Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous les Alfistes,

J'ai déjà posé, hier, cette question, mais visiblement pas au bon endroit de ce forum, désolé, en plus, je ne suis vraiment pas un pro en informatique (j'espère donc ne pas avoir loupé ma présentation??)

Mon véhicule actuel (159SW) est ma sixième Alfa Romeo (après en avoir toujours connu une à la maison car mon père en est à sa 11ème).

Je suis à la recherche d'une plaquette de fidélité à la marque.

Rappelez vous : une petite plaquette rectangulaire, gris argent, avec la mention Xème Alfa accompagnée du trèfle.

Pouvez-vous m'aider?

• Administrateur
Posté(e)

???

Je rectifie le titre.

Posté(e)

Je rectifie le titre.

Bon voilà, j'espère avoir respecté toutes les étapes (rappel : je suis assez nul en informatique), je me suis présenté, photo de profil crée.

Posté(e)

cool

mais t'inquiètes pas c'est pas méchant, mais juste que quand les choses sont faites comme il faut, c'est tout de suite plus agréable et le forum comme çà ne ressemble pas à un gros fourbi!

Pour ta question, désolé, mais perso j'en ai jamais entendu parler!

pourquoi ne pas envoyer un mail à la maison Alfa directement???

Posté(e)

cool

mais t'inquiètes pas c'est pas méchant, mais juste que quand les choses sont faites comme il faut, c'est tout de suite plus agréable et le forum comme çà ne ressemble pas à un gros fourbi!

Pour ta question, désolé, mais perso j'en ai jamais entendu parler!

pourquoi ne pas envoyer un mail à la maison Alfa directement???

[/quot

J'ai déjà interrogé plusieurs concessionnaires (en Belgique, bien entendu), ils s'en souviennent mais n'ont plus cela. Je trouve que c'est dommage, on repérait directement les Alfistes fidèles.

Pour le mail à Alfa, bonne idée, je vais essayer de le trouver.

Merci

Posté(e)

et bien s'ils s'en souviennent mais n'ont plus çà, ils peuvent peut être te dire où la trouver ou comment en commander...

JE pense que le service client pourrait te répondre mieux que moi en tous cas, essayes çà:

alfaromeo@alfa-contact.com

ou

01 30 16 70 00

Posté(e)

et bien s'ils s'en souviennent mais n'ont plus çà, ils peuvent peut être te dire où la trouver ou comment en commander...

JE pense que le service client pourrait te répondre mieux que moi en tous cas, essayes çà:

alfaromeo@alfa-contact.com

ou

01 30 16 70 00

Un grand merci pour l'info.

• Créer...