Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Un Bonjour à tout les Alfistes!

Je m'appelle Stéphane j'ai 22 ans et cela fais 4ans que je suis tombé dans la marque

J'ai commencé avec une 147 jtd 115cv distinctive ph1 noir que j'ai amené à 200 000kms je m'en suis séparé en Mai,c'est une voiture qui m'a donné beaucoup de plaisir mais aussi pas mal de soucis (notamment le train avant...)

Mais cela ne m'a pas découragé pour autant, je suis repartit sur une ph2 jtdm 150 de 2008 qui arrive à 80 000kms avec un cuir beige chauffant xénons bose .... la voiture est génial mais je commence à être un peu dégouté du nombres de triangles de barre stab et de biellettes qu'elles engloutissent !!!! (c'est peut-être le seul reproche que je fais à la marque) sinon pour le reste elles sont superbes!

Pour les photos j'en est qu'une pour l'instant je vous en posterez d'autres quand elle sortira de peinture

Bon weekend

img0360zg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0364rq.jpg

Modifié par Steph67190
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Steph. ;)

Posté(e)

bonjour je m appelle pedro. j ai une 159 120 distinctive de 2008. ça fait un an et demi que je l ai acheté et je suis dingue d elle. sa gueule terrible et sa tenue de route sont extraordinaires.

Posté(e)

Bienvenu mais je pense que tu t'es trompé de sujet, ouvre en un pour toi.

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos message ^_^ J'ai juste un souci de lien pour les photos <_< désoler

Merci aussi, aux personnes qui on prit le temps d'effectuer des tutos complets et détaillés :P cela m'aide beaucoup !!

Petite mise à jour de photos

img0435iq.jpg

img0434js.jpg

Modifié par Steph67190