Akeron76 Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Je comptais les changer, mais j'ai un problème d'appareil photo numerique... Concernant les autres annonces, les vehicules sont de 2006, ce qui change quelques trucs quand même ! La mienne est de 2009. Et puis il y a la couleur qui devrait jouer. En tout cas merci de vous intéresser a mon cas !!
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 mets de belles photos, c'est impératif !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Pour vendre la mienne, j'avais chargé sur la centrale et le bon coin des photos de mon téléphone, si il a une bonne résolution ça rend très bien, d'autant plus que souvent on est obligé de réduire les photos d'apn car elles sont trop lourdes... Bon courage !
Jsparrow Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Le problème de la revente de ces puntos essence ce n'est pas le prix mais la consommation. Mon épouse en a acheté une il y a deux ans car à l'époque elle ne faisait pas trop de kilomètres. On ne l'a pas gardé plus de six mois, on l'a revendu 1000 euros de moins que ce qu'on l avait payée. Sur route tu fais près de 9 à 10l, ya tellement peu de chevaux, que tu as le pied au plancher constamment.
Akeron76 Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 7.5 en ayant le pied lourd pour la mienne...
fredicot Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Oui c'est sur que l'année joue, personnelement je regarde plus le rapport kilometre/prix. C'est sur qu'une essence se revend moin bien, cela aurait ete une diesel tu l'aurais vendu 2 fois, une amie en cherchait une, et je pense que dans quelque temps on changera la punto 2 jtd 80 de ma femme pour une grande punto. Ma femme faisais du 6 litres en tous type de route avec la punto 2 certe plus legere, moi je faisiais plus du 7.5 aller un peu de patience et de belles photos et tu la vendras ta voiture.
Akeron76 Posté(e) le 29 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Voilà, photos modifiées sur la centrale et le bon coin. J'ai également contacté un garage du coin qui va peut être me la mettre en dépôt vente. J'espère que cela suffira !!
Akeron76 Posté(e) le 1 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 Quelques nouvelles du front ; j'ai deux acheteurs potentiels au taf... Mais pour l'instant rien de serieux. J'aurai plus de nouvelles mercredi. Le garage pour le dépôt vente ne m a pas rappelé... Donc wait... And see... Enfin j'espere !!
Akeron76 Posté(e) le 6 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 Bon ça y est, vendue 5500 € en montant un train de pneus neufs. Je finalise samedi prochain. Encore merci à ceux qui ont participé au sujet pour les conseils avisés.
fredicot Posté(e) le 7 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2011 Bon ça y est, vendue 5500 € en montant un train de pneus neufs. Je finalise samedi prochain. Encore merci à ceux qui ont participé au sujet pour les conseils avisés. Content pour toi Bonne route avec ta nouvelle 159
Recommended Posts