Andrea Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Bonjour à tous, Avant toute chose, j'éspère que le sujet est dans la bonne section:D J'aurais aimé savoir qu'elles étaient les problèmes mécanique / électronique / électrique rencontré fréquement sur une Mito. Je viens d'acheter une Mito du 8/2009 1.4 tb 155ch ayant 46000km (Distinctive, Full Optional sauf GPS / Cuir) pour 10990€, je la reçois de cette semaine ci :D Un grand merci d'avance à tout le monde.
Moe Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Elle tue, et tu l'as touchée à un bon prix, c'est bien qu'en Belgique personne ne roule à l'essence Sinon pour les problèmes sur mi.to je laisse répondre les possesseurs mais bon les retours ont l'air très positifs à part des problèmes de finition sur les sièges en cuir et le rosso giulietta qui foutait le camp sur les premières sorties...
Nofioul Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Je suis possesseur d'une Mito TB Multiair 135 depuis bientôt un an achetée neuve... Je cherchais justement une 155 T-Jet d'occase mais introuvable. En France, si tu ne roules pas au diesel, tout le monde te regarde comme un pestiféré. Je touche du bois mais pour l'instant rien à signaler d'important. La finition est celle d'une Fiat avec des plastiques fixés à l'arrache et cette vilaine serpillère qui relie le tableau de bord à la colonne de direction, l'absence de vérins pour maintenir le capot ouvert (c'est une béquille comme chez Renault). Question mécanique, rien à signaler dans l'immédiat (j'ai fait 12 000 kms depuis que je l'ai), tu me diras, encore heureux pour une voiture neuve sous garantie. Le petit moteur turbo est très jouissif en mode "D". Ceci dit, j'imagine que tu préfèreras avoir l'avis d'un possesseur de 155....
Andrea Posté(e) le 26 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Je suis possesseur d'une Mito TB Multiair 135 depuis bientôt un an achetée neuve... Je cherchais justement une 155 T-Jet d'occase mais introuvable. En France, si tu ne roules pas au diesel, tout le monde te regarde comme un pestiféré. Je touche du bois mais pour l'instant rien à signaler d'important. La finition est celle d'une Fiat avec des plastiques fixés à l'arrache et cette vilaine serpillère qui relie le tableau de bord à la colonne de direction, l'absence de vérins pour maintenir le capot ouvert (c'est une béquille comme chez Renault). Question mécanique, rien à signaler dans l'immédiat (j'ai fait 12 000 kms depuis que je l'ai), tu me diras, encore heureux pour une voiture neuve sous garantie. Le petit moteur turbo est très jouissif en mode "D". Ceci dit, j'imagine que tu préfèreras avoir l'avis d'un possesseur de 155.... Un grand merci de ta réponse :D
PK13 Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 C'est clair que c'est vraiment un bon prix ! Sur quel site l'as tu trouvée ? Perso, moi ce sont les contre portes qui m'ont le plus choqué...
Moe Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=200782725 Sinon les contre-porte c'est du made in Fiat Grande Punto! <_<
PAT44 Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Bonjour à tous, Avant toute chose, j'éspère que le sujet est dans la bonne section:D J'aurais aimé savoir qu'elles étaient les problèmes mécanique / électronique / électrique rencontré fréquement sur une Mito. Je viens d'acheter une Mito du 8/2009 1.4 tb 155ch ayant 46000km (Distinctive, Full Optional sauf GPS / Cuir) pour 10990€, je la reçois de cette semaine ci :D Un grand merci d'avance à tout le monde. bonjour, je suis un heureux possesseur d'une Mito 155cv TJ depuis 28 mois, super voiture très agréable à conduire. J'ai la chance d'aller 2 fois par an sur les autoroute allemande ! le mode D est vraiment très sympa. problème rencontré la mauvaise qualité du rosso alfa ! une trentaine d'impacts sur le capot moteur ! Par contre je suis étonné des commentaires sur la difficulté de trouver cette voiture en occasion, la mienne est resté 4 ou 5 semaines sur le bon coin et je n'ai eu aucun contact ! Du coup j'ai fais affaire avec Alfa et une reprise pour l'achat d'une Giulietta (toujours essence 170 MA)
Administrateur moon Posté(e) le 27 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 il y a quelque probleme lié à la mito en général mais pas qu'a la 155. je commence: impacte de gravier fréquent devant la roue arriere sur l'aile. ensuite sur le siege conducteur et passagé il faut regarder au niveau de l'assise coté porte il y a souvent une déchirure du cruire au niveau d'un plit quand tu t'assoi sinon pas d'autre probleme en vue je crois.
Nofioul Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 L'histoire du siège qui s'abime, même problème sur la 147. La mienne n'avait qu'un banal intérieur tissu mais fortement marqué au même endroit.. Quand on monte et desend de la voiture, je suppose.... @Pat44: A quelle période ta voiture était-elle en annonce ? Il est clair que si j'en avais vue une dans le 44, je n'aurais pas eu à chercher bien longtemps...
PAT44 Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 L'histoire du siège qui s'abime, même problème sur la 147. La mienne n'avait qu'un banal intérieur tissu mais fortement marqué au même endroit.. Quand on monte et desend de la voiture, je suppose.... @Pat44: A quelle période ta voiture était-elle en annonce ? Il est clair que si j'en avais vue une dans le 44, je n'aurais pas eu à chercher bien longtemps... je dirais mi-août mi-septembre et également en juin !!!
Nofioul Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Si c'est de cette année, je comprends.... J'étais en avance d'un an.... <_< Pour les impacts de gravillon, personne n'empêchera ça.... A moins que la DDE ne balaie les routes 12 fois par jour....
Andrea Posté(e) le 24 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 Bonjour Messieurs, A présent, j'aimerais trouver les sièges en cuir rouge... Je sais que cela n'est pas facile... mais si quelqu'un vends cela d'une mito accidentée, faites le moi savoir. merci,
Administrateur moon Posté(e) le 24 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 Ah oui là j'imagine pas facile du tout à trouver
Forza!!! Posté(e) le 25 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2011 Je n'ai jamais entendu parler de soucis particulier sur MiTo, la finition par contre je ne suis pas d'accord les matériaux sont différents de ceux de Fiat, la qualité, on apprécie ou pas, j'en ai conduis avec des gros kilométrages et je n'ai pas remarqué dedans des rossignols, donc c'est plutôt bien fixé c'est déjà ça!!! Sinon comme trucs connus cuirs sur premières versions coté conducteur Peinture rouge avant le changement de fournisseurs par Alfa début 2011
Moe Posté(e) le 25 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2011 Pour les sièges en cuir rouge essaye Ital-Recup près de Mons
brisfer Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Tu as Ital-recup à Quiévrain juste avant mercedes, Ricambi dans le zoning de Quaregnon à côté de Hubo et Italian parts juste avant fiat en venant de l'autoroute vers Boussu à 100 mètre de chez moi :P Mais le cuir rouge est très recherché... Vive Mons-borinage ou il y a autant d'alfa que de renault
Recommended Posts