Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et voilà Giulietta est commandée après 28 mois (superbes) de MiTo 155cv ! 2 mois à attendre :(

Posté(e) (modifié)

La chance!!!

Ca va être long pour toi la vie maintenant, 2 très loooooongs mois, ahahaha....

Modifié par pepe_76
Posté(e)

La chance!!!

Ca va être long pour toi la vie maintenant, 2 très loooooongs mois, ahahaha....

en attendant je vais jouer avec la miniature de Giuliettea offert par le vendeur !

Posté(e)

C'est quel modèle, couleur, etc... ?

Alors !!! il s'agit d'une version Super, MultiAir 170 cv, blanc Ghiacco, pack sélective, cuir noir

Posté(e)

Alors !!! il s'agit d'une version Super, MultiAir 170 cv, blanc Ghiacco, pack sélective, cuir noir

et...le toit ouvrant :bigrir:

Posté(e)

rebondissement !!!appel du commercial Alfa, la pack sélective n'est pas possible sur une version Super !!!!il y a erreur sur le configurateur

D'ailleurs + possible de configurer cette option depuis aujourd'hui (dixit le commercial)

Résultat des course le modèle retenu est (roulement de tambour) version sélective, MA 170 cv, jantes 17", pack sport, siège fibres+cuir noir surpiqûres rouges, blanc ghiacco, toit ouvrant....au même condition :P

Posté(e)

rebondissement !!!appel du commercial Alfa, la pack sélective n'est pas possible sur une version Super !!!!il y a erreur sur le configurateur

D'ailleurs + possible de configurer cette option depuis aujourd'hui (dixit le commercial)

Résultat des course le modèle retenu est (roulement de tambour) version sélective, MA 170 cv, jantes 17", pack sport, siège fibres+cuir noir surpiqûres rouges, blanc ghiacco, toit ouvrant....au même condition :P

Posté(e)

Plutôt une bonne nouvelle çà !

En espérant que cela ne retarde pas trop le délai de livraison !!

Posté(e)

Plutôt une bonne nouvelle çà !

En espérant que cela ne retarde pas trop le délai de livraison !!

Non livraison prévue le 25 novembre ! en attendant bientôt 8 jours en Allemagne avec la MiTo !

Posté(e)

Tu ne préfères pas les sièges tout cuir ?

C'est le même prix sur une Selective et c'est bien plus joli et pratique.

Posté(e)

Oui en version sélective tu as les sièges cuir qui sont sublimes, je ne pense pas qu'ils vont te mettre le siège mixte!

Posté(e)

On peut avoir les mixtes ou les tout cuir sur demande gratuite.

Posté(e)

On peut avoir les mixtes ou les tout cuir sur demande gratuite.

de mémoire les sièges cuir rouge étaient 500 euros + chère, et avec ma chère et tendre nous avons trouvés sympa les surpiqûres !

Posté(e)

Tu fais erreur, sur une Selective pack sport les sièges cuir sont de série: cuir noir surpiqure rouge, ou cuir rouge (magnifique).

Après, pour ceux qui n'aiment pas le cuir, on peut avoir les microfibre, mais je trouve ça nettement moins beau, et l'entretien est plus compliqué.

Posté(e)

Oui Bart à raison, les sièges en cuir sont de série sur la sélective. Vu le GPS que tu gagnes au passage, heureusement qu'ils sont sublimes sinon la finition sélective n'en vaudrait pas la peine.

Les sièges mixtes sont très sympa mais pour le même prix, il n'y a absolument pas photo! J'ai les cuir rouge, c'est magnifique. C'est l'un des points de la voiture qui me plaît le plus.

JB

Posté(e)

De tout coeur avec toi pour l'attente PAT 44 !!!!!

J'ai commandé la mienne cette après-midi, livraison prévue au max le 16 décembre...

Que le temps va sembler long... :cry1:

Posté(e)

Oui Bart à raison, les sièges en cuir sont de série sur la sélective. Vu le GPS que tu gagnes au passage, heureusement qu'ils sont sublimes sinon la finition sélective n'en vaudrait pas la peine.

Les sièges mixtes sont très sympa mais pour le même prix, il n'y a absolument pas photo! J'ai les cuir rouge, c'est magnifique. C'est l'un des points de la voiture qui me plaît le plus.

JB

après vos commentaires j'ai appelé mon commercial sur le bon de commande les références des sièges sont :

cuir sport noir avec surpiqûres rouges (pour pack sport ou QV) (923)

Options

sellerie cuir sport (opt212)

pour moi il s'agit des sièges tout cuir sport ! mais le commercial n'est pas sur, pour lui il s'agirait du microfibre/cuir (alors que pour ces sièges les références sont 323 (opt732), il me tient au courant ! et moi JE vous tiens au courant

Posté(e)

De tout coeur avec toi pour l'attente PAT 44 !!!!!

J'ai commandé la mienne cette après-midi, livraison prévue au max le 16 décembre...

Que le temps va sembler long... :cry1:

merci Magicdinky ! quel sellerie pout ta Juliette?

Posté(e)

Salut Pat,

Non la sellerie cuir sport avec surpiqure rouge est bien le siège tout cuir dont nous parlons, pas le mixte. S'ils te donnaient un siège mixte tu aurais de quoi demander une ristourne de l'ordre de 500 ou 700 euros vu que tu as payé pour une sélective.

Mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, vu que le bon de commande est bien libellé et stipule le siège cuir sport.

Posté(e)

Salut Pat,

Non la sellerie cuir sport avec surpiqure rouge est bien le siège tout cuir dont nous parlons, pas le mixte. S'ils te donnaient un siège mixte tu aurais de quoi demander une ristourne de l'ordre de 500 ou 700 euros vu que tu as payé pour une sélective.

Mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, vu que le bon de commande est bien libellé et stipule le siège cuir sport.

bon et bien j'attends l'appel de mon commercial, merci

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bon et bien j'attends l'appel de mon commercial, merci

Bon et bien du nouveau, effectivement le commercial m'a confirmé que je pouvais avoir la sellerie cuir sport...donc ils sont commandés en rouge !!!!

merci Bart et Jebster de m'avoir alerté ! donc après une Super avec une option sélective qui n'existe pas ou plu, modifié en sélective avec sièges cuir et microfibre, modifié en cuir sport rouge et sans modifs de prix par rapport à la super :smile: :smile: :smile:

Posté(e)

Oupps je n'avais pas vu ta question Pat tim

Moi j'ai aussi commandé ma Juliette avec la sellerie rouge !!! C'est quand même exceptionnellement beau !!!!

Tu as fait le bon choix !!!! ;)

• Créer...