la question mistelle avec quel produit??? J ai une 159 1.9jtdm 150 q-tronic de 2008. On m as parler de mecacil... J ai chercher aussi la commande des papillons et ce sans succès . Help?! :-€ merci d' avance.
  9. fazou77

    Boîtier additionnel

    Salut all, si les gens sont prêt a mettre 600/650e dans un boitier additionnel , je vous conseillerais d' aller plutôt faire un defap+egr+reprog pour exactement le meme prix ;-)
  10. fazou77

    Vanne papillon Swirl sur 159 - 150cv

    Un petit Up pour relancer de topic.
  11. fazou77

    Démarrage Difficile, Broutage Et Aiguille Du Turbo Instable

    Et comment on bloque les papillons? Merci d' avance , j ai le meme problème avec l aiguille du turbo ,qui monte fort d' un coup quand j accélère et rechute a 50% pour remonter gentilement , mais pas de perte de puissance
  12. fazou77

    Mode Sport/winter, Qtronic, 2.4Jtdm

    Arrf pas d' option sport winter mais bouton présent ... Une alfisterie de série alors ;-)
  13. fazou77

    Surconsomation 159 1,9Jtd 150

    Peut etre un injecteur ???!!!
  14. fazou77

    Problème Moteur

    Hello , nettoyage vanne erg ainsi que l électrovanne , le problème a l air d' avoir disparu , on verras avec le temps. Merci pour votre aide
  15. fazou77

    Problème Moteur

    Bonsoir à tous , après avoir emmené ma belle dans les alpes la semaine passée , depuis que je suis rentrée je me suis aperçut que le moteur ne tournais plus très rond , un matin en vacances voulant la démarrer après avoir passé la nuit au parking souterrain, la titine c'est mise à brouter grave , avec un regime instable j'ai voulu accélérer un tout ptit peu pour lancer un peu le moteur , et la grande surprise aucun effet sur la pédale d'accélerateur , j'avais beau appuyé , rien ne ce passais , pendant au moins 30sc a 45 sc... le régime c'est stabilisé , mais le bruit du moteur m'as alarmé... UN TAP TAP TAP TAP TAP , assez sec et fort est apparue , en accélérant très légèrement genre 1100trs/mn la voiture c'est mise à tremblé de gauche à droite ,et ce à chaque fois...passé 1200trs/mn le tremblement n’étais plus. A chaud , le moteur claque très fort toujours avec un TAP TAP TAP TAP , cela ce ressent lorsque je passe la marche avant ou arrière sur la Q-tronic et la laissant faire les accoues ce font ressentir. Elle ne fume pas , sur route , pas de rater pas de vibration bizarre , mais le bruit du moteur est bien la. Est ce du au faite que 2/3 fois sur l'autoroute j'ai du enfoncer la pedale a fond après le fameux crand qui envoie les tours au dela des 4000trs/mn , qu"elle n'as pas aimé, j'avais lue que le faite de balancer limite zone rouge pourtant gérer par la boite auto, les moteurs n'aimais pas et pouvais je crois ce désynchroniser... Une petite idée? Merci d'avance 159 1.9JTDM 150 cv Q-tronic , 77000km d'avril 2008
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